Assassin's Creed Unity: Dead Kings

  • Éditeur(s) : Ubisoft Entertainment
  • Développeur(s) : Ubisoft Montpellier

Synopsys : Dead Kings est un contenu téléchargeable pour Assassin's Creed: Unity. Se déroulant après le jeu principal, on y suit Arno Dorian tandis qu'il combat un groupe de pillards qui saccagent les tombes des rois français à Saint-Denis.

  • Date de sortie : 13/01/2015
  • Platformes : PC PS4 XONE
62
11.11% (1)
77.78% (7)
11.11% (1)
Jaquette Assassin's Creed Unity: Dead Kings
Jaquette Assassin's Creed Unity: Dead Kings

Notes et avis de la presse française et internationale

logo Press Start
Press Start
70 70%
Note originale : 7 / 10
D'un point de vue narratif, Dead Kings est l'une des itérations les moins réussies de la franchise, même en considérant qu'il ne s'agit que d'un contenu téléchargeable. Cependant, en ce qui concerne le gameplay et les graphismes, le DLC semble offrir une bonne dose de gameplay amusant et intuitif qui occupera les fans un peu plus longtemps.
Test réalisé par Mehdi Zadnane
Publié le : 01/02/2015
logo Push Square
Push Square
40 40%
Note originale : 4 / 10
Le cadre lugubre de Franciade résume cette sortie misérable, alors que vous prenez part à des missions souterraines ennuyeuses, bâties autour des énigmes à brasero les plus rudimentaires. Nous apprécions l'ajout des Pillards et du Pistolet-Guillotine, mais ce sont les seuls joyaux dans la couronne fondue de cette extension. Oubliez la Révolution française – cette franchise a besoin de son propre soulèvement.
Test réalisé par Sammy Barker
Publié le : 18/01/2015
logo Destructoid
Destructoid
65 65%
Note originale : 6.5 / 10.0
Dans l'ensemble, Dead Kings constitue un ensemble d'une nature quelque peu schizophrène. Par moments, il semble que l'histoire et le gameplay ne sachent pas vraiment où ils veulent aller. Plus surprenant encore, cela fonctionne en quelque sorte. Quiconque connaît Assassin's Creed ressentira une familiarité innée avec Dead Kings et peut-être même un peu d'excitation (en particulier la dernière section, qui évoque des souvenirs d'un moment classique de la série). Cependant, une certaine fraîcheur s'en dégage, qui fonctionne par certains aspects et tombe à plat dans d'autres. Il est peu probable que Dead Kings ravive l'amour de quiconque pour Assassin's Creed, mais il n'éteindra certainement pas non plus les flammes existantes.
Test réalisé par Brett Makedonski
Publié le : 15/01/2015
logo USgamer
USgamer
60 60%
Note originale :
Dead Kings ramène les salles de défi d'Assassin's Creed Brotherhood et Revelations. Ce qui signifie un décor souterrain sombre et humide, rempli de phases de plateforme et d'énigmes. Si les énigmes ne sont pas votre truc, la dernière aventure d'Arno pourrait ne pas être pour vous. Pour tous les autres, c'est un ajout solide, mais sans éclat à Unity.
Test réalisé par Mike Williams
Publié le : 15/01/2015
logo We Got This Covered
We Got This Covered
60 60%
Note originale :
Dead Kings ne fera pas gagner de nouveaux fans à Assassin's Creed Unity, mais il fait un travail convenable en étoffant l'univers narratif du jeu.
Test réalisé par Chad Goodmurphy
Publié le : 14/01/2015
logo Eurogamer
Eurogamer
80 80%
Note originale : 8 / 10
On dit que le temps guérit toutes les blessures, mais un DLC gratuit ne peut pas faire de mal non plus. Dead Kings offre beaucoup à ceux qui sont encore épris par la série, et son offre en tant que contenu gratuit est un beau geste envers quiconque a été affligé par les échecs de l'année dernière. Pourtant, le temps dira si cela – ou ce qu'Ubisoft a prévu ensuite – pourra convaincre ceux qui ont été rebutés par le sentiment prolongé de stase de la série.
Test réalisé par Tom Phillips
Publié le : 13/01/2015
logo GameSpot
GameSpot
50 50%
Note originale : 5 / 10
Le contenu téléchargeable désormais gratuit pour Assassin's Creed Unity commence avec un nouveau chapitre passable qui n'est ni une conclusion ni un épilogue.
Test réalisé par Miguel Concepcion
Publié le : 13/01/2015
logo Metro GameCentral
Metro GameCentral
50 50%
Note originale : 5 / 10
Cela rend l'infiltration plus intéressante et il y a un changement de ton réussi par rapport au jeu principal, mais gratuite ou non, cette extension n'apporte aucune amélioration aux problèmes majeurs d'Unity.
Test réalisé par Roger Hargreaves
Publié le : 13/01/2015
logo IGN
IGN
78 78%
Note originale : 7.8 / 10.0
ACU: Dead Kings emmène Arno dans un nouveau territoire souterrain, où l'attendent des défis d'infiltration et quelques labyrinthes frustrants.
Test réalisé par Jon Ryan
Publié le : 12/01/2015

Vidéos et trailers

Trailer