Resident Evil 7: Biohazard - Banned Footage Vol. 1

Synopsys : Ces nouvelles images révèlent d'autres secrets du sombre passé de la famille Baker : - S'échapper d'une chambre à coucher transformée en cellule de prison dans "Bedroom". Que serait la famille Baker sans la bonne vieille cuisine familiale de Marguerite ? Après vous être réveillé ligoté dans votre lit avec l'un de ses horribles repas devant vous, vous devez trouver un moyen de vous échapper sans avoir à vous battre, vous devez trouver un moyen de vous échapper sans qu'elle s'en aperçoive. - Combattez des vagues d'ennemis assoiffés de sang dans "Cauchemar" Lancé dans un sous-sol grouillant de moldus noirs, votre seule chance est de tirer pour survivre. est de tirer pour survivre. Restez en mouvement, gardez votre sang-froid et gardez l'espoir. et gardez espoir, et peut-être pourrez-vous survivre jusqu'au matin... - Mode de jeu supplémentaire : "Ethan doit mourir" Contrairement aux chapitres d'images interdites, qui sont directement liés à l'histoire principale de Resident Evil 7 : Biohazard, "Ethan Must Die" vous plonge dans un univers totalement différent où le manoir des Baker a été remanié : Il s'agit désormais d'une maison des horreurs truffée de pièges, conçue pour tuer tout intrus. Préparez-vous à relever le défi ultime !

Date de sortie : 31/01/2017

Notes et avis de la presse française et internationale

74
30.77% (4)
53.85% (7)
0% (0)
13 critiques (2 non notées)
logo TheXboxHub
TheXboxHub
80%
Note :
Dans l'ensemble, on peut critiquer Capcom pour ne pas avoir inclus le contenu supplémentaire dans le jeu principal, d'autant plus qu'il est disponible quelques jours plus tard, mais le contenu proposé est certainement suffisant pour que je me sente heureux d'avoir souscrit au Season Pass.
Test réalisé par Carlos Santuana
Publié le : 10/04/2017
logo SomHráč.sk
SomHráč.sk
70%
Note : 70%
Si vous attendez un scénario intéressant de Banned Footage Vol. 1, passez votre chemin. En revanche, si vous recherchez quelques heures de divertissement arcade, vous serez satisfait.
Test réalisé par Róbert Herda
Publié le : 07/04/2017
logo TechRaptor
TechRaptor
75%
Note : 7.5 / 10
En améliorant individuellement les zones où le gameplay de Resident Evil 7 aurait pu en faire plus, Banned Footage Vol. 1 sert une assiette légère mais savoureuse, qui empile les puzzles d'un côté et apporte de la chaleur avec des épreuves de test de l'autre.
Test réalisé par Joey Thurmond
Publié le : 23/02/2017
logo Cubed3
Cubed3
70%
Note : 7 / 10
Le premier DLC de Resident Evil 7, Banned Footage Vol. 1, se situe quelque part entre l'indispensable et le... médiocre. Tout le monde trouvera quelque chose à aimer ici, c'est juste qu'il serait bien que ce quelque chose soit un peu plus long que deux ou trois heures.
Test réalisé par Ofisil
Publié le : 23/02/2017
logo Sirus Gaming
Sirus Gaming
68%
Note : 6.8 / 10
J'apprécie l'effort que Capcom a fait en nous fournissant ce DLC mais j'espérais un mode histoire solo qui remplirait les autres parties du jeu principal ou même un mode coop pour s'amuser en multijoueur. Au lieu de cela, nous avons eu droit à un DLC qui risque de finir dans la poubelle des oubliettes.
Test réalisé par Leif Rey Bornales
Publié le : 23/02/2017
logo Rock, Paper, Shotgun
Rock, Paper, Shotgun
Non noté
Malheureusement, c'est trop court et ne peut être joué qu'une seule fois, de manière réaliste. Cependant, je serais tout à fait d'accord pour un pack dédié d'une demi-douzaine de vignettes comme celle-ci. Il utilise et comprend clairement ce qu'il a de mieux dans Resi 7 - la famille tordue des Baker - et évite l'excès qui caractérise l'acte final de Resi 7.
Test réalisé par Alec Meer
Publié le : 23/02/2017
logo PSX Brasil
PSX Brasil
75%
Note : 75 / 100
Banned Footage Vol.1 est un bon DLC, avec trois modes différents : un grand puzzle (Bedroom), un mode survie avec une façon très intéressante d'obtenir des objets (Nightmare) et le très difficile Ethan Must Die avec des éléments de roguelike. Le problème est la rejouabilité de ces modes : Bedroom est court et n'offre pas de divertissement une fois que l'on connaît le puzzle, Nightmare est répétitif et Ethan Must Die n'est qu'un mode aléatoire avec ses objets, ce qui fait qu'il ne s'agit pas d'un vrai jeu de roguelike.
Test réalisé par Ivan Nikolai Barkow Castilho
Publié le : 16/02/2017
logo Atomix
Atomix
80%
Note : 80 / 100
Un excellent retour au manoir Baker. Bedroom est de loin la meilleure section de ce DLC, présentant un puzzle étonnant avec des situations tendues. Nightmare et Ethan Must Die sont des modes avec plus d'action, ce qui les rend un peu plus génériques. Si vous avez aimé le jeu principal de Resident Evil 7, vous devriez découvrir cette extension.
Test réalisé par Alberto Desfassiaux
Publié le : 13/02/2017
logo Destructoid
Destructoid
80%
Note : 8 / 10
Dans l'ensemble, Banned Footage Volume 1 est un petit jeu intéressant. Vous disposez d'une salle d'évasion tendue axée sur les puzzles, d'un mode action amusant auquel je suis sûr de jouer dans les mois à venir, et d'un jeu de masochiste pur et dur pour ceux qui le souhaitent. Bien que je ne sois pas un grand fan d'Ethan Must Die, il y aura des gens qui l'apprécieront, et ces deux cassettes reprennent des aspects de Resident Evil 7 que j'attends avec impatience. J'espère que le Volume 2 aura la même valeur, et que le DLC gratuit Not a Hero répondra aux questions brûlantes que je me pose à propos de la fin du jeu.
Test réalisé par Zack Furniss
Publié le : 08/02/2017
logo God is a Geek
God is a Geek
60%
Note : 6 / 10
Bien que Bedroom soit intéressant, Nightmare et Ethan Must Die ne sont rien de plus que des mini-jeux sans intérêt, ce qui donne un pack DLC décevant qui n'est pas à la hauteur du nom Resident Evil.
Test réalisé par Gary Bailey
Publié le : 07/02/2017
logo TheSixthAxis
TheSixthAxis
Non noté
La première tentative de Capcom pour soutenir Resident Evil 7 après son lancement est étonnamment diversifiée et vaut facilement le prix d'entrée pour tous ceux qui ont apprécié le jeu de base. Il est clair que chaque partie a fait l'objet d'une réflexion approfondie et que Capcom ne s'est pas contenté de retravailler Resident Evil 7 juste assez pour que son DLC ait l'air frais. Avec plus d'images interdites en préparation pour la mi-février, il sera intéressant de voir quelles nouvelles idées ils trouveront dans le prochain volume.
Test réalisé par Jim Hargreaves
Publié le : 03/02/2017
logo Metro GameCentral
Metro GameCentral
80%
Note : 8 / 10
Dans un monde idéal, tout cela aurait été inclus dans le jeu principal, mais si vous pouvez passer outre cela, il s'agit d'un excellent ensemble d'extras DLC.
Publié le : 01/02/2017
logo Push Square
Push Square
70%
Note : 7 / 10
Comme les plats de la matriarche Marguerite, le mode bonus Ethan Must Die s'avérera un goût acquis, mais les deux autres cassettes VHS incluses dans Banned Footage Vol. 1 sont un délice. Nightmare propose un jeu d'arcade étonnamment intelligent que les fans de Mercenaries apprécieront certainement, tandis que Bedroom est une séquence de puzzle brillante qui détourne les règles du jeu principal afin de créer un véritable sentiment de tension sans nécessiter d'ennemis. Il ne fait aucun doute que si ce contenu avait été intégré à la campagne principale, l'ensemble aurait été encore plus fort, mais en tant que jeu indépendant, il est toujours facile à recommander.
Test réalisé par Sammy Barker
Publié le : 01/02/2017

Vidéos et trailers

Trailer