Dark Souls III: Ashes of Ariandel

Synopsys : Dark Souls III : Ashes of Ariandel est la première extension DLC de Dark Souls III, sortie en octobre 2016. Elle introduit le Monde peint d'Ariandel, un nouvel environnement enneigé rempli d'ennemis difficiles et de boss coriaces. L'extension ajoute également de nouvelles armes, armures et sorts, ainsi qu'une arène JcJ. Ashes of Ariandel développe l'histoire du jeu en explorant les thèmes de la corruption et de la décomposition des mondes peints.

Date de sortie : 24/10/2016

Notes et avis de la presse française et internationale

72
31.91% (15)
57.45% (27)
2.13% (1)
47 critiques (4 non notées)
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75%
Note : 7.5 / 10
Il s'agit d'une belle image, mais elle est petite.
Test réalisé par Keith Milburn
Publié le : 23/11/2016
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60%
Note :
Je comprends que le multijoueur soit important dans les jeux Souls, mais c'est la première fois que From Software crée un contenu DLC qui se concentre presque entièrement sur l'expérience multijoueur, et je pense que cela ne plaira pas à beaucoup d'autres fans de Souls.
Publié le : 18/11/2016
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70%
Note : 7 / 10
Il s'agit d'un contenu Dark Souls encore plus intéressant, mais cette extension n'offre que peu d'aspects uniques à la formule éprouvée. L'ajout d'un système de matchmaking PVP est une bonne chose, mais il mériterait d'être un peu plus peaufiné.
Test réalisé par Daniel Pearce
Publié le : 11/11/2016
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80%
Note : 8 / 10
"J'attendais avec impatience la saison DLC de Dark Souls III et bien que Ashes of Ariandel ait une densité de contenu assez élevée, il manque quelque peu de longueur et de variété d'environnement. L'un des boss est l'un des plus intéressants de la série en termes de combat, mais tant pour les boss que pour le contenu général, je n'ai pas eu le même sentiment de défi bien conçu et soigné que j'ai habituellement dans les DLC de Souls. Le jeu est magnifique et les ennemis sont très bien conçus, tant sur le plan visuel qu'en termes de mouvements et de mécanismes. L'ajout d'un système de matchmaking PVP et de matchs personnalisés va probablement enthousiasmer de nombreux joueurs qui ne recherchent que l'aspect compétitif. Dans l'ensemble, j'ai trouvé Ashes of Ariandel agréable et intéressant, mais je m'attendais à beaucoup plus et il y avait certainement beaucoup de précédents pour beaucoup plus. Allez, From. C'est la conclusion de votre série de couronnements. Soyez fiers de nous et de vous pour le prochain DLC, d'accord ? Merci.
Test réalisé par Paul Policarp
Publié le : 11/11/2016
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Common Sense Gaming
80%
Note : 8 / 10
Le combat de boss final du DLC est l'un des meilleurs de la série. Nous parlons ici du niveau de Sir Alonne et de Lady Maria. La qualité est au rendez-vous, mais la brièveté d'Ashes of Ariandel serait complètement compensée par les nouvelles options JcJ, si l'arène n'était pas aussi lente.
Test réalisé par James Wynne
Publié le : 11/11/2016
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50%
Note : 5 / 10
La qualité l'emporte toujours sur la quantité... ou presque, car Ashes of Ariandel est étonnamment court pour le prix qu'il affiche actuellement. Son monde désolé et gelé est majestueux, le défi est élevé, les boss sont plutôt sympas, mais ce n'est qu'un petit avant-goût, alors qu'il pourrait très bien être un repas complet. Espérons que le prochain (et dernier) DLC de Dark Souls III sera bien plus satisfaisant que celui-ci.
Test réalisé par Ofisil
Publié le : 09/11/2016
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70%
Note : 7 / 10
Le DLC Ashes of Ariandel de Dark Souls 3 est un petit élément de contenu étrange... et petit est le mot clé. Il est amusant tant qu'il dure, le JcJ bénéficie de nouveaux ajouts plutôt sympas et les environnements sont magnifiques. Néanmoins, From Software est capable de bien plus. Ce jeu est un peu plus qu'acceptable.
Test réalisé par Ravi Sinha
Publié le : 08/11/2016
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70%
Note :
Si Dark Souls 3 est l'album des plus grands succès de la franchise, Ashes of Ariandel en est la face B : un ajout pour la plupart banal, mais complémentaire, qui cache un joyau incontournable - dans ce cas, l'affrontement final glorieusement culminant.L'arène JcJ dépouillée offre une brève poussée d'adrénaline et les magnifiques paysages hivernaux du monde peint sont d'une brutalité enchanteresse, mais dans l'ensemble, la première extension de Dark Souls 3 s'inscrit dans des lignes profondément usées et n'est pas à la hauteur de l'illustre histoire de FromSoftware en matière de DLC inoubliables et leaders de l'industrie.
Test réalisé par Oliver Cragg
Publié le : 03/11/2016
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Non noté
Ashes of Ariandel est pauvre en contenu, mais devrait plaire aux fans de Dark Souls III.
Test réalisé par Andrew Barker
Publié le : 03/11/2016
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Rice Digital
80%
Note :
Ariandel est une terre magnifique et il est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choses à explorer, mais c'est un jeu agréable qui dure quelques heures et qui devrait plaire à ceux qui ont envie de plus de Dark Souls. L'un des jeux les plus forts de 2016 vient de s'améliorer.
Test réalisé par Mitch Jay
Publié le : 03/11/2016
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Game Revolution
80%
Note :
Cette extension à part entière n'est rien de moins qu'incroyable et a tenu ses promesses à de nombreuses reprises grâce à son gameplay brut et addictif. Elle contient certains des meilleurs combats de boss de l'histoire des Souls et la conception des niveaux s'est améliorée par rapport aux DLC précédents. Bien que je sois parvenu à tirer une expérience positive de Ashes of Ariandel, il y a quelques points qui m'ont dérangé, comme le manque de combats de boss supplémentaires ou l'arène unique donnée avec Undead Match. J'espère qu'il s'agit là d'un avant-goût de ce que nous réserve la deuxième extension DLC de Dark Souls 3, dont l'arrivée est actuellement prévue pour le début de l'année prochaine. Pour l'instant, il y a de nombreuses raisons de se plonger dans le monde peint et de relever les défis qui nous attendent.
Publié le : 02/11/2016
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God is a Geek
70%
Note : 7 / 10
Le combat du boss final est difficile et vaut le DLC, tandis que l'arène JcJ occupera les fans pendant un certain temps, mais en fin de compte, le monde d'Ariandel est d'une beauté sombre mais insatisfaisante.
Test réalisé par Nicola Ardron
Publié le : 31/10/2016
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Goomba Stomp
72%
Note : 7.2 / 10
Si le voyage de l'homme cendré à travers le monde peint d'Ariandel offre un final mémorable, d'autres sections sont un peu vieillottes. Le voyage est finalement satisfaisant, mais ce n'est pas la meilleure extension de From, loin s'en faut.
Test réalisé par Mike Worby
Publié le : 29/10/2016
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Rock, Paper, Shotgun
Non noté
Pour moi, Dark Souls 3 était un bon rappel. Ariandel, en revanche, donne l'impression que la série a peut-être été applaudie une fois de trop, et mes mains commencent à me faire mal à force d'applaudir sans cesse. Les combats et la conception visuelle sont fantastiques - cela n'a jamais été remis en question - et j'ai apprécié Ariandel pour sa courte durée de quatre heures, mais il est englouti dans l'ombre des extensions bien plus importantes de ses prédécesseurs.
Test réalisé par Robert Zak
Publié le : 28/10/2016
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Digital Chumps
80%
Note : 8 / 10
La formidable réputation de Dark Souls n'étant plus à démontrer, d'autres caractéristiques se glissent dans la transparence. L'humour, qui gronde depuis longtemps sous la surface, reçoit une attention plus stable dans Ashes of Ariandel. Les attentes sont déformées, défiées et détruites de manière à humilier et à impressionner simultanément les vétérans de la série. Après cinq jeux et six contenus téléchargeables, il est difficile d'imaginer une approche plus appropriée.
Test réalisé par Eric Layman
Publié le : 28/10/2016

Vidéos et trailers

Trailer

Gameplay Trailer

PvP Trailer

Launch Trailer