Call of Duty: Black Ops III - Salvation
Synopsys : Salvation est arrivé ! Salvation, le quatrième et dernier pack DLC de Call of Duty : Black Ops III, conclut la saison DLC épique avec quatre cartes multijoueurs pleines d'action et le chapitre final tant attendu de la saga Origins Zombies. Les quatre cartes multijoueurs amènent les joueurs sur les murs d'une forteresse médiévale et dans un jardin à l'apparence pittoresque, ainsi que dans deux décors familiers réimaginés pour tirer parti des possibilités de jeu verticales de Black Ops III et de son système de mouvements enchaînés basé sur l'élan.
Date de sortie : 06/09/2016
Notes et avis de la presse française et internationale
77
50% (2)
50% (2)
0% (0)
4 critiques
Cubed3
70%
Note : 7 / 10
Compte tenu de la sortie imminente d'Infinite Warfare, qui a pour ambition de faire évoluer la franchise vers un nouveau territoire, la production régulière de DLC de Treyarch au cours de l'année écoulée fournit de nombreuses raisons de programmer des sorties régulières vers les champs de bataille de Black Ops III. Salvation complète agréablement la collection en apportant une conclusion (en quelque sorte) à l'histoire chaotique des Zombies, ainsi que quatre arènes bien diversifiées pour se pavaner et faire travailler ses e-muscles. Ceux qui envisagent d'acheter une PS4 Pro pourront également profiter de visuels améliorés grâce à un patch de premier jour, ce qui, au moins, montre qu'il y aura encore beaucoup de vie dans la vieille fille à l'avenir.
Test réalisé par
Gareth Fidler
Publié le : 06/10/2016
Publié le : 06/10/2016
God is a Geek
80%
Note : 8 / 10
Salvation est le plus fort des quatre packs DLC et constitue une bonne note pour Treyarch dans cette version de Call of Duty.
Test réalisé par
Nicola Ardron
Publié le : 19/09/2016
Publié le : 19/09/2016
COGconnected
80%
Note : 80 / 100
Salvation est chargé de 4 cartes bien pensées qui vous emmènent d'une carte de style western réimaginée de Black Ops 2 à une carte qui vous donne l'impression d'être un personnage rétréci du film "Chérie, j'ai rétréci les gosses".
Test réalisé par
Trevor Houston
Publié le : 14/09/2016
Publié le : 14/09/2016
Destructoid
75%
Note : 7.5 / 10
Lorsque le mode zombies reviendra, il sera entre les mains expertes d'Infinity Ward avec le scénario de Spaceland dans Infinite Warfare, et il se pourrait bien que mon vœu soit exaucé. Mais pour l'instant, le livre sur Black Ops III est clos. Bien qu'il ait connu un chapitre DLC mouvementé, les choses sont plutôt encourageantes dans l'ensemble. Si vous souhaitez vous procurer le season pass ou l'inévitable Game of the Year Edition, vous pouvez le faire sans honte.
Test réalisé par
Chris Carter
Publié le : 06/09/2016
Publié le : 06/09/2016
Vidéos et trailers
Trailer