Call of Duty: Infinite Warfare - Absolution

Synopsys : Absolution, le troisième pack de cartes DLC pour Infinite Warfare est arrivé, proposant quatre nouvelles cartes multijoueurs épiques et une expérience coopérative de zombies inspirée des créatures, Attack of the Radioactive Thing, qui se déroule dans une petite ville balnéaire des années 1950.

Date de sortie : 06/07/2017

Notes et avis de la presse française et internationale

73
20% (1)
80% (4)
0% (0)
5 critiques
logo Gamerheadquarters
Gamerheadquarters
82%
Note : 8.2 / 10
Le contenu d'Absolution est bien équilibré et j'ai trouvé qu'il s'agissait sans aucun doute du meilleur jeu de la série jusqu'à présent.
Test réalisé par Jason Stettner
Publié le : 13/08/2017
logo Spaziogames
Spaziogames
75%
Note : 7.5 / 10
Les quatre cartes d'Absolution cherchent à exceller, mais elles sont toutes les quatre intéressantes et bien développées. Plutôt que de pointer du doigt un montage particulièrement réussi, il a été décidé cette fois-ci de se concentrer sur une cohérence qualitative qui ne peut qu'être appréciée.
Test réalisé par Yuri Polverino
Publié le : 14/07/2017
logo COGconnected
COGconnected
70%
Note : 70 / 100
Si Absolution n'est en aucun cas un désastre, il est tout simplement insuffisant par rapport au reste du contenu que nous avons reçu pour Infinite Warfare jusqu'à présent. Bien qu'Absolution apporte du nouveau contenu et que l'attaque de la chose radioactive soit à la fois compliquée et amusante, les cartes multijoueurs ne s'intègrent pas très bien dans la structure d'Infinite Warfare.
Test réalisé par Erin Soares
Publié le : 12/07/2017
logo NEOsite
NEOsite
70%
Note : 7 / 10
Une carte multijoueur solide, un superbe site remastérisé de Modern Warfare 3 et un niveau zombie avec une histoire passionnante. "Absolution" n'est pas un DLC parfait, mais il peut certainement offrir aux joueurs une expérience très amusante.
Test réalisé par Tomek Alicki
Publié le : 12/07/2017
logo Destructoid
Destructoid
65%
Note : 6.5 / 10
Le Season Pass d'Infinite Warfare a été inégal, mais il est loin d'être un désastre. Si le premier pack est de loin le plus fort, même les cartes moyennes de Continuum et d'Absolution valent la peine d'être parcourues de temps en temps. Privilégiez les zombies et vous ne regretterez pas de l'avoir acheté - sinon, c'est le jeu de l'année.
Test réalisé par Chris Carter
Publié le : 06/07/2017

Vidéos et trailers

Trailer