Postal: Brain Damaged

Synopsys : Eh bien, je serai damné. Postal est désormais un Boomer Shooter ?! Postal : Brain Damaged est un spin-off de la série de FPS la plus scandaleuse de tous les temps. Il s'agit d'un jeu de tir rétro différent, basé sur les compétences. The Dude est sur le point de faire des dégâts !

Date de sortie : 09/06/2022

Notes et avis de la presse française et internationale

71
20% (2)
80% (8)
0% (0)
10 critiques
logo SECTOR.sk
SECTOR.sk
65%
Note : 6.5 / 10
Postal : Brain Damaged rectifie la réputation ternie de la célèbre franchise et propose un jeu d'action old school amusant avec un gameplay très rapide et sanglant, mais il est freiné par un humour vraiment mauvais et par des aspects sous-développés dans le rythme du jeu dans son ensemble, où lorsqu'il commence à servir de bons niveaux, il ne les remplit pas avec du nouveau contenu. Mais vous vous amuserez quand même.
Test réalisé par Matúš Štrba
Publié le : 12/02/2025
logo GameOnly
GameOnly
65%
Note : 6.5 / 10
Test réalisé par Daniel Kucner
Publié le : 31/01/2024
logo FingerGuns
FingerGuns
60%
Note : 6 / 10
De par sa conception, Postal : Brain Damaged est une relique d'une époque révolue il y a une vingtaine d'années. Il reprend certains des meilleurs éléments des années 2000 grâce à un gameplay rapide, fluide et stimulant, mais il se souille également en s'appuyant sur de vieux tropes pour le comique et sur des problèmes d'équilibrage. Postal Dude a un penchant pour la pisse et ce jeu Postal ne peut malheureusement pas échapper à la lie de son urine, mais quand est-ce qu'un peu de pisse l'a empêché de faire des ravages ?
Test réalisé par Miles Thompson
Publié le : 03/08/2022
logo PCMag
PCMag
70%
Note :
Postal : Brain Damaged est un retour en arrière aux jeux FPS classiques des années 90 et du début des années 2000, avec un gameplay effréné, de nombreuses armes amusantes et, pour le meilleur ou pour le pire, l'esprit nerveux qui le caractérise.
Test réalisé par Zackery Cuevas
Publié le : 20/07/2022
logo Hey Poor Player
Hey Poor Player
70%
Note : 3.5 / 5
Postal : Brain Damaged est, plutôt ironiquement, une nouvelle direction saine et lucide pour la série Postal. Le fait d'abandonner les petites courses et le monde ouvert sans but de Postal 4 pour se concentrer sur des niveaux simples et des vagues de tir intenses a été un excellent choix. Bien que l'humour soit toujours aussi bas de gamme, il est beaucoup moins répétitif et les blagues sur les pénis et les crottes passent d'un 10 grinçant à un 5 tolérable. Avec une grande variété d'armes sauvages et un monde souterrain rempli de némésis cauchemardesques contre lesquelles les utiliser, Postal : Brain Damaged est un retour tant attendu à la forme psychopathique pour la série.
Test réalisé par Jonathan Trussler
Publié le : 20/07/2022
logo PC Invasion
PC Invasion
75%
Note : 7.5 / 10
Un fantastique FPS rétro avec des niveaux magnifiques, des armes géniales et un gameplay de premier ordre, Postal : Brain Damaged est freiné par des bugs et des problèmes d'équilibrage qui ne peuvent finalement pas ternir ce jeu digne d'intérêt.
Test réalisé par Andrew Farrell
Publié le : 17/06/2022
logo Nerdburglars
Nerdburglars
70%
Note : 7 / 10
Postal : Brain Damaged offre de nombreuses occasions de rire grâce à la sélection sauvage d'armes et à la possibilité d'uriner sur n'importe quoi en un clin d'œil. Blagues à part, si le combat est rapide et amusant, comme beaucoup de jeux de tir rétro, les niveaux sont un peu ennuyeux. Si le premier niveau en banlieue vous donne l'impression qu'il s'agit de quelque chose d'un peu différent, il revient rapidement aux égouts génériques et aux vieux bâtiments crasseux sur lesquels s'appuient beaucoup trop de jeux de tir de l'ère 2000. Combiné à un manque constant de munitions, vous n'avez jamais vraiment l'occasion de faire le genre d'explosion que vous souhaiteriez.
Test réalisé par Dan Hastings
Publié le : 15/06/2022
logo The Games Machine
The Games Machine
83%
Note : 8.3 / 10
Postal Brain Damaged est une bombe ! Fun, rapide, féroce et punitif. Un spin-off de Postal qui donne un nouveau souffle à une franchise qui semblait avoir perdu toute idée.
Test réalisé par Gabriele Barducci
Publié le : 13/06/2022
logo WayTooManyGames
WayTooManyGames
70%
Note : 7 / 10
Vous pouvez apprécier Postal : Brain Damaged pour l'excellent jeu de tir à la première personne d'inspiration rétro qu'il est, tant que vous fermez votre cerveau à tout ce qui le relie aux anciens jeux Postal, à savoir le mauvais jeu de voix, l'"intrigue" edgelord et les terribles tentatives d'être drôle avec une valeur de choc (inefficace). Au fond, ce jeu de tir possède l'une des conceptions de niveau les plus impressionnantes que j'aie vues depuis longtemps, et ses combats sont également très bons. Il y a eu de l'amour dans ce titre, ce qui n'est pas du tout le cas des jeux Postal traditionnels.
Test réalisé par Leonardo Faria
Publié le : 13/06/2022
logo Saving Content
Saving Content
80%
Note :
POSTAL : Brain Damaged est loin d'être mauvais, et même si je ne le qualifierais pas d'essentiel, il est recommandé. Il se situe à cheval sur une ligne étrange, voulant être quelque chose d'un peu plus ouvert comme la série principale, tout en étant plus condensé comme un jeu de tir en arène. Je pense que si les niveaux étaient un peu plus petits, Hyperstrange aurait réussi à atteindre son objectif. Dans l'état actuel des choses, le rythme et la dynamique sont un peu faibles, car il y a beaucoup de sections sans combat. Plus le temps passait et plus j'y jouais, plus je l'aimais. L'humour grossier et les répliques croustillantes combinés dans ce jeu de tir pour boomers fonctionnent parfaitement. POSTAL : Brain Damaged n'est pas le POSTAL de votre père.
Test réalisé par Scott Ellison II
Publié le : 10/06/2022

Vidéos et trailers

Release Date Trailer