Wreckreation

Synopsys : Wreckreation vous donne les clés de votre propre monde ouvert de conduite et de construction appelé MixWorld ! Explorez 400 kilomètres carrés de pure joie dans le bac à sable en créant, en faisant la course et en détruisant, seul ou avec vos amis.

Date de sortie : 28/10/2025

Notes et avis de la presse française et internationale

68
26.19% (11)
64.29% (27)
9.52% (4)
42 critiques
logo Worth Playing
Worth Playing
63%
Note : 6.3 / 10
En fin de compte, on a l'impression que Wreckreation essaie d'être trop de choses à la fois. Le monde ouvert laisse beaucoup de place aux joueurs pour créer des événements à l'aide des outils Live Mix, mais la conduite entre les événements devient vite ennuyeuse. En tant que jeu de course conventionnel, l'intelligence artificielle m'a vite fait perdre l'intérêt, et le jeu ne met pas l'accent sur le contenu Live Mix autant qu'il le devrait. C'est un jeu assez amusant, et il est de moindre envergure puisqu'il a été réalisé par une équipe plus restreinte. Il lui manque une caractéristique propre sur laquelle il se concentre vraiment, et cela finit par donner au jeu l'impression d'être une imitation d'autres jeux.
Test réalisé par Tony "OUberLord" Mitera
Publié le : 11/12/2025
logo GameSpew
GameSpew
70%
Note : 7 / 10
Considérez Wreckreation comme une suite spirituelle de Burnout Paradise, mais en moins soigné et avec l'ajout d'éléments de création. Le jeu présente quelques problèmes, mais il a été grandement amélioré depuis son lancement grâce à de nombreux correctifs. Si vous voulez faire des courses à des vitesses folles et terrasser vos adversaires, il vaut la peine d'être essayé.
Test réalisé par Richard Seagrave
Publié le : 21/11/2025
logo Cultured Vultures
Cultured Vultures
60%
Note : 6 / 10
Wreckreation n'est pas assez mauvais pour être tourné en dérision, mais il n'est certainement pas assez bon pour être recommandé.
Test réalisé par WB Mason
Publié le : 18/11/2025
logo PSX Brasil
PSX Brasil
45%
Note : 45 / 100
Wreckreation tente de devenir le successeur de Burnout Paradise, mais il n'en a pas les moyens. Pire encore, certains aspects fondamentaux de tout jeu de course sont si peu soignés qu'il est impossible de le recommander dans son état actuel. On a l'impression d'avoir affaire à un jeu lancé en Early Access qui, s'il avait bénéficié d'un temps de développement adéquat, aurait pu devenir quelque chose de vraiment spécial.
Test réalisé par Luis Guilherme Machado Camargo
Publié le : 17/11/2025
logo Thumb Culture
Thumb Culture
80%
Note :
Bien qu'il s'agisse d'une version un peu moins aboutie d'un jeu Burnout, il ne fait aucun doute qu'il est très amusant à jouer. Pour quelqu'un qui a passé d'innombrables heures dans la franchise de Criterion, il est rafraîchissant de pouvoir jouer à quelque chose de familier, mais avec des mécanismes uniques. Ceci étant dit, je vais décerner à Wreckreation la médaille d'or de Thumb Culture !
Publié le : 12/11/2025
logo COGconnected
COGconnected
55%
Note : 55 / 100
À leur décharge, les développeurs se sont engagés à corriger les bogues et ont publié une feuille de route des correctifs à venir. Cependant, ces correctifs arrivent trop tard pour maintenir l'intérêt des joueurs. Pour les fans de Burnout, attendez le prochain jeu, ou qu'ils corrigent les bugs de celui-ci.
Test réalisé par Lou Sytsma
Publié le : 10/11/2025
logo FingerGuns
FingerGuns
40%
Note : 4 / 10
S'il est évident que les jeux qui ont inspiré Wreckreation sont nombreux, le jeu lui-même fait pâle figure en comparaison de ses prédécesseurs. Tentative creuse de jeu d'arcade et de "service en direct" mal ficelé, Wreckreation est un jeu aussi superficiel que sa carte inutilement grande.
Test réalisé par Greg Hicks
Publié le : 10/11/2025
logo GAMES.CH
GAMES.CH
56%
Note : 56%
Le devis n'est pas encore disponible
Test réalisé par Fabrice Henz
Publié le : 10/11/2025
logo TheXboxHub
TheXboxHub
50%
Note :
Wreckreation ressemble un peu à un Burnout économique. Il y a des idées intéressantes avec le Live Mix pour rendre votre monde unique, mais quand un jeu de course en monde ouvert semble aussi vide, est-ce que c'est vraiment à nous de le peupler ?
Test réalisé par Richard Dobson
Publié le : 09/11/2025
logo A Gaming Network
A Gaming Network
75%
Note : 7.5 / 10
Wreckreation combine la vitesse et le chaos de Burnout avec la liberté créative de Trackmania, offrant un monde ouvert massif rempli de cascades, de courses et de personnalisation à l'infini. En dépit de quelques problèmes techniques et d'une scène en ligne peu active, le jeu offre aux fans de courses d'arcade une joie pure et de la nostalgie.
Test réalisé par Marcel Dee
Publié le : 08/11/2025
logo PS4Blog.net
PS4Blog.net
75%
Note : 7.5 / 10
Une expérience de course au rythme effréné dans un monde ouvert de type arcade sur PS5
Publié le : 07/11/2025
logo ZTGD
ZTGD
70%
Note : 7 / 10
Le devis n'est pas encore disponible
Test réalisé par Ken McKown
Publié le : 06/11/2025
logo IGN
IGN
50%
Note : 5 / 10
Débordant d'ambition, mais finalement banal et sans style propre, Wreckreation ressemble à un hommage d'une marque de supermarché à une série de meilleurs jeux de course d'arcade.
Test réalisé par Luke Reilly
Publié le : 05/11/2025
logo NextGen Player
NextGen Player
80%
Note : 8 / 10
Wreckreation est le jeu de course arcade que je voulais. Il vous plonge rapidement dans l'action, vous permet de façonner l'île à l'aide d'outils simples et associe un son puissant à des images qui s'affichent par tous les temps.
Test réalisé par Paul Hunter
Publié le : 05/11/2025
logo KonsoliFIN
KonsoliFIN
40%
Note :
Wreckreation tente de redonner vie à Burnout, mais il lui manque ce qui a rendu Burnout amusant au départ.
Test réalisé par Niklas Isberg
Publié le : 05/11/2025

Vidéos et trailers

Announcement Trailer

Trailer

Trailer

Release Date Trailer