Dark Souls III: The Ringed City

Synopsys : Dark Souls III : The Ringed City est la deuxième extension DLC de Dark Souls III, sortie en mars 2017. Elle introduit la Cité cerclée, une nouvelle zone aux confins du monde où l'Âge du feu s'achève. L'extension comprend de nouveaux environnements, ennemis, boss et objets comme des armes, des armures et des sorts. Le contenu explore davantage le lore du jeu, en se concentrant sur les thèmes de la décrépitude et de la nature cyclique du monde.

Date de sortie : 27/03/2017

Notes et avis de la presse française et internationale

81
72% (36)
22% (11)
0% (0)
50 critiques (3 non notées)
logo BaziCenter
BaziCenter
80%
Note : 8 / 10
The Ringed City est aussi stimulant et agréable que ce que l'on peut attendre d'un jeu Souls, et bien qu'il souffre de quelques problèmes de level design au début, c'est une excellente conclusion pour Dark Souls III.
Test réalisé par Morad Halimi
Publié le : 05/05/2017
logo TheXboxHub
TheXboxHub
90%
Note :
L'intrigue de Dark Souls est aussi mystérieuse dans sa conclusion qu'elle l'était au début. Bien sûr, il y a une myriade d'indices, de références et d'éléments scénaristiques éparpillés dans la Cité Cernée. Et je suis sûr qu'il y en a une myriade d'autres que je n'ai pas encore découvertes.
Test réalisé par Tobias Jurss-Lewis
Publié le : 25/04/2017
logo Rice Digital
Rice Digital
60%
Note :
Vous pouvez respecter le fait qu'il s'intègre parfaitement dans l'histoire générale de la série.
Test réalisé par Mitch Jay
Publié le : 19/04/2017
logo TheSixthAxis
TheSixthAxis
Non noté
Un DLC qui, pour les fans, marquera la fin de l'histoire et du jeu en solo, du moins pour l'instant. Il contient certains des meilleurs moments que la franchise a à offrir, d'autres moins bons, et même quelques retours en arrière sur des éléments clés de la série. En attendant que Hidetaka Miyazaki revienne à cette franchise bien-aimée, ce DLC annonce la fin de la saison avec beaucoup plus de confiance que les précédents. Louons le soleil !
Test réalisé par Dave Irwin
Publié le : 12/04/2017
logo PSX Brasil
PSX Brasil
85%
Note : 85 / 100
Le DLC Ringed City corrige les lacunes du DLC précédent, en présentant beaucoup plus de contenu, bien que tout ce qui est proposé n'ait pas un gameplay satisfaisant. Le gros point fort, ce sont les boss : ils sont difficiles et dignes de faire face à la construction vigoureuse que vous avez créée, après avoir passé beaucoup de temps dans la campagne de Dark Souls III.
Test réalisé par Francisco Maia
Publié le : 11/04/2017
logo WellPlayed
WellPlayed
85%
Note : 8.5 / 10
The Ringed City ressemble à la fin de la série Souls de Hidetaka Miyazaki. Ça a été une sacrée aventure
Test réalisé par Jordan Garcia
Publié le : 10/04/2017
logo God is a Geek
God is a Geek
80%
Note : 8 / 10
Le DLC Ringed City est un mélange de choses, injustement difficile au début, il s'ouvre et offre une fin thématiquement appropriée à la série dans son ensemble. D'excellents combats de boss ainsi qu'une nouvelle mécanique JcJ l'élèvent au-dessus des DLC précédents.
Test réalisé par Nicola Ardron
Publié le : 09/04/2017
logo RPG Fan
RPG Fan
Non noté
The Ringed City est une fin incroyable pour une série incroyable.
Test réalisé par Dom Kim
Publié le : 09/04/2017
logo Impulsegamer
Impulsegamer
80%
Note : 4 / 5
Jouer à The Ringed City a été une expérience douce-amère pour moi ; j'ai eu l'impression de me lamenter sur la fin de la série tout en jouant plutôt que de me laisser réellement immerger dans le contenu. La série des Souls est devenue l'une de mes franchises de jeu préférées de tous les temps et, bien que je félicite From d'avoir eu le courage de la débrancher alors qu'ils sont encore au sommet de leur art, il y a une petite partie de moi qui meurt à chaque fois que j'entends que la série des Souls est désormais considérée comme terminée.
Test réalisé par Sean Warhurst
Publié le : 08/04/2017
logo COGconnected
COGconnected
82%
Note : 82 / 100
Certains segments et boss sont quasiment impossibles à réaliser sans l'aide d'un fantôme amical.
Test réalisé par Grady Penna
Publié le : 07/04/2017
logo ZTGD
ZTGD
80%
Note : 8 / 10
Avec quelques défauts notables et un manque d'originalité, la Cité Cernée est un peu un mélange des genres. Malgré tout, les nouvelles zones sont suffisamment amusantes à explorer, et l'affrontement final épique est quelque chose qui doit absolument être vécu par tous ceux qui se disent fans de Souls. On ne sait pas si cela marque vraiment la fin de la série Souls, mais si c'est le cas, on peut être tranquille en sachant qu'elle a laissé une marque indélébile dans le jeu, qui ne sera jamais oubliée.
Test réalisé par Jae Lee
Publié le : 07/04/2017
logo CGMagazine
CGMagazine
70%
Note : 7 / 10
The Ringed City est un final fantastiquement punitif pour la saga Dark Souls, mais il est freiné par un level design linéaire et une histoire peu convaincante.
Test réalisé par Cody Orme
Publié le : 06/04/2017
logo GameSpew
GameSpew
70%
Note : 7 / 10
The Ringed City est un contenu brutal qui montre la série sous son meilleur jour, mais aussi malheureusement sous son pire.
Test réalisé par Sean Mesler
Publié le : 06/04/2017
logo The A.V. Club
The A.V. Club
Non noté
L'exploration des ruines n'en est pas moins satisfaisante. Tout risquer pour obtenir un objet lumineux ou une cachette d'âmes provoque toujours des sensations de base. Les combats de base en va-et-vient conservent leur rythme addictif. Et le monde entier est incroyablement beau, en particulier les panoramas luxuriants de la Cité cerclée elle-même.
Test réalisé par William Hughes
Publié le : 06/04/2017
logo PressA2Join
PressA2Join
85%
Note : 8.5 / 10
"Quel parcours, quel départ, quelle occasion manquée ! Je suis un peu injuste. The Ringed City est un très bon contenu, avec beaucoup de temps de jeu, beaucoup de nouvelles armes, d'armures et d'ennemis. Certains boss souffrent des caractéristiques de la série jusqu'à présent, tandis que l'un d'entre eux est presque exemplaire dans sa conception. Il s'agit d'une expérience linéaire, mais agréable à parcourir. Les environnements sont parmi les plus impressionnants de la série, mais le niveau général de qualité et de finition n'est pas à la hauteur des DLC précédents de From, comme Artorias of the Abyss ou The Old Hunters. En termes d'histoire et d'environnement, The Ringed City semble être un bon départ pour la série, même s'il semble qu'il aurait pu utiliser (et mériter) plus d'attention. D'autres aspects ressemblent à des idées toutes faites, comme les sections dans lesquelles vous êtes obligé de courir d'un endroit à l'autre, ce qui semble étrange compte tenu de la série à laquelle je jouais. Je dirais que c'est " téléphoné ", mais même " téléphoné " par From Software, c'est encore beaucoup plus que ce que certains développeurs AAA considèrent comme bien équilibré et fini. Quoi qu'il en soit, c'est terminé, du moins pour l'instant, et ce fut un privilège. Louons le soleil".
Test réalisé par Paul Policarp
Publié le : 06/04/2017

Vidéos et trailers

Announcement Trailer

Launch Trailer