Chicken Police: Into the Hive!

Synopsys : Une histoire de perte, d'amitié, de conspiration et... de poulets ! Deux coqs détectives s'apprêtent à s'aventurer dans le monde souterrain des insectes pour découvrir une conspiration mondiale, tout en luttant contre leurs démons inhérents dans cette satire d'aventure aux allures de roman noir pour animaux.

Date de sortie : 07/11/2024

Notes et avis de la presse française et internationale

84
77.78% (7)
22.22% (2)
0% (0)
9 critiques
logo Gaming Furever
Gaming Furever
100%
Note : 5 / 5
Vous n'oublierez pas de sitôt l'histoire et la façon dont elle est racontée, et "Into the HIVE !" est l'un des meilleurs jeux narratifs auxquels j'ai joué, sans exception. C'est un jeu dense avec un temps de jeu assez important (plus de 10 heures) et vous obtiendrez une bonne portion d'histoire avec une partie de jeu.
Test réalisé par Joshua Wyld
Publié le : 09/01/2025
logo God is a Geek
God is a Geek
70%
Note : 7 / 10
Chicken Police : Into the Hive possède des personnages particulièrement attachants et de superbes graphismes, mais l'histoire générale est un peu décevante.
Test réalisé par Adam Cook
Publié le : 02/12/2024
logo Thumb Culture
Thumb Culture
60%
Note :
Le jeu lui-même coûte 21 £. L'achèterais-je ? Non. En fait, je pense que le prix est un peu élevé pour ce qu'il est. Oui, il s'agit d'un jeu de point-and-click entièrement interprété par des voix. Mais quand je pense à des jeux comme Stray Gods, qui ont des mécanismes simples mais un casting vocal phénoménal, je me dis que ce n'est pas suffisant. Chicken Police : Into The HIVE ! est exactement ce qu'il faut pour être un jeu d'aventure point-and-click axé sur l'histoire et le film noir. Peut-être un peu trop selon les règles. Je voulais m'amuser avec ce jeu. Allez, ce sont des animaux qui font des choses humaines, bien sûr que je voulais m'amuser ! J'avais des visions de Who Framed Roger Rabbit et de Zootropolis mélangées en un jeu point-and-click parfait. Mais ce n'est pas ce que j'ai obtenu. En formant leur vision, j'ai l'impression que les développeurs ont perdu leur sens de l'amusement en cours de route. Je décerne à Chicken Police : Into The HIVE ! le prix Argent de Thumb Culture.
Publié le : 25/11/2024
logo Niche Gamer
Niche Gamer
80%
Note : 8 / 10
En fin de compte, Chicken Police : Into the Hive est une suite passionnante de Chicken Police : Paint it Red. Si vous jouez au jeu sans avoir joué à l'original, certains moments clés référencés vous laisseront perplexe, mais le jeu fait un travail suffisamment décent pour ne pas vous faire perdre le fil de l'expérience.
Test réalisé par Matt Kowalski
Publié le : 15/11/2024
logo Oyungezer Online
Oyungezer Online
80%
Note : 8 / 10
Chicken Police : Into the HIVE ! est l'un des jeux que les amateurs de jeux policiers devraient découvrir. Ceux qui ont aimé le premier jeu aimeront certainement celui-ci. Ceux qui n'ont pas joué au premier jeu peuvent également entrer dans l'univers du Monde des Terres Sauvages avec ce jeu. Il semble que nous verrons d'autres jeux se déroulant à Wilderness.
Test réalisé par Engin Vural
Publié le : 08/11/2024
logo TheGamer
TheGamer
90%
Note :
Avec un mystère sinistre, un monde très violent, des quêtes secondaires et des mini-jeux intéressants, des personnages animaux impressionnants de réalisme et plusieurs fins à expérimenter, vous aurez du mal à lâcher Into the Hive une fois que vous l'aurez pris en main. L'histoire d'Into the Hive est suffisamment fraîche pour se suffire à elle-même, mais avec des liens incessants avec le premier jeu entre les personnages et les références, l'expérience de jouer aux deux jeux tisse une histoire d'inégalité, de crime et de style d'une beauté horrible qui reste gravée dans votre mémoire bien après la fin.
Test réalisé par Gabrielle Castania
Publié le : 07/11/2024
logo RageQuit.GR
RageQuit.GR
90%
Note : 90%
Une histoire noire, sinistre et déprimante sur les poulets et les insectes, dont on aimerait qu'elle ne finisse jamais.
Test réalisé par Kostas Kallianiotis
Publié le : 07/11/2024
logo Evilgamerz
Evilgamerz
90%
Note : 9 / 10
Chicken Police : Into the HIVE ! (title drop) est, comme son prédécesseur, un point & click très réussi. L'atmosphère, le monde et l'humour sont fantastiques et le mystère est suffisamment captivant pour que vous restiez collé à l'écran pendant près de huit heures. Je me suis énormément amusé avec les pitreries de Santino et Martin. Si le développeur The Wild Gentlemen fait une suite, je serai une fois de plus au premier rang.
Test réalisé par Peter Derks
Publié le : 07/11/2024
logo Gameliner
Gameliner
90%
Note :
Avec Chicken Police : Into the HIVE !, The Wild Gentlemen propose une fois de plus une expérience policière digne d'un film noir avec des personnages intrigants à tête d'animal. Bien que le jeu soit relativement court (cinq à six heures) et que les possibilités d'interrogatoire soient limitées, c'est un jeu à ne pas manquer, même si vous n'avez pas l'habitude des visual novels, grâce à sa musique fantastique et à son superbe jeu de voix qui vous entraînent dans l'histoire et vous empêchent de vous arrêter avant le générique de fin.
Test réalisé par Patrick Lamers
Publié le : 07/11/2024

Vidéos et trailers

Trailer

Gameplay Trailer