Rise of the Tomb Raider: Baba Yaga - The Temple of the Witch

Synopsys : Lara Croft pénètre dans le Wicked Vale et se retrouve face à face avec Baba Yaga, une entité surnaturelle décrite dans le folklore slave. Ce DLC ajoute une toute nouvelle histoire avec 3 heures de jeu supplémentaires, ainsi qu'une nouvelle tenue et un nouvel arc pour Lara.

Date de sortie : 26/01/2016

Notes et avis de la presse française et internationale

74
26.67% (4)
73.33% (11)
0% (0)
15 critiques
logo We Got This Covered
We Got This Covered
60%
Note :
Baba Yaga : The Temple of the Witch est une excellente raison de revenir à Rise of the Tomb Raider, à condition que vous puissiez faire abstraction de sa courte durée de jeu.
Test réalisé par Shaan Joshi
Publié le : 25/02/2016
logo G4@Syfygames
G4@Syfygames
80%
Note : 8 / 10
Il s'agit peut-être du premier DLC important pour Rise of the Tomb Raider, mais il place la barre très haut. Les séquences hallucinogènes incroyablement cool qui s'y déroulent valent vraiment la peine d'être vécues, même si Lara ne joue aucun rôle dans l'histoire. L'obtention de quelques objets supplémentaires après l'avoir terminé est également très intéressante, compte tenu de leur utilité.
Test réalisé par Marcus Estrada
Publié le : 10/02/2016
logo Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
70%
Note : 3.5 / 5
Rise of the Tomb Raider - Baba Yaga : The Temple of the Witch est un jeu court qui reflète bien son prix.
Test réalisé par Adam Beck
Publié le : 08/02/2016
logo TrueAchievements
TrueAchievements
70%
Note :
Le DLC "Baba Yaga" de Rise of the Tomb Raider est un retour relativement court à l'aventure de Lara, mais néanmoins agréable. Bien que l'histoire ne vous accroche pas autant que celle du jeu principal et que l'absence d'une nouvelle tombe à défis soit décevante, vous serez toujours heureux d'avoir eu la chance de retourner dans les contrées sauvages de Sibérie. Une fois de plus, vous vous surprendrez à vouloir connaître la suite de l'histoire de Lara.
Test réalisé par Marc Caccamise
Publié le : 06/02/2016
logo ZTGD
ZTGD
70%
Note : 7 / 10
Le DLC n'est pas le meilleur auquel j'ai joué mais ce n'est pas le pire, il m'a vraiment enthousiasmé, mais il s'est terminé avant que je m'en rende compte.
Test réalisé par Justin Celani
Publié le : 05/02/2016
logo PC Gamer
PC Gamer
65%
Note : 65 / 100
Baba Yaga offre davantage de plateformes amusantes et de magnifiques falaises sibériennes que Rise of the Tomb Raider, mais le format condensé ne fait que renforcer ses problèmes.
Test réalisé par James Davenport
Publié le : 04/02/2016
logo GamingTrend
GamingTrend
75%
Note : 75 / 100
Baba Yaga est un bon prétexte pour une nouvelle aventure de Lara, mais il n'accroche pas autant que son jeu de base. En dehors d'un excellent combat de boss et de quelques moments forts, rien ne sort du lot.
Test réalisé par Eric Van Allen
Publié le : 04/02/2016
logo High-Def Digest
High-Def Digest
70%
Note :
Baba Yaga " est une pièce de rechange efficace, bien que petite, pour le déjà excellent " Rise of the Tomb Raider ". Il a été construit de manière réfléchie, même s'il est un peu court à certains endroits (un autre tombeau bonus n'aurait pas été de trop), mais il ne devrait pas être manqué par ceux qui ont apprécié le jeu de base.
Test réalisé par Levi van Tine
Publié le : 03/02/2016
logo Game Revolution
Game Revolution
80%
Note :
Dans l'ensemble, le premier véritable DLC de Rise of the Tomb Raider est un véritable voyage. L'affrontement final avec la Baba Yaga se déroule dans une grande flèche verticale qui est plus difficile à franchir que la plupart des boss de la campagne principale. Comme prévu, les joueurs devront tirer, sauter, grimper, tout cela avec seulement quelques secondes pour réfléchir à la meilleure approche. C'est un final exaltant qui est encore meilleur dans les petits moments qui mettent en évidence la façon dont Lara Croft continue de grandir en tant que personnage. Vivement le prochain DLC !
Test réalisé par Peter Paras
Publié le : 02/02/2016
logo Attack of the Fanboy
Attack of the Fanboy
70%
Note :
Le contenu du DLC Rise of the Tomb Raider - The Baba Yaga : Temple of the Witch aurait pu être un peu plus étoffé, mais il devrait être suffisamment satisfaisant pour ceux qui souhaitent vivre de nouvelles aventures avec Lara Croft.
Test réalisé par Dean James
Publié le : 30/01/2016
logo COGconnected
COGconnected
75%
Note : 75 / 100
Le combat contre Baba Yaga mérite à lui seul le prix d'entrée.
Test réalisé par Shawn Petraschuk
Publié le : 30/01/2016
logo Video Chums
Video Chums
76%
Note : 7.6 / 10
Ce DLC est un achat indispensable pour tout grand fan des jeux Tomb Raider modernes, avec son intrigue de conte de fées et ses visuels qui apportent quelque chose de nouveau à la série.
Test réalisé par Mary Billington
Publié le : 30/01/2016
logo Destructoid
Destructoid
80%
Note : 8 / 10
Voici donc ce qu'il en est du dernier DLC de Rise of the Tomb Raider. Si vous êtes à la recherche de plusieurs heures de contenu scénaristique de nature surnaturelle, mais qui n'offre que très peu de contenu additionnel après l'histoire ? Baba Yaga : The Temple of the Witch est probablement ce qu'il vous faut. Sachez toutefois qu'il réutilise certains éléments pendant ces deux heures et qu'il n'offre que très peu d'options pour l'utilisation de votre arme une fois l'histoire terminée.
Test réalisé par Laura Kate Dale
Publié le : 29/01/2016
logo IGN
IGN
70%
Note : 7 / 10
Baba Yaga : The Temple of the Witch est un chapitre bref, mais surtout divertissant, de l'histoire de Rise of the Tomb Raider. Même si j'aurais volontiers échangé le retour à l'installation soviétique contre un nouveau tombeau, ses éléments surnaturels ont ajouté une atmosphère sensiblement différente et un sentiment de tension bienvenu à la nouvelle aventure de Lara.
Test réalisé par Lucy O'Brien
Publié le : 27/01/2016
logo Worth Playing
Worth Playing
85%
Note : 8.5 / 10
Si vous n'avez pas aimé Rise of the Tomb Raider, le DLC Baba Yaga ne vous fera pas changer d'avis, mais les fans du jeu de base y trouveront leur compte. Le contenu est finement peaufiné, les récompenses supplémentaires en valent la peine et l'histoire s'intègre bien au monde, même si les détails sont un peu prévisibles. Le DLC Baba Yaga est également proposé à un prix correct, à savoir 9,99 $ lorsqu'il est acheté seul, ce qui garantit que vous en aurez pour votre argent avec celui-ci.
Test réalisé par Adam Pavlacka
Publié le : 27/01/2016

Vidéos et trailers

Trailer