Resident Evil 7: Biohazard - Not A Hero

Synopsys : Le troisième DLC pour Resident Evil 7. Il met en scène le personnage qui se présente comme Chris Redfield à la fin de l'histoire principale. "Not a Hero est un peu différent du cauchemar vécu par Ethan dans le jeu principal de RE7. Chris a les compétences et la puissance de feu nécessaires pour mener à bien sa mission. Avez-vous ce qu'il faut pour mener à bien la mission ?"

Date de sortie : 11/12/2017

Notes et avis de la presse française et internationale

73
30.77% (4)
69.23% (9)
0% (0)
13 critiques
logo GameSkinny
GameSkinny
70%
Note :
Not A Hero est un DLC gratuit qui remet les joueurs dans la peau de Chris Redfield de Resident Evil, mais qui n'est pas à la hauteur de la qualité de la campagne principale. Malgré cela, Not A Hero est très Resident Evil et offre une expérience parfaitement adaptée à Chris Redfield.
Test réalisé par Beckett Van Stralen
Publié le : 25/01/2018
logo GamingBolt
GamingBolt
70%
Note : 7 / 10
Not a Hero et End of Zoe offrent tous deux des expériences différentes de celles du jeu de base, mais si vous êtes un fan de Resident Evil 7 ou de la série en général, vous devriez absolument les essayer tous les deux.
Test réalisé par Shubhankar Parijat
Publié le : 01/01/2018
logo The Games Machine
The Games Machine
80%
Note : 8 / 10
No Hero et Zoe's End sont amusants, et si vous avez le season pass vous ne vous ennuierez certainement pas, mais sinon vous pouvez aussi les ignorer et continuer à vivre "serein" et "tranquille", enfermé dans le manoir des Baker ! .
Test réalisé par Mirko Marangon
Publié le : 22/12/2017
logo God is a Geek
God is a Geek
80%
Note : 8 / 10
Malgré un excès d'action, les deux derniers épisodes du DLC ressemblent à une lettre d'amour aux jeux originaux et à Resident Evil 7 lui-même. Il répond à presque toutes les questions posées, mais en laisse quelques-unes en suspens, probablement pour que RE8 reste une possibilité.
Test réalisé par Gary Bailey
Publié le : 20/12/2017
logo GearNuke
GearNuke
80%
Note : 8 / 10
Les deux extensions de l'histoire, End of Zoe et Not A Hero, sont plutôt décevantes, surtout si vous avez terminé le jeu de base, mais elles offrent toutes une touche unique et amusante au gameplay à la première personne de Resident Evil 7.
Test réalisé par Muhammad Ali Bari
Publié le : 19/12/2017
logo Digiato
Digiato
70%
Note : 70 / 100
en tant que pack d'extension gratuit avec près de 90 minutes de jeu, Not a Hero pourrait être une expérience intéressante, mais il raconte l'histoire d'un nouveau Chris Redfield qui n'a rien à voir avec le Chris que nous connaissions et aimions auparavant.
Test réalisé par Nima Farshin
Publié le : 18/12/2017
logo Saudi Gamer
Saudi Gamer
70%
Note : 7 / 10
Deux ajouts agréables à l'un des meilleurs jeux de l'année. End of Zoe introduit Joe et un nouveau système de combat amusant, tandis que Not a Hero poursuit l'histoire de Lucas avec Chris Redfield. Le contenu léger et le manque de polissage diminuent l'expérience et en font un jeu réservé aux fans du jeu.
Test réalisé par صالح بازرعة
Publié le : 18/12/2017
logo Wccftech
Wccftech
60%
Note : 6 / 10
La dernière série de DLC de Resident Evil 7 donne l'impression d'un retour en arrière. Bien que Not a Hero et End of Zoe soient bien construits, ils remplacent l'horreur authentique et les personnages plus nuancés du jeu principal par de l'action minable et la satisfaction de souhaits stupides. La pire chose que l'on puisse dire de Not a Hero et End of Zoe est qu'ils me laissent un sentiment d'incertitude quant à l'avenir de la série. Espérons que Capcom n'a pas déjà oublié comment faire un Resident Evil correct.
Test réalisé par Nathan Birch
Publié le : 16/12/2017
logo Hobby Consolas
Hobby Consolas
77%
Note : 77 / 100
Cela valait la peine d'attendre si longtemps I'm not a hero, alors qu'il devait initialement sortir au printemps dernier. Le dénouement de l'intrigue est constitué par le meilleur du contenu, qui s'estompe parfois en raison des occasions où le gameplay est quelque peu décaféiné. Dans l'ensemble, il vaut la peine d'être joué, d'autant plus qu'il est gratuit.
Publié le : 14/12/2017
logo Metro GameCentral
Metro GameCentral
70%
Note : 7 / 10
Nous devons dire que nous l'avons beaucoup apprécié, même s'il nous semble un peu inconséquent.
Publié le : 13/12/2017
logo Push Square
Push Square
70%
Note : 7 / 10
Difficile de se plaindre de deux heures supplémentaires de Resident Evil 7 : Biohazard, surtout quand elles sont gratuites. Les fans pourront s'imprégner de l'histoire du jeu et de scénarios plutôt tendus. Bien qu'il n'y ait pas de quoi rivaliser avec les meilleurs éléments du jeu principal, il vaut la peine d'être acheté rien que pour la crinière magistralement manucurée de Redfield.
Test réalisé par Sammy Barker
Publié le : 13/12/2017
logo Use a Potion
Use a Potion
80%
Note : 8 / 10
Not A Hero offre une rencontre agréable avec Lucas Baker et nous rappelle à quel point Resident Evil 7 est bon. Ne vous méprenez pas, en dehors du combat de boss, il n'y a rien qui améliore le jeu principal, mais ce n'était pas nécessaire - c'était suffisamment amusant du début à la fin sans avoir à trop changer la formule. Même si j'admets que le fait d'incarner Chris Redfield n'apporte pas grand-chose de plus à la narration générale, il est intéressant de voir ce qui se passe dans les coulisses de l'intrigue principale. Cependant, j'ai été un peu déçu que Chris ne soit venu que pour régler les derniers détails et qu'il n'ait pas fait de révélation choquante qui l'aurait préparé pour les prochains opus. C'est un excellent petit cadeau et il vaut certainement la peine de remettre Resident Evil 7 dans votre console pour le voir jusqu'au bout. Il n'offre peut-être pas une conclusion surprenante à la narration du jeu, mais ce retour à l'horreur reste très agréable.
Test réalisé par Daryl Leach
Publié le : 13/12/2017
logo Digital Chumps
Digital Chumps
60%
Note : 6 / 10
Not A Hero absorbe le troisième acte discordant de Resident Evil 7 et le refond dans le moule d'un jeu d'action conventionnel. Bien qu'un objectif précis (et un changement de protagoniste bienvenu) contribue à la cohérence générale de Not A Hero, il s'agit d'une vision d'une vie que le septième Resident Evil a choisi de laisser derrière lui. Le plus sûr n'est pas toujours le plus fort.
Test réalisé par Eric Layman
Publié le : 28/01/2017

Vidéos et trailers

Trailer

“Lucas"