Battlefield Hardline

Synopsys : Battlefield : Hardline propose une toute nouvelle variété de gameplay qui s'éloigne des modes de jeu traditionnels de Battlefield. Les nouveaux modes de jeu sont les suivants : le mode casse, le mode sauvetage, le mode fil de fer et le mode argent de sang. Le jeu se concentre désormais sur la police et non plus sur l'armée, comme c'était le cas dans toute la série jusqu'à présent. Les joueurs auront accès à divers véhicules et armes de type militaire, ainsi qu'à des équipements de police tels que des tasers et des menottes.

Date de sortie : 17/03/2015

Notes et avis de la presse française et internationale

72
38.55% (32)
56.63% (47)
3.61% (3)
83 critiques (1 non notées)
logo Twinfinite
Twinfinite
80%
Note : 4 / 5
Que vous soyez déjà un fan de la série Battlefield ou que vous cherchiez quelque chose de nouveau à essayer, vous ne pouvez certainement pas vous tromper avec celui-ci.
Test réalisé par Ishmael Romero
Publié le : 05/05/2015
logo games(TM)
games(TM)
80%
Note : 8 / 10
Une campagne ratée, un multijoueur magnifique. Standard
Test réalisé par Jonathan Gordon
Publié le : 24/04/2015
logo The Digital Fix
The Digital Fix
60%
Note : 6 / 10
Il n'y a rien de particulièrement mauvais dans Battlefield Hardline, c'est assez solide, mais on ne peut s'empêcher de pencher vers les détracteurs initiaux qui ont été très vocaux dans la période précédant le lancement. Malgré un effort considérable et sans doute une tonne d'argent, nous n'avons toujours pas de campagne Battlefield digne de ce nom et ce qui nous reste, c'est un dérivé de Battlefield qui n'a pas de durée de vie à long terme.
Test réalisé par Andrew Phillips
Publié le : 14/04/2015
logo DarkZero
DarkZero
70%
Note : 7 / 10
Hardline est à la fois une réussite éclatante et un échec lamentable dans divers aspects de sa conception de jeu, mais le bon l'emporte sur le mauvais avec sa conception de mission de type bac à sable, sa poignée de modes multijoueurs captivants et son jeu de tir Battlefield solide comme le roc que les joueurs connaissent et adorent.
Test réalisé par Ahmed Mohamed
Publié le : 12/04/2015
logo Arcade Sushi
Arcade Sushi
70%
Note : 7 / 10
Même avec un changement d'orientation et un studio différent derrière tout ça, Battlefield Hardline ne semble pas si différent des efforts précédents.
Test réalisé par Luke Brown
Publié le : 07/04/2015
logo New Game Network
New Game Network
80%
Note : 80 / 100
Avec deux nouveaux modes multijoueurs géniaux, des cartes solides et des gadgets intéressants, Battlefield Hardline intègre soigneusement un thème policier à la franchise. Il en résulte une expérience chaotique et gratifiante.
Test réalisé par Ben Thomas
Publié le : 03/04/2015
logo Kill Screen
Kill Screen
50%
Note : 50 / 100
En ce qui concerne Battlefield Hardline, les années 1980 auraient pu ne jamais se terminer.
Test réalisé par David Chandler
Publié le : 02/04/2015
logo The A.V. Club
The A.V. Club
100%
Note : Non définie
Battlefield Hardline ne veut pas être un héros. Il veut être un jouet. Et malgré ce que Harry Zimm pourrait penser, ce n'est pas grave.
Test réalisé par Ryan Smith
Publié le : 01/04/2015
logo Dealspwn
Dealspwn
70%
Note :
Contre toute attente, c'est la campagne solo qui s'est avérée être le principal argument de vente de Battlefield : Hardline. Il est très gratifiant d'essayer de jouer le rôle du " bon flic " en arrêtant les méchants au lieu de les bourrer de plomb. Mais le jeu de tir est toujours aussi amusant si vous voulez jouer de cette façon. Le multijoueur semble réduit en raison des cartes plus petites et les missions de braquage et d'assassinat favorisent généralement trop les défenseurs. Les poursuites en voiture de Hotwire sont cependant essentielles et deviendront, je l'espère, un élément régulier de la série.
Test réalisé par Brendan Griffiths
Publié le : 31/03/2015
logo Kotaku
Kotaku
100%
Note : Yes
Un jeu de tir désordonné mais amusant qui s'efforce de combiner les outils militaires avec la vie policière.
Test réalisé par Leon Hurley
Publié le : 27/03/2015
logo TrueAchievements
TrueAchievements
80%
Note :
Battlefield Hardline est facilement le jeu le plus complet de la franchise depuis Battlefield : Bad Company 2 il y a cinq ans. L'histoire vous permet de vous intéresser aux personnages et introduit un nouveau gameplay très attendu avec l'ajout de la furtivité et des attaques non violentes. Le multijoueur est vraiment rafraîchissant, et même si les vétérans de la franchise remarqueront l'absence des modes de jeu et des combats de véhicules auxquels ils sont habitués, la majorité des joueurs trouveront l'action rapide et amusante.La première tentative de Visceral de prendre le contrôle de la série Battlefield ne peut être considérée que comme un succès, et tout en conservant la sensation unique de la série, ils ont ajouté une touche de fraîcheur et de nouveauté à chaque aspect. Tout comme les différences de Forza Horizon complètent parfaitement Forza Motorsport, EA a peut-être enfin trouvé une combinaison gagnante pour concurrencer Call of Duty.
Test réalisé par Dave Horobin
Publié le : 27/03/2015
logo GamingBolt
GamingBolt
70%
Note : 7 / 10
Battlefield Hardline est un jeu semi-unique dans la franchise Battlefield qui propose une campagne agréable, bien qu'oubliable, et un excellent mode multijoueur. Ceux qui recherchent l'expérience Battlefield la plus traditionnelle la trouveront ici, tout comme ceux qui s'intéressent à la tournure que prend Hardline dans la franchise.
Test réalisé par Will Borger
Publié le : 27/03/2015
logo Tom's Guide
Tom's Guide
80%
Note :
Ce n'est pas Battlefield dans la pratique, mais un excellent mode solo fait de ce jeu quelque chose de spécial.
Test réalisé par Alex Cranz
Publié le : 26/03/2015
logo Reno Gazette-Journal
Reno Gazette-Journal
70%
Note : 3.5 / 5
En fin de compte, Battlefield Hardline est un jeu de tir solide qui se contrôle bien et qui marque de nombreux points sur la liste de contrôle des FPS. En même temps, il est confronté au même problème que n'importe quel nouveau jeu de tir à notre époque.
Test réalisé par Jason Hidalgo
Publié le : 25/03/2015
logo TechRaptor
TechRaptor
70%
Note : 7 / 10
Avec les nouvelles possibilités offertes par le contexte des gendarmes et des voleurs, Visceral n'a pas pris assez de risques et n'a pas produit assez de contenu pour faire de ce jeu un véritable succès.
Test réalisé par Ben Kuyt
Publié le : 25/03/2015

Vidéos et trailers

Gameplay video

Rescue Trailer

E3 Multiplayer Trailer

Teaser

TGA 2014 Trailer