Call of Duty: Infinite Warfare

Synopsys : Call of Duty : Infinite Warfare propose trois modes de jeu uniques : Campagne, Multijoueur et Zombies. La campagne renoue avec les racines militaires de la franchise, tout en se tournant audacieusement vers l'avenir, en proposant une narration riche et captivante qui ne ressemble à rien de ce qui s'est fait jusqu'à présent dans un jeu Call of Duty. Le joueur se lancera dans une histoire classique de guerre à grande échelle, dans un futur où les conflits humains se sont étendus à l'ensemble du système solaire. Le mode multijoueur combine des mécanismes populaires, tels que le système de mouvements enchaînés, avec une multitude d'innovations de gameplay pour offrir l'une des expériences en ligne les plus profondes et les plus captivantes du jeu. Le nouveau mode Zombies ravira les joueurs coopératifs avec une approche originale et distinctive et une narration hilarante qui ne manquera pas d'enthousiasmer les fans. Le titre introduit de superbes environnements multiplanétaires, de nouvelles armes et de toutes nouvelles capacités pour les joueurs.

Date de sortie : 04/11/2016

Notes et avis de la presse française et internationale

76
44.14% (49)
47.75% (53)
1.8% (2)
111 critiques (7 non notées)
logo Nerd Much?
Nerd Much?
Non noté
Si vous n'êtes pas vraiment un joueur multijoueur et que vous ne vous intéressez qu'aux zombies et à la campagne, je peux vous recommander sans réserve et avec insistance de vous procurer Infinite Warfare. Mais si vous n'êtes intéressé que par le multijoueur CoD, comme de nombreux fans de la franchise, vous devriez peut-être prendre votre congé militaire dès maintenant.
Test réalisé par Bobby Bernstein
Publié le : 14/08/2017
logo The PlayStation Hub
The PlayStation Hub
65%
Note : 6.5 / 10
Les joueurs à petit budget peuvent se procurer le jeu de base d'Infinite Warfare à un prix réduit, mais Modern Warfare Remastered n'est pas inclus. Infinite Warfare est loin d'être révolutionnaire, mais il s'agit sans aucun doute d'une nette amélioration par rapport aux jeux précédents. Le contenu est plus que suffisant, il s'agit simplement de savoir à quel point il vous sera familier.
Publié le : 27/04/2017
logo NEOsite
NEOsite
80%
Note : 8 / 10
C'est un très bon début pour le Season Pass. Infinity Ward ne se contente pas d'offrir aux fans un nouveau scénario de zombies inspiré des films et de la culture musicale des années 90, mais aussi de superbes cartes multijoueurs.
Test réalisé par Tomek Alicki
Publié le : 06/02/2017
logo GameGrin
GameGrin
50%
Note : 5 / 10
Dans l'ensemble, toutes les louanges devraient aller à l'expérience solo, et je n'aurais jamais pensé dire cela d'un jeu Call of Duty depuis longtemps. Mais en toute honnêteté, c'est vrai. Quant au multijoueur, il s'agit d'une expérience incroyablement banale et médiocre qui se parodie presque elle-même. Il est donc très difficile de recommander le jeu dans son ensemble.
Test réalisé par Calum Parry
Publié le : 02/02/2017
logo MonsterVine
MonsterVine
60%
Note : 3 / 5
Dans le pire des cas, Call of Duty : Infinite Warfare est médiocre, et a été assez souvent agréable pendant mon temps de jeu, mais en fin de compte, il ne parvient pas à réaliser le potentiel d'un titre Call of Duty vraiment original.
Test réalisé par Michael Elliott
Publié le : 19/12/2016
logo PushStartPlay
PushStartPlay
85%
Note : 8.5 / 10
Call of Duty : Infinite Warfare n'est certainement pas le meilleur de la série, mais il n'est en aucun cas le pire et, à vrai dire, il y a peut-être de meilleures options sur le marché, mais quoi qu'il en soit, il s'agit sans doute de l'un des meilleurs jeux FPS auxquels vous jouerez cette année.
Test réalisé par Richard Lee Breslin
Publié le : 19/12/2016
logo games(TM)
games(TM)
50%
Note : 5 / 10
Une série qui fait son âge en refusant d'évoluer
Test réalisé par Jonathan Gordon
Publié le : 09/12/2016
logo PlayStation Universe
PlayStation Universe
65%
Note : 6.5 / 10
Ceux qui cherchent à se replonger dans une expérience multijoueur serrée et prévisible trouveront leur bonheur avec Call of Duty : Infinite Warfare. Le manque d'intérêt général fait que le jeu de cette année est en retrait par rapport au requin, mais les zombies et les quelques points positifs de la campagne permettent d'éviter que ce jeu ne soit une perte totale.
Test réalisé par Timothy Nunes
Publié le : 06/12/2016
logo AR12Gaming
AR12Gaming
80%
Note : 8 / 10
Le fait d'emmener Call of Duty au-delà de la Terre et dans l'espace s'est avéré être un canevas de l'une des meilleures histoires de l'histoire de la franchise. Infinite Warfare a peut-être été détesté lors de sa révélation, mais il s'agit sans aucun doute de l'un de mes jeux préférés de la franchise à ce jour.
Test réalisé par Alan Walsh
Publié le : 03/12/2016
logo Worth Playing
Worth Playing
80%
Note : 8 / 10
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Call of Duty : Infinite Warfare est un bien meilleur effort de la part d'Infinity Ward par rapport à Ghosts. Bien que la campagne reprenne tous les rythmes habituels, elle reste fluide et les personnages sont sympathiques, même s'ils sont prévisibles. Le mode Zombies apporte tellement d'améliorations à la formule qu'il est incontournable, tandis que les changements apportés au mode multijoueur ne le rendent pas très différent de ce que nous avons vu il y a un an. Malgré la lassitude compréhensible que les joueurs peuvent ressentir à l'égard de la série, Infinite Warfare reste une offre solide dans une saison où de nombreux jeux de tir à la première personne arrivent sur les étagères en même temps.
Test réalisé par Brian Dumlao
Publié le : 30/11/2016
logo Paste Magazine
Paste Magazine
60%
Note : 6 / 10
Dans les moments les plus forts, Call of Duty a évoqué les saveurs de films comme Sicario. Ils vous montrent la forme des choses et présentent un monde désordonné dans lequel les soldats se frayent un chemin. Malheureusement, la narration d'Infinite Warfare est plus proche de quelque chose comme White House Down, une série de tropes en noir et blanc qui ne font que nous répéter ce que nous savions déjà : nous sommes bons, les ennemis sont mauvais, et nous pouvons assassiner le monde pour lui donner la forme que nous voulons.
Test réalisé par Cameron Kunzelman
Publié le : 28/11/2016
logo DigitalCentralMedia
DigitalCentralMedia
57%
Note : 57%
Call of Duty Infinite Warfare est un jeu décent. La campagne est très bonne. Cela dit, c'est le jeu de tir à la première personne le plus faible de cette année.
Test réalisé par Jordan Micheal
Publié le : 26/11/2016
logo Easy Allies
Easy Allies
80%
Note :
Test réalisé par Brandon Jones
Publié le : 26/11/2016
logo Gaming Nexus
Gaming Nexus
70%
Note : 7 / 10
Call of Duty : Infinite Warfare est un véritable gâchis. Il y a de quoi s'amuser, mais on a vraiment l'impression qu'Infinity Ward n'avait aucune idée de la direction qu'ils voulaient donner à la série. Les batailles spatiales sont amusantes, les missions de la campagne sont amusantes et le nouveau mode Zombies est génial, mais tout le reste est tellement médiocre que l'expérience s'en ressent.
Test réalisé par Nathan Carter
Publié le : 22/11/2016
logo Saving Content
Saving Content
80%
Note :
La campagne se déroule comme il se doit, et bien qu'elle ne soit pas révolutionnaire, elle est évolutive dans la mesure où elle fait avancer le récit de science-fiction et la série, ce qui était nécessaire ces dernières années. Bien que les autres parties de Call of Duty : Infinite Warfare soient inégales, c'est un jeu qu'il ne faut pas négliger. Il contient des idées intéressantes, et c'est un plaisir de voir Infinity Ward faire à nouveau des choses nouvelles et excitantes.
Test réalisé par Scott Ellison II
Publié le : 21/11/2016

Vidéos et trailers

Trailer

Trailer

Trailer