Dark Souls II: Crown of the Ivory King

Synopsys : Dark Souls II : Crown of the Ivory King est la troisième extension DLC de Dark Souls II, sortie en septembre 2014. Elle transporte les joueurs dans le désert glacé d'Eleum Loyce, où ils affrontent de nouveaux ennemis, des environnements périlleux et des boss difficiles. L'extension ajoute de nouvelles armes, armures et sorts, ainsi qu'un lore supplémentaire détaillant l'histoire du Roi d'Ivoire et de son royaume.

Date de sortie : 30/09/2014

Notes et avis de la presse française et internationale

85
85.71% (12)
14.29% (2)
0% (0)
14 critiques
logo Cubed3
Cubed3
70%
Note : 7 / 10
Pour ceux qui ne se sont pas encore aventurés dans Drangleic, cette mise à jour pourrait bien être la meilleure occasion de se lancer. Quant aux fans qui ont déjà conquis Drangleic, ils y trouveront peut-être une bonne excuse pour s'y attaquer à nouveau.
Test réalisé par SirLink
Publié le : 08/04/2015
logo The A.V. Club
The A.V. Club
100%
Note : Non définie
En approchant du boss final d'"Ivory King", j'ai découvert un feu de joie tellement illuminé par des signes d'invocation que je n'arrivais pas à trouver le sol. Les joueurs voulaient combattre ce boss à répétition, un bonjour après l'autre, vainquant le sadisme avec une excitation et une camaraderie authentiques.
Test réalisé par Steve Heisler
Publié le : 10/11/2014
logo PCMag
PCMag
80%
Note :
Dark Souls II se termine en beauté avec le DLC Crown of the Ivory King. Malgré quelques faiblesses, le scénario dans la ville gelée d'Eleum Loyce est amusant, stimulant et très gratifiant.
Test réalisé par Gabriel Zamora
Publié le : 30/10/2014
logo Digitally Downloaded
Digitally Downloaded
90%
Note :
Maintenant que l'histoire de Dark Souls II a été entièrement racontée, le thème de la persévérance est essentiel. Je repense à ma première critique, où ces brefs éclairs de lumière et de vie offraient de l'espoir face à une adversité et des ténèbres écrasantes, presque oppressantes. Dark Souls II : Crown of the Ivory King conclut l'aventure, le joueur a gagné le sentiment d'espoir qu'il laisse derrière lui. Du moins jusqu'à ce que vous recommenciez l'aventure et que Dark Souls II augmente la difficulté et se prépare à vous faire mourir une nouvelle fois.
Publié le : 09/10/2014
logo GameSpot
GameSpot
90%
Note : 9 / 10
Dark Souls II, dans toutes ses conceptions épiques, se termine de manière appropriée dans les rigueurs de l'hiver.
Test réalisé par Miguel Concepcion
Publié le : 07/10/2014
logo GameTrailers
GameTrailers
90%
Note : 9 / 10
Crown of the Ivory King est épuisant, mais à la fin, l'émotion prédominante qui nous envahit est la tristesse. Nous en voulions plus : un dernier combat de boss, une dernière salle cachée - non pas parce que le DLC est insuffisant, mais parce que nous ne voulions pas partir. C'est peut-être la dernière fois que nous entendons parler de Dark Souls II, mais il est parti en beauté.
Test réalisé par Ben Moore
Publié le : 07/10/2014
logo Digital Trends
Digital Trends
90%
Note :
Dark Souls II avait désespérément besoin des terres gelées et détaillées d'Ivory King.
Test réalisé par Michael Rougeau
Publié le : 07/10/2014
logo PC Invasion
PC Invasion
90%
Note : 9 / 10
Les remparts enneigés de Crown of the Ivory King sont un exemple de conception de niveau complexe et en boucle. Cette troisième et dernière version conclut l'ensemble de DLC le plus cohérent auquel j'ai joué depuis Fallout : New Vegas.
Test réalisé par Peter Parrish
Publié le : 04/10/2014
logo CGMagazine
CGMagazine
90%
Note : 9 / 10
Pour être clair, si vous n'achetez qu'un seul des trois DLC, achetez celui-ci. C'est le plus fort des trois, et il est peut-être même mieux conçu que le jeu lui-même.
Test réalisé par Alexander Leach
Publié le : 03/10/2014
logo PC Gamer
PC Gamer
80%
Note : 80 / 100
Elle est familière, mais Crown of the Ivory King est encore une fois un magnifique épisode de cinq heures de Dark Souls 2. Chérissez-le, c'est le dernier.
Test réalisé par Ben Griffin
Publié le : 02/10/2014
logo Metro GameCentral
Metro GameCentral
70%
Note : 7 / 10
Pas encore indispensable, mais le meilleur des trois téléchargements et un chapitre final efficace pour le jeu vidéo le plus difficile de l'ère moderne.
Test réalisé par Roger Hargreaves
Publié le : 02/10/2014
logo Digital Chumps
Digital Chumps
82%
Note : 8.2 / 10
La tromperie a toujours été une facette implicite de l'architecture de Dark Souls. Avec Crown of the Ivory King, elle sort de l'ombre et devient un thème palpable. Associé à Crown of the Sunken King et Crown of the Old Iron King, il suffit de souhaiter que From Software prolonge la vie de Dark Souls II avec d'interminables séries de contenus additionnels.
Test réalisé par Eric Layman
Publié le : 01/10/2014
logo Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
80%
Note : 4 / 5
Dark Souls II : Crown of the Ivory King est sans doute le meilleur de la trilogie Lost Crown, mais il n'est pas exempt de défauts. Le principal reproche concerne la conclusion qui n'est pas très payante, même si l'on a passé dix à quinze heures sur l'ensemble des quêtes.
Test réalisé par Adam Beck
Publié le : 30/09/2014
logo USgamer
USgamer
80%
Note :
Si vous avez joué aux DLC de Dark Souls 2 jusqu'à présent, Ivory King offre de nombreuses raisons de voir la fin de ce que FromSoftware a à offrir. Il met l'accent sur de nouvelles expériences et des combats de boss terrifiants, comme les deux derniers volets de Crown, dans un cadre atypique pour un jeu Souls. Une fois que vous aurez tiré un trait sur Dark Souls 2, il ne vous restera plus qu'à compter les jours qui vous séparent de Bloodborne.
Test réalisé par Bob Mackey
Publié le : 30/09/2014

Vidéos et trailers

Trailer