Resident Evil 7: Biohazard - End of Zoe

Synopsys : End of Zoe est l'épilogue des derniers événements de Resident Evil 7. Zoe Baker a aidé le protagoniste Ethan Winters tout au long de son épreuve dans la propriété des Baker, mais quel destin l'attend après sa disparition ?

Date de sortie : 12/12/2017

Notes et avis de la presse française et internationale

74
46.15% (6)
53.85% (7)
0% (0)
13 critiques
logo GameSkinny
GameSkinny
90%
Note :
End of Zoe est un excellent DLC qui offre un changement de rythme agréable tout en apportant une conclusion satisfaisante à l'histoire de Resident Evil 7 et à ses personnages principaux.
Test réalisé par Beckett Van Stralen
Publié le : 24/01/2018
logo GamingBolt
GamingBolt
70%
Note : 7 / 10
Not a Hero et End of Zoe offrent tous deux des expériences différentes de celles du jeu de base, mais si vous êtes un fan de Resident Evil 7 ou de la série en général, vous devriez absolument les essayer tous les deux.
Test réalisé par Shubhankar Parijat
Publié le : 01/01/2018
logo Digital Chumps
Digital Chumps
80%
Note : 8 / 10
End of Zoe est un gaiden de Resident Evil 7 qui remplace les armes à feu par des poings, les herbes par des insectes et les grenades par des javelots. Devenir un oncle ex-boxeur boggeur qui combat des monstres à mains nues, c'est précisément comme ça que je voulais finir l'année 2017. End of Zoe est temporel, déséquilibré et, que ce soit par intention ou par accident (peu importe), souvent hilarant.
Test réalisé par Eric Layman
Publié le : 31/12/2017
logo PSX Brasil
PSX Brasil
80%
Note : 80 / 100
End of Zoe termine l'histoire de Resident Evil 7 biohazard en nous expliquant ce qui est arrivé à Zoe Baker par l'intermédiaire de son oncle Joe. Le personnage possède un gameplay unique basé sur ses poings, ce qui introduit de nouvelles mécaniques. De plus, la campagne comporte de nombreuses difficultés, ainsi que quelques défis. Bien que coûteux, il se peut que vous finissiez par l'apprécier. Jouez-y sans attentes.
Test réalisé par Ivan Nikolai Barkow Castilho
Publié le : 23/12/2017
logo The Games Machine
The Games Machine
80%
Note : 8 / 10
No Hero et Zoe's End sont amusants, et si vous avez le season pass vous ne vous ennuierez certainement pas, mais sinon vous pouvez aussi les ignorer et continuer à vivre "serein" et "tranquille", enfermé dans le manoir des Baker ! .
Test réalisé par Mirko Marangon
Publié le : 22/12/2017
logo God is a Geek
God is a Geek
80%
Note : 8 / 10
Malgré un excès d'action, les deux derniers épisodes du DLC ressemblent à une lettre d'amour aux jeux originaux et à Resident Evil 7 lui-même. Il répond à presque toutes les questions posées, mais en laisse quelques-unes en suspens, probablement pour que RE8 reste une possibilité.
Test réalisé par Gary Bailey
Publié le : 20/12/2017
logo GearNuke
GearNuke
80%
Note : 8 / 10
Les deux extensions de l'histoire, End of Zoe et Not A Hero, sont plutôt décevantes, surtout si vous avez terminé le jeu de base, mais elles offrent toutes une touche unique et amusante au gameplay à la première personne de Resident Evil 7.
Test réalisé par Muhammad Ali Bari
Publié le : 19/12/2017
logo Saudi Gamer
Saudi Gamer
70%
Note : 7 / 10
Deux ajouts agréables à l'un des meilleurs jeux de l'année. End of Zoe introduit Joe et un nouveau système de combat amusant, tandis que Not a Hero poursuit l'histoire de Lucas avec Chris Redfield. Le contenu léger et le manque de polissage diminuent l'expérience et en font un jeu réservé aux fans du jeu.
Test réalisé par صالح بازرعة
Publié le : 18/12/2017
logo SomHráč.sk
SomHráč.sk
55%
Note : 55%
Si vous vous attendez à un survival horror comme dans le jeu original, évitez End of Zoe. En revanche, si vous vous contentez de battre les Moldus les uns après les autres et que vous voulez vivre la fin de l'histoire par vous-même, n'hésitez pas. Mais ne vous attendez pas à grand-chose
Test réalisé par Róbert Herda
Publié le : 18/12/2017
logo Wccftech
Wccftech
60%
Note : 6 / 10
La dernière série de DLC de Resident Evil 7 donne l'impression d'un retour en arrière. Bien que Not a Hero et End of Zoe soient bien construits, ils remplacent l'horreur authentique et les personnages plus nuancés du jeu principal par de l'action minable et la satisfaction de souhaits stupides. La pire chose que l'on puisse dire de Not a Hero et End of Zoe est qu'ils me laissent un sentiment d'incertitude quant à l'avenir de la série. Espérons que Capcom n'a pas déjà oublié comment faire un Resident Evil correct.
Test réalisé par Nathan Birch
Publié le : 17/12/2017
logo Push Square
Push Square
70%
Note : 7 / 10
L'extension End of Zoe de Resident Evil 7 : Biohazard offre le genre de bêtise que seule la franchise de survival horror de Capcom peut offrir. Jouant franc jeu avec des enjeux plutôt sérieux, le DLC parvient tout de même à être carrément stupide en même temps. C'est un merveilleux départ pour l'un des grands de 2017.
Test réalisé par Sammy Barker
Publié le : 15/12/2017
logo Spaziogames
Spaziogames
70%
Note : 7 / 10
End of Zoe est un DLC décevant. Il dure deux heures et nous montre comment faire un pas en arrière par rapport au jeu principal. Joe Baker et ses coups de poing sont un mauvais choix de game design qui ne convaincra même pas les fans de Resident Evil 7.
Test réalisé par Domenico Musicò
Publié le : 15/12/2017
logo Metro GameCentral
Metro GameCentral
70%
Note : 7 / 10
End Of Zoe se déroule un peu après Not A Hero et constitue donc chronologiquement le dernier chapitre de Resident Evil 7. Nous pouvons être sûrs que ce n'est pas la façon dont nous pensions que cela se terminerait, mais le fait que nous puissions encore être surpris par une série aussi longue est l'une des meilleures choses que nous puissions dire à propos du jeu et de son DLC.
Publié le : 13/12/2017

Vidéos et trailers