Battlefield 1: They Shall Not Pass

Synopsys : Sortie en mars 2017, They Shall Not Pass sera la première extension de Battlefield 1. Avec de toutes nouvelles cartes, de nouvelles armes et la nouvelle faction jouable de l'Armée française, They Shall Not Pass élargira véritablement le théâtre de la guerre totale.

Date de sortie : 28/03/2017

Notes et avis de la presse française et internationale

79
61.11% (11)
33.33% (6)
0% (0)
18 critiques (1 non notées)
logo IGN Spain
IGN Spain
78%
Note : 7.8 / 10
Grâce à ce contenu téléchargeable, cela vaut la peine de retourner sur le champ de bataille.
Test réalisé par Diego De La Fuente
Publié le : 24/04/2017
logo GameGrin
GameGrin
70%
Note : 7 / 10
They Shall Not Pass est un bon début pour donner l'impression que le season pass en valait la peine, même si je doute qu'il incite beaucoup de gens à acheter le jeu complet.
Test réalisé par Alex Hamilton
Publié le : 07/04/2017
logo Gaming Nexus
Gaming Nexus
95%
Note : 9.5 / 10
L'un des meilleurs packs d'extension depuis longtemps, They Shall Not Pass offre un excellent gameplay et capture l'esprit de la Première Guerre mondiale mieux que tout ce qui a été fait jusqu'à présent.
Test réalisé par Chapel Collins
Publié le : 05/04/2017
logo Stevivor
Stevivor
60%
Note : 6 / 10
Bien que tous ces nouveaux ajouts soient formidables, ces extensions finissent par créer une ségrégation entre la communauté des nantis et celle des démunis.
Test réalisé par Luke Lawrie
Publié le : 04/04/2017
logo The Games Machine
The Games Machine
80%
Note : 8 / 10
They Shall Not Pass est un DLC plutôt bon, avec beaucoup de contenu et de nouvelles cartes bien conçues (notamment la bataille de Verdun). Il n'offre rien de vraiment original ou d'unique, et il n'est pas vraiment bon marché, mais si vous êtes un fan de Battlefield 1, nous ne voyons aucune raison de ne pas vous promener dans le nouveau Behemoth, ou de ne pas tirer sur les ennemis dans le bunker de Fort Aux.
Test réalisé par Mario Baccigalupi
Publié le : 30/03/2017
logo Fenix Bazaar
Fenix Bazaar
90%
Note : 9 / 10
Cela fait un moment que nous attendons la première extension de Battlefield 1, et il s'agit d'un ajout impressionnant à ce qui était déjà un jeu fantastique.
Test réalisé par Gaetano Prestia
Publié le : 30/03/2017
logo CGMagazine
CGMagazine
80%
Note : 8 / 10
Si "They Shall Not Pass" est une indication des plans à long terme de DICE pour Battlefield 1, les fans ont une belle saison devant eux.
Test réalisé par Alex Avard
Publié le : 29/03/2017
logo Digital Chumps
Digital Chumps
Non noté
Dans l'ensemble, j'ai apprécié la variété des cartes proposées par cette extension. Une fois de plus, les limites étroites de la carte permettent au jeu de fonctionner à merveille. L'épaisseur de l'agencement à plusieurs niveaux aide également à s'imprégner du moment et de la carte. Ce sont des ajouts fantastiques à la famille BF1.
Test réalisé par Nathaniel Stevens
Publié le : 28/03/2017
logo GamingBolt
GamingBolt
90%
Note : 9 / 10
Le DLC They Shall Not Pass de Battlefield 1 maintient les standards élevés établis par le jeu de base en offrant une richesse de contenu parfaitement conçue.
Test réalisé par Shubhankar Parijat
Publié le : 27/03/2017
logo NEOsite
NEOsite
80%
Note : 8 / 10
DICE ne descend pas en dessous d'un certain niveau, c'est le cas ici. "They shall not pass" est un add-on réussi qui apporte un peu d'air frais aux modes multijoueurs de Battlefield 1. Il aurait été préférable que 2 ou 3 missions soient ajoutées à la campagne solo, mais on ne peut pas avoir tout ce que l'on souhaite.
Test réalisé par Paweł Musiolik
Publié le : 25/03/2017
logo COGconnected
COGconnected
85%
Note : 85 / 100
Je suis heureux de vous annoncer que ces quatre nouvelles cartes sont suffisamment uniques pour justifier leur ajout et qu'elles ne donneront pas l'impression d'être du contenu rabâché.
Test réalisé par Alex Everatt
Publié le : 23/03/2017
logo Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
60%
Note : 3 / 5
Trois des nouvelles cartes sont fantastiques et s'imposent par rapport aux cartes de base, mais elles ont une forte impression de déjà-vu. La dernière carte, bien que bonne sur le papier, est en fin de compte affaiblie par de mauvaises décisions de conception, et les nouvelles armes, bien qu'amusantes, sont enfermées derrière des murs arbitraires. Il y a une quantité décente de contenu ici, mais elle ne justifie pas le prix demandé, ni le temps qu'il a fallu pour obtenir une quantité substantielle de nouveau contenu dans Battlefield 1.
Test réalisé par Kevin Dunsmore
Publié le : 21/03/2017
logo IGN Middle East
IGN Middle East
80%
Note : 8 / 10
La première extension de l'armée française pour Battlefield 1, avec quatre nouvelles cartes, une nouvelle opération et de nouvelles armes, vaut sans aucun doute la peine d'être acquise. J'aurais préféré une nouvelle campagne individuelle pour approfondir les événements de la défense du territoire français, mais Battlefield s'est toujours concentré sur le multijoueur.
Test réalisé par Islam Ibrahim
Publié le : 18/03/2017
logo Attack of the Fanboy
Attack of the Fanboy
80%
Note :
Le DLC Battlefield 1 : They Shall Not Pass est une nouvelle extension impressionnante de DICE. L'inclusion de l'armée française, de l'armement et des cartes historiques s'intègrent parfaitement au jeu. Ce DLC a quelque chose à offrir à tout le monde, que vous souhaitiez simplement de nouvelles cartes pour jouer à vos modes préférés, quelque chose de nouveau à se mettre sous la dent dans Frontlines, ou plus d'histoire de la Première Guerre mondiale dans le mode Opérations.
Test réalisé par William Schwartz
Publié le : 17/03/2017
logo Leadergamer
Leadergamer
80%
Note : 8 / 10
Après Battlefield 1 : They Shall Not Pass, de nombreux joueurs de Battlefield 1 ont le potentiel de revenir sur le jeu mais cela ne signifie pas qu'il y a une obligation d'acheter Battlefield 1 : They Shall Not Pass.
Test réalisé par Kaan Gezer
Publié le : 17/03/2017

Vidéos et trailers

Trailer