Nioh: Dragon of the North

Synopsys : Nioh : Dragon of the North est la première extension DLC du jeu de rôle et d'action Nioh, développé par Team Ninja et édité par Koei Tecmo. Sortie en mai 2017, cette extension introduit un nouveau contenu scénaristique se déroulant dans la région d'Oshu, centré sur le puissant seigneur de guerre Date Masamune. Elle ajoute de nouvelles missions principales, des missions secondaires et des missions Crépuscule, élargissant la narration et les défis du jeu. Les joueurs rencontrent de nouveaux ennemis et de redoutables boss, ainsi que de nouveaux yokai. L'extension propose également des armes, des armures et des esprits gardiens supplémentaires, offrant plus d'options pour la personnalisation du personnage et le combat.

Date de sortie : 02/05/2017

Notes et avis de la presse française et internationale

74
33.33% (4)
58.33% (7)
0% (0)
12 critiques (1 non notées)
logo Worth Playing
Worth Playing
70%
Note : 7 / 10
Nioh : Dragon of the North est un peu plus de la même chose, mais c'est une bonne chose pour un jeu aussi bien fait. Il y a un nouveau type d'arme, de nouveaux monstres, de nouvelles scènes, une nouvelle histoire et quelques mises à jour mécaniques intéressantes. Aucune d'entre elles ne change la donne, mais elles étoffent et améliorent le solide jeu de base. Pour ceux qui ont déjà terminé le jeu, une poignée de fonctionnalités demandées permet d'ajouter un peu de piquant à l'ensemble. Si vous voulez désespérément plus de Nioh et que vous avez déjà terminé l'histoire principale, ce DLC répondra à vos attentes, mais il n'est pas indispensable.
Test réalisé par Chris "Atom" DeAngelus
Publié le : 23/05/2017
logo GameMAG
GameMAG
70%
Note : 7 / 10
Dragon of the North est un DLC sympathique pour tous les fans de Nioh, qui étoffe légèrement le contenu de base et permet de prolonger le plaisir du projet. Avec des mécaniques solides, le seul inconvénient sérieux est la longévité. Quoi qu'il en soit, si vous avez aimé le jeu, vous pouvez acheter cet add-on en toute sécurité.
Publié le : 18/05/2017
logo TheSixthAxis
TheSixthAxis
Non noté
Si vous l'avez battu et que vous cherchez un nouveau défi, foncez. Si ce n'est pas le cas, terminez d'abord le jeu principal avant de vous décider.
Test réalisé par Dave Irwin
Publié le : 11/05/2017
logo PlayStation Universe
PlayStation Universe
70%
Note : 7 / 10
Dragon of the North aurait pu être un excellent DLC, mais il n'est finalement pas à la hauteur des attentes. Dragon of the North est bon, mais il n'apporte pas assez de contenu pour en faire une nécessité absolue et seuls les joueurs les plus hardcore trouveront le pic de difficulté à leur goût, les autres pleureront probablement dans un coin.
Test réalisé par Garri Bagdasarov
Publié le : 11/05/2017
logo Critical Hit
Critical Hit
60%
Note : 6 / 10
Le DLC Dragon of the North n'apporte pas grand-chose à la formule Nioh, avec des environnements familiers et des combats de boss peu inspirés. Cela dit, il s'agit bien de Nioh, et la force du jeu de base devrait vous offrir le défi et le frisson du combat malgré les défauts du DLC.
Test réalisé par Umar Bastra
Publié le : 09/05/2017
logo Metro GameCentral
Metro GameCentral
70%
Note : 7 / 10
Une petite extension intéressante pour l'un des meilleurs jeux de l'année, qui laisse présager d'autres difficultés à venir.
Publié le : 08/05/2017
logo NEOsite
NEOsite
80%
Note : 8 / 10
Dragon of the North vaut le prix demandé par Koei Tecmo. Pour 10$/10€, nous avons droit à quelques nouvelles missions ainsi qu'à une douzaine d'autres, mettant à l'épreuve notre habileté au combat. Le DLC a également posé les bases de la suite de l'histoire, dont j'attends la fin avec impatience.
Test réalisé par Paweł Musiolik
Publié le : 08/05/2017
logo SA Gamer
SA Gamer
75%
Note : 7.5 / 10
Nioh : Dragon of the North peut être extrêmement frustrant si vous n'y êtes pas préparé, mais si vous avez vraiment aimé le jeu principal et que vous avez fait tout ce qu'il avait à offrir, alors ce jeu sera certainement pour vous.
Test réalisé par Charles Small
Publié le : 08/05/2017
logo Saudi Gamer
Saudi Gamer
70%
Note : 7 / 10
Une quantité décente de contenu qui offre des heures de jeu stimulant. Même s'il n'est pas parfait, ce DLC vaut la peine d'être expérimenté.
Test réalisé par صالح بازرعة
Publié le : 06/05/2017
logo Boomstick Gaming
Boomstick Gaming
85%
Note : 8.5 / 10
Test réalisé par Boomstick Alex
Publié le : 04/05/2017
logo IGN Spain
IGN Spain
82%
Note : 8.2 / 10
Nioh est un jeu très difficile, surtout par ses boss. Si vous êtes un joueur patient et expérimenté, vous vous amuserez beaucoup avec ce défi.
Test réalisé par José L. Ortega
Publié le : 02/05/2017
logo Destructoid
Destructoid
80%
Note : 8 / 10
Grâce à la configuration de la carte du monde, je me suis retrouvé à prendre Nioh et à parcourir au hasard quelques niveaux en difficulté New Game+ plus souvent que je ne l'aurais pensé. Si les deux prochains DLC, après Dragon of the North, peuvent continuer sur cette lancée et enrichir un jeu déjà bien rempli, je reviendrai sur ce jeu pendant des années.
Test réalisé par Chris Carter
Publié le : 01/05/2017

Vidéos et trailers

Trailer