Postal: Redux

Synopsys : Postal : Redux est un remake du jeu Postal de 1997. Il conserve le jeu de tir original et propose tous les niveaux originaux remastérisés en HD, ainsi qu'un tout nouveau niveau. Les mises à jour incluent également les niveaux complémentaires de Postal : Special Delivery, ainsi que les niveaux de Tokyo et d'Osaka, qui étaient exclusifs à la version japonaise du jeu original. Le jeu comprend également un revolver, ainsi que toutes les armes originales. L'objectif principal de chaque niveau est toujours de tuer un certain nombre d'ennemis hostiles pour passer à l'étape suivante. Les modes coopératif et deathmatch ont également été ajoutés. Le jeu dispose également d'un mode déchaînement, dans lequel le joueur doit marquer des points en tuant des ennemis et des PNJ dans un court laps de temps à l'aide de différents types d'armes. Les ennemis, les dialogues, la musique et les sons ont été refaits, mais ils sont toujours basés sur le jeu original. La fin du jeu a également été refaite et est différente de celle du premier jeu.

Date de sortie : 20/05/2016

Notes et avis de la presse française et internationale

58
6.25% (1)
81.25% (13)
12.5% (2)
16 critiques
logo Worth Playing
Worth Playing
55%
Note : 5.5 / 10
Lorsqu'on le regarde à travers une lentille moderne, il est difficile de recommander Postal Redux à quiconque n'a pas joué à l'original sur PC il y a des décennies. Les premières tentatives d'audace se retournent contre nous, et l'objectif unique devient lassant si vous jouez à la courte campagne. L'imprécision de vos armes et leurs dégâts atténués rendent la gestion des munitions presque impossible, tandis que les zones de frappe plus larges créent beaucoup trop de tirs manqués et de morts accidentelles. Le résultat n'est pas un jeu terrible puisqu'il y a toujours un peu de fun à avoir, mais il y a certainement de meilleurs jeux de tir sur le marché, à moins que vous ne souhaitiez expérimenter les jeux de tir d'antan.
Test réalisé par Cody Medellin
Publié le : 20/08/2021
logo Hey Poor Player
Hey Poor Player
70%
Note : 3.5 / 5
Postal Redux est une excellente version définitive d'un classique subversif de la fin des années 90 que les hommes d'un certain âge peuvent considérer avec nostalgie comme un plaisir coquin de l'adolescence. Cependant, les vétérans et les nouveaux joueurs remarqueront que ce jeu vieux de 24 ans ne peut pas être perfectionné à l'infini et qu'il y a un manque de raffinement dans le gameplay de base. Postal Redux peut être apprécié, mais c'est en 1997 que l'on peut le faire le mieux, en remettant ses idées et ses attentes en place.
Test réalisé par Jonathan Trussler
Publié le : 09/04/2021
logo SECTOR.sk
SECTOR.sk
55%
Note : 5.5 / 10
Beaucoup de sang et de brutalité, mais pas beaucoup de plaisir.
Test réalisé par Ján Kordoš
Publié le : 23/03/2021
logo GamePitt
GamePitt
80%
Note : 8 / 10
POSTAL Redux était exactement comme je m'en souvenais, un jeu de simulation de meurtre sans queue ni tête qui vous récompense en tuant tout ce qui bouge. Bien qu'il puisse sembler controversé et offensant pour certaines personnes, le concept tourne autour d'un type qui a l'impression que le monde est contre lui et qu'il y a quelqu'un qui attend de le tuer à chaque coin de rue - il s'agit de perdre le contrôle et de simplement devenir fou et d'exprimer sa colère. Cette édition améliorée contient quelques bonus amusants, tels que différents filtres visuels, la possibilité d'incarner l'Antagoniste de Hatred et l'option de jouer les 23 étapes en une seule campagne. C'est le jeu idéal pour se détendre si vous avez passé une mauvaise journée au bureau...
Test réalisé par Rob Pitt
Publié le : 19/03/2021
logo GameSpew
GameSpew
60%
Note : 6 / 10
Grâce à son prix abordable, Postal Redux peut valoir le coup d'œil si vous êtes un fan de jeux de tir à deux bâtons et que vous avez l'estomac pour cela - son atmosphère le rend tout à fait unique. Il est cependant indéniablement daté et n'essaie pas de faire quoi que ce soit d'intéressant, si ce n'est de vous choquer. Réussira-t-il ? Probablement, car ce jeu peut s'avérer très éprouvant si vous y réfléchissez trop. Prenez du recul et acceptez-le pour ce qu'il est, c'est-à-dire un jeu vidéo, et vous aurez du plaisir à l'utiliser.
Test réalisé par Richard Seagrave
Publié le : 16/03/2021
logo Use a Potion
Use a Potion
54%
Note : 5.4 / 10
Postal Redux est à la hauteur de sa réputation d'ultra-violence, mais ses mécanismes de jeu datés font qu'il n'est pas toujours très amusant à jouer. J'admets que ce n'est pas un jeu horrible et que les nouveaux visuels et contrôles modernisent l'expérience pour les nouveaux joueurs, mais en dehors de la valeur de choc initiale, il n'y a rien dans le jeu qui vous retiendra pendant des heures.
Publié le : 25/10/2020
logo KeenGamer
KeenGamer
55%
Note : 5.5 / 10
POSTAL Redux apporte le jeu de tir controversé original sur la console la plus familiale qui soit. Les visuels remastérisés, le contenu élargi et la nouvelle portabilité offrent de nombreuses nouveautés aux fans qui reviennent, mais tout ce qui pourrait être considéré comme positif est gâché par le contenu offensant qui est annoncé et encouragé. À qui s'adresse ce jeu ?
Test réalisé par Geoff Girardin
Publié le : 16/10/2020
logo Digitally Downloaded
Digitally Downloaded
60%
Note :
Je me demande qui pourrait bien vouloir jouer à Postal Redux. Le jeu fonctionne, bien sûr, mais il y a beaucoup de jeux de tir isométriques de haut en bas qui fonctionnent. Je comprends l'intérêt de jouer à des jeux à la fois transgressifs et offensifs, mais Postal n'est pas vraiment transgressif, puisqu'il n'a pas grand-chose à dire, et même s'il a clairement choqué dans les années 90, il y a des jeux qui sont bien plus capables de choquer aujourd'hui, si c'est ce que vous recherchez. Jouez à Hotline Miami. Hotline Miami a bouleversé beaucoup de gens. Postal, quant à lui... Postal en 2020 semble fade, et pour un jeu (et une série) qui repose entièrement sur l'idée de bouleverser les gens, même lorsque le gameplay est compétent, le fait qu'il soit "fade" rend son existence inutile.
Test réalisé par Matt Sainsbury
Publié le : 16/10/2020
logo Nindie Spotlight
Nindie Spotlight
53%
Note : 5.3 / 10
L'un des premiers jeux scandaleux et violents sur PC il y a une éternité, le nom Postal a un certain degré de révérence méritée...
Test réalisé par Justin Nation
Publié le : 16/10/2020
logo MonsterVine
MonsterVine
70%
Note : 3.5 / 5
Si vous êtes ouvert à la nouveauté, Postal Redux est un jeu de tir à deux bâtons amusant, bien que légèrement répétitif, qui sait ce qu'il est et adopte son ton.
Test réalisé par Spencer Legacy
Publié le : 16/10/2020
logo WayTooManyGames
WayTooManyGames
35%
Note : 3.5 / 10
Avoir un jeu comme celui-ci sur une plateforme Nintendo est suffisant pour donner une crise cardiaque à Howard Lincoln et Tipper Gore, mais ne vous attendez pas à ce que ce soit un bon jeu. Il est laid, son gameplay est décevant et son design sonore me rend reconnaissant de l'invention d'un bouton mute. Cela prouve que l'on ne se souvient de Postal que pour sa controverse, et non pour sa qualité, ou son absence de qualité.
Test réalisé par Leonardo Faria
Publié le : 16/10/2020
logo COGconnected
COGconnected
60%
Note : 60 / 100
Ils ont également remplacé le niveau final original, l'école primaire, et à mon avis, c'était la bonne décision, car les fusillades dans les écoles ne sont ni drôles ni dignes d'être imitées.
Test réalisé par Alex Everatt
Publié le : 14/06/2016
logo CGMagazine
CGMagazine
50%
Note : 5 / 10
Postal Redux est une déception médiocre pour les fans de la série, avec rien à dire et très peu de raisons d'y jouer.
Test réalisé par Elias Blondeau
Publié le : 02/06/2016
logo GameSpew
GameSpew
40%
Note : 4 / 10
Il n'y a pas de véritable style artistique dans les éléments visuels, ce qui est dommage étant donné le caractère obsédant de l'art de l'écran de chargement.
Test réalisé par Joseph Sale
Publié le : 30/05/2016
logo TechRaptor
TechRaptor
65%
Note : 6.5 / 10
Résumé : Postal Redux est un jeu de tir à deux bâtons bref, mais relativement amusant, avec une bonne ambiance. Il vous aidera à tuer le temps, mais la courte campagne sera terminée bien avant que vous ne vous en rendiez compte et le plaisir du jeu dépendra de votre capacité à vous lancer dans le mode d'attaque du score de Rampage.
Test réalisé par David Strack
Publié le : 28/05/2016

Vidéos et trailers

Teaser

Trailer