Call of Duty: Black Ops III - Awakening

Synopsys : Call of Duty : Black Ops III - Awakening est le premier pack DLC pour Call of Duty : Black Ops 3. Awakening comprend quatre nouvelles cartes multijoueurs : Skyjacked (une réimagination de "Hijacked" de Black Ops 2), Gauntlet, Splash et Rise. L'expérience Zombies Episode 4 : Der Eisendrache, premier chapitre d'une odyssée épique à travers le temps, est également incluse.

Date de sortie : 02/02/2016

Notes et avis de la presse française et internationale

79
56.25% (9)
31.25% (5)
0% (0)
16 critiques (2 non notées)
logo Marooners' Rock
Marooners' Rock
90%
Note : 9 / 10
Le DLC Awakening de Call of Duty Black Ops 3 laisse les joueurs sur leur faim en ce qui concerne les cartes multijoueurs, mais Der Eisendrache compense les insuffisances de Treyarch et d'Activision.
Test réalisé par Matt Kowalski
Publié le : 31/08/2016
logo Cubed3
Cubed3
70%
Note : 7 / 10
Après les exo-morts d'Advanced Warfare et le plus récent " Shadows of Evil " inspiré de Cthulhu, le mode zombies semble revenir à ses racines nazies avec " Der Eisendrache ". Combiné aux quatre nouvelles cartes multijoueurs, Awakening est une première entrée solide dans le contenu prévu par Treyarch, qui devrait occuper les guerriers en fauteuil jusqu'à la prochaine sortie prévue.
Test réalisé par Gareth Fidler
Publié le : 29/02/2016
logo Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
70%
Note : 3.5 / 5
La saison de contenu de Call of Duty : Black Ops III démarre sur les chapeaux de roues.
Test réalisé par Kevin Dunsmore
Publié le : 12/02/2016
logo Critical Hit
Critical Hit
80%
Note : 8 / 10
Vous aurez donc 4 superbes cartes et bien que j'aie ma préférence, je peux honnêtement dire que je ne suis jamais déçu par la carte choisie dans la rotation. Elles sont toutes bonnes à leur manière, comme le gamin à l'école qui lèche le tableau noir quand personne ne regarde.
Test réalisé par Gavin Mannion
Publié le : 12/02/2016
logo COGconnected
COGconnected
81%
Note : 81 / 100
J'avais l'habitude de considérer le mode zombies comme un pis-aller. Je m'y attaquais quand je m'ennuyais ou que j'en avais assez de me faire massacrer en ligne. Aujourd'hui, c'est presque mon mode de prédilection.
Test réalisé par Trevor Houston
Publié le : 11/02/2016
logo TheSixthAxis
TheSixthAxis
Non noté
Awakening dans son ensemble montre à quel point Black Ops 3 peut être beau, et il y a aussi quelques endroits magnifiques répartis sur les cartes multijoueurs. Ces derniers apportent évidemment une variété bienvenue dans les listes de jeu compétitives - enfin, une fois les quelques pépins résolus - mais pour moi et beaucoup d'autres, Der Eisendrache est l'ajout le plus marquant.
Test réalisé par Stefan L
Publié le : 10/02/2016
logo PlayStation LifeStyle
PlayStation LifeStyle
Non noté
Si vous jouez encore à Call of Duty : Black Ops 3 ou si vous cherchez une raison d'y revenir, Awakening est peut-être ce que vous attendiez. Il n'est pas parfait, mais il équilibre les points faibles (Rise) et les points forts (Splash et Gauntlet), avec en prime une campagne Zombies de toute beauté. Black Ops 3 poursuit sa quête de variété, de créativité et d'intrigue dans son contenu, et Awakening ne manque pas d'impressionner.
Test réalisé par Chandler Wood
Publié le : 09/02/2016
logo Push Square
Push Square
70%
Note : 7 / 10
Awakening est un début solide pour le catalogue DLC de Black Ops 3, avec quelques moments d'excellence ponctués par des plages de grisaille. Gauntlet et Skyjacked offrent un excellent divertissement rapide dans la plupart des modes, tandis que Splash pourrait également devenir un favori avec le temps. Rise ne mérite aucun éloge pour son style à l'emporte-pièce, mais Der Eisendrache est facilement l'une des expériences de Zombies les plus uniques et les plus amusantes à ce jour, malgré ses lacunes occasionnelles. Au final, malgré son prix un peu élevé, Awakening fournit les pilules de motivation nécessaires pour que le dernier-né de Treyarch reste en vie.
Test réalisé par Sam Brooke
Publié le : 06/02/2016
logo Digital Chumps
Digital Chumps
84%
Note : 8.4 / 10
Awakening vaut le prix d'entrée. Treyarch a toujours réussi à créer une expérience multijoueur solide grâce à des cartes MP créatives et Awakening ne fait que confirmer cette notion.
Test réalisé par Nathaniel Stevens
Publié le : 06/02/2016
logo Cerealkillerz
Cerealkillerz
80%
Note : 8 / 10
Pour la modique somme de 15€, vous gagnez avec Awakening beaucoup de nouveau contenu. Parmi les 4 nouvelles cartes multijoueurs, seules 2 nous plaisent, mais avec "Der Eisendrache", nous recevons une carte de zombies tout à fait originale. Les fans du mode Zombie de la série Black Ops peuvent s'en réjouir. Si vous n'êtes qu'à la recherche de nouvelles cartes pour le mode multijoueur, vous devez vous éloigner encore un peu plus du DLC, à moins qu'il ne soit plus cher, ou que vous ne vous tourniez directement vers le Season Pass.
Test réalisé par Gabriel Bogdan
Publié le : 05/02/2016
logo God is a Geek
God is a Geek
75%
Note : 7.5 / 10
Un pack de cartes compétent comprenant deux très bonnes cartes, une très populaire et une moins bonne.
Test réalisé par Nicola Ardron
Publié le : 04/02/2016
logo Metro GameCentral
Metro GameCentral
70%
Note : 7 / 10
Un bon début pour le DLC de Black Ops III, avec deux cartes remarquables et une seule très mauvaise.
Publié le : 03/02/2016
logo Post Arcade (National Post)
Post Arcade (National Post)
80%
Note : 8 / 10
[Indépendamment de ce que l'on pense du changement de casting, Awakening reste un DLC très intéressant pour tous ceux qui jouent encore - et voudraient continuer à jouer - à Call of Duty : Black Ops III. Si les futurs DLC suivent le même rythme, les détenteurs du season pass devraient avoir l'impression d'en avoir pour leur argent.
Test réalisé par Chad Sapieha
Publié le : 03/02/2016
logo We Got This Covered
We Got This Covered
80%
Note :
Pour ceux qui ne s'intéressent pas à la franchise, Awakening ne fera pas grand-chose pour vous faire changer d'avis. En revanche, pour les fans de la série, le premier DLC de Call of Duty : Black Ops III propose une solide collection de cartes et un excellent ajout au mode Zombie qui justifient largement le prix du pack.
Test réalisé par Eric Hall
Publié le : 03/02/2016
logo Cheat Code Central
Cheat Code Central
96%
Note : 4.8 / 5
En clair, Black Ops III's Awakening tient ses promesses et vaut vos 15 dollars si vous recherchez des cartes fraîches à l'architecture solide et une offre Zombies supplémentaire pour les monstres tordus qui aiment les trucs effrayants qui font battre le cœur. Plongez-y à corps perdu et vous ne le regretterez pas.
Test réalisé par Patrick Tretina
Publié le : 03/02/2016

Vidéos et trailers

Trailer