Gear.Club Unlimited 2

Synopsys : Le jeu de course le plus réussi sur la Nintendo Switch est de retour. En mettant la pédale douce, foncez sur plus de 1800 miles de routes ! À flanc de montagne, dans un parc naturel, en plein désert ou le long de la côte, défendez votre position au cours de plus de 250 courses, incluant des championnats, des missions et des défis. Au fil des courses, admirez la collection de voitures qui s'agrandit dans votre garage personnel. Gear Club Unlimited 2 propose plus de 50 voitures sous licence des plus grands constructeurs mondiaux, comme les Porsche 718 Boxster, 918 Spyder, 911 GT2RS, Dodge Viper, Lotus 3-Eleven ou McLaren 720s. Personnalisez-les et rendez-les uniques ! Vous pouvez modifier leur apparence avec la peinture et la carrosserie, ou changer leurs performances de conduite avec le réglage du moteur. Mais vous ne seriez rien sans votre Club ! Créez-le et gérez-le avec vos amis, recrutez les meilleurs pilotes et affrontez les clubs rivaux du monde entier, montez sur la plus haute marche du podium et profitez de contenus exclusifs réservés aux meilleurs joueurs. Fini les frontières. Conduisez en toute liberté !

Date de sortie : 02/12/2018

Notes et avis de la presse française et internationale

58
6.06% (2)
69.7% (23)
21.21% (7)
33 critiques (1 non notées)
logo Tom's Hardware Italia
Tom's Hardware Italia
60%
Note : 6 / 10
La transition de la Nintendo Switch aux PC et consoles de salon ne s'est malheureusement pas faite sans douleur pour Gear.Club Unlimited 2 Ultimate Edition.
Test réalisé par Giacomo Todeschini
Publié le : 04/02/2022
logo The Games Machine
The Games Machine
45%
Note : 4.5 / 10
Gear.Club Unlimited 2 Ultimate Edition dispose d'un bon mode Carrière, avec de nombreuses courses et événements et un peu d'histoire, mais c'est loin d'être suffisant pour sauver son gameplay incroyablement médiocre, au point qu'il n'est pas capable de transmettre la moindre émotion. Et le jeu n'est pas mieux loti graphiquement, avec des textures médiocres et des taux de rafraîchissement instables. Dommage, compte tenu du CV du développeur.
Test réalisé par Stefano Calzati
Publié le : 21/12/2021
logo Gamer's Palace
Gamer's Palace
75%
Note : 75 / 100
Gear Club Unlimited 2 sur PS5 ne semble pas être un jeu de 2021 ou de la génération actuelle - mais je pense que c'est positif. C'est un jeu de course arcade pur et amusant qui a été solidement porté sur PS5.
Test réalisé par Manuel Eichhorn
Publié le : 19/12/2021
logo Worth Playing
Worth Playing
60%
Note : 6 / 10
Après un an de correctifs et de DLC, Gear.Club Unlimited 2 s'est amélioré par rapport à son prédécesseur dans certains domaines.
Test réalisé par Cody Medellin
Publié le : 06/03/2020
logo SECTOR.sk
SECTOR.sk
75%
Note : 7.5 / 10
Une amélioration considérable par rapport à l'original Gear.Club Unlimited 2.
Test réalisé par Matúš Štrba
Publié le : 19/12/2019
logo Mighty Games Mag
Mighty Games Mag
74%
Note : 74 / 100
Gear Club Unlimited 2 - Porsche Edition est un jeu de course solide pour Nintendos Switch. Il convainc par son motion control optionnel et aussi par la variété des parcours et des voitures. Il a quelques déficits graphiques et l'histoire n'est pas la plus innovante que j'ai jamais vue, mais dans l'ensemble, le jeu est vraiment amusant à jouer.
Test réalisé par Daniel Walter
Publié le : 03/12/2019
logo Sports Gamers Online
Sports Gamers Online
80%
Note :
La série Gear Club Unlimited pourrait être un jeu de course de haut niveau et dominer cette scène sur la Switch pendant des années. Mais tant qu'ils n'auront pas trouvé le moyen de faire en sorte que ce jeu soit plus qu'un jeu mobile à grande échelle, il est impossible de le recommander à quiconque ne désespère pas de trouver un jeu de course sur console portable qui ne s'appelle pas Mario Kart.
Test réalisé par Michael Straw
Publié le : 03/02/2019
logo COGconnected
COGconnected
60%
Note : 60 / 100
Si Gear.Club Unlimited 2 semble avoir un peu plus à offrir par rapport à son premier opus sur Nintendo Switch, il lui manque malheureusement encore le côté excitant que possèdent les autres jeux de course.
Test réalisé par Stephanie Sung
Publié le : 19/01/2019
logo NintendoWorldReport
NintendoWorldReport
60%
Note : 6 / 10
Bien qu'il offre des moments de plaisir entre ces écrans de chargement ennuyeux, la plus grande force du jeu est le manque de concurrence auquel il est confronté de la part des autres simulations de course sur la plateforme. Donc, si la Nintendo Switch est votre seule console et que vous êtes un grand amateur d'essence, Gear.Club Unlimited 2 mérite d'être envisagé. Tous les autres devraient probablement s'en tenir à l'écart.
Publié le : 15/01/2019
logo GameZone
GameZone
60%
Note : 6 / 10
Gear.Club Unlimited 2 n'est pas un mauvais jeu, loin de là. Comme son prédécesseur, c'est un jeu de course compétent sur une console qui souffre d'une sécheresse de simulations de course, mais j'en attendais un peu plus. En tant que grand fan de jeux de course, qu'il s'agisse de simulations ou de jeux d'arcade, il est difficile de le recommander au prix fort. Et si les développeurs ont l'intention de faire une troisième entrée dans la franchise, j'espère qu'ils se pencheront longuement sur la façon d'innover cette série, plutôt que de l'itérer.
Test réalisé par Cade Onder
Publié le : 09/01/2019
logo neXGam
neXGam
37%
Note : 3.7 / 10
Si les problèmes techniques de Gear Club Unlimited 2 n'étaient pas en cause, ce jeu de course serait la nouvelle référence en matière de course sur la console Nintendo. Mais Eden Games a probablement eu des problèmes de temps dans le développement et a dû sortir son jeu de course apparemment avant Noël dans les magasins. Même le mode en ligne annoncé dans le menu du jeu ne s'est pas retrouvé dans le jeu final. Et jusqu'à présent (06/01/2019), le développeur n'a pas ajouté de patch pour maîtriser les problèmes susmentionnés, ce qui ne rendra certainement pas les acheteurs de Gear Club Unlimited 2 plus heureux.
Test réalisé par Dominic Beekmans
Publié le : 07/01/2019
logo Digital Trends
Digital Trends
50%
Note :
GCU2 n'a aucune chance face à ses concurrents, mais il fonctionne pour la Switch.
Test réalisé par Felicia Miranda
Publié le : 31/12/2018
logo FNintendo
FNintendo
60%
Note : 6 / 10
Gear.Club Unlimited 2 a un point majeur en sa faveur, grâce à la pénurie de simulations de course sur la Nintendo Switch qui fait de ce jeu l'un de ses rares exemples. Ses origines sur mobile se font toutefois sentir, et elles deviennent trop importantes pour être négligées sur un jeu qui devrait être plus évolué que cela, surtout que Gear.Club Unlimited 2 dispose d'un mode carrière complet et d'un multijoueur agréable, mais ses longs temps de chargement, son environnement audio en deçà de la moyenne et son prix élevé n'aident pas.
Test réalisé par Sérgio Mota
Publié le : 22/12/2018
logo XGN.nl
XGN.nl
50%
Note : 5 / 10
Gear Club Unlimited 2 est un jeu qui tente d'être à la fois un simulateur et un jeu d'arcade. Il propose un grand nombre de voitures et de circuits, mais son démarrage est très lent et ses commandes sont défectueuses. De plus, les temps de chargement du jeu sont beaucoup trop longs. C'est tout simplement frustrant.
Test réalisé par Theo Weber
Publié le : 20/12/2018
logo Gameblog
Gameblog
60%
Note : 6 / 10
Gear.Club 2 est une évolution positive du premier, mais une évolution mineure. Pas assez en tout cas pour que l'on puisse décider de passer à cette nouvelle version sans remords. De plus, les problèmes techniques rencontrés avec le jeu original (conduite 100% arcade, temps de chargement) demeurent. Gear.Club 2 est donc un jeu à conseiller car il est le seul dans la catégorie des jeux de course "sérieux" de la Nintendo Switch.
Test réalisé par Vincent Elmer-Haerrig
Publié le : 19/12/2018

Vidéos et trailers

Trailer