ChromaGun

Synopsys : ChromaGun est un puzzle à la première personne sur les couleurs. Le principe de base est aussi simple que son application est complexe : sortir des chambres par les portes de sortie. Utilisez le ChromaGun pour colorer les murs et les WorkerDroids pour progresser dans les chambres. Les WorkerDroids (la principale cause de maux de tête des joueurs dans ChromaGun) sont attirés par les murs de la même couleur et peuvent être utilisés pour une variété de tâches telles que l'ouverture de portes, l'activation de déclencheurs ou l'élimination du danger des carreaux de sol électrifiés mortels en les sacrifiant sans pitié. ChromaGun comprend huit chapitres d'énigmes déroutantes et une narration pleine d'esprit.

Date de sortie : 16/02/2016

Notes et avis de la presse française et internationale

72
40% (2)
60% (3)
0% (0)
5 critiques
logo Destructoid
Destructoid
60%
Note : 6 / 10
Il n'y a pas grand-chose à dire en dehors de ce qui a déjà été dit. ChromaGun est un puzzle compétent qui ne fonctionne que sur quelques cylindres et qui n'a pas beaucoup changé depuis son lancement il y a plusieurs années. Si vous n'avez pas encore appuyé sur la gâchette et que vous êtes un fan inconditionnel de puzzles, la VR-ification est l'excuse qu'il vous faut, mais ne vous attendez pas à grand-chose.
Test réalisé par Chris Carter
Publié le : 19/02/2019
logo TheSixthAxis
TheSixthAxis
70%
Note : 7 / 10
ChromaGun est, pour l'essentiel, un excellent portage, mais il ne résout pas les problèmes tels que les pics de difficulté qui ont toujours été présents dans le jeu. Il y a d'excellents puzzles dans les environnements de test qui vous divertiront, dans ce qui est probablement la chose la plus proche de Portal que la Nintendo Switch ne verra jamais.
Test réalisé par Jake Durasamy
Publié le : 24/01/2018
logo Nintendo Life
Nintendo Life
80%
Note : 8 / 10
Bien qu'il soit un peu trop court, on ne peut nier l'attrait satisfaisant de l'énigme à la première personne de ChromaGun. Plus une lettre d'amour à Portal qu'un clone, il offre une expérience unique sur Switch - une expérience qui ne manquera pas de faire rougir plus d'une joue.
Test réalisé par Dom Reseigh-Lincoln
Publié le : 22/01/2018
logo DualShockers
DualShockers
80%
Note : 8 / 10
ChromaGun est la référence absolue d'un jeu de puzzle bien fait. Bien qu'il ne soit pas du même niveau que Portal 2 ou The Witness, c'est un jeu de puzzle absolument solide. C'est amusant, c'est stimulant et ce n'est pas frustrant, ce qui est une chose que beaucoup de jeux de puzzle font mal. Il s'agit d'une œuvre d'art absolument formidable qui mérite d'être jouée par tous ceux qui apprécient un tant soit peu les jeux de puzzle. À 14,99 $, vous obtiendrez le jeu pour une bouchée de pain, et je le recommanderais absolument à ce prix. Bien que le jeu soit un peu court en ce qui concerne l'histoire et la rejouabilité, il est indéniable que ChromaGun est l'un des jeux les plus raffinés parmi les mauvais jeux de puzzle.
Test réalisé par Tanner Pierce
Publié le : 22/08/2017
logo PlayStation LifeStyle
PlayStation LifeStyle
70%
Note : 7 / 10
Test réalisé par Blake Grundman
Publié le : 22/08/2017

Vidéos et trailers

Trailer