Destiny: The Dark Below

Synopsys : Étendez votre aventure Destiny avec une multitude d'armes, d'armures et d'équipement obtenus dans de nouvelles quêtes et missions de l'histoire, trois nouvelles arènes multijoueur compétitives, et un nouvel Assaut et Raid. Sous la surface de la Lune, un ennemi oublié depuis longtemps s'agite. Survivez aux véritables profondeurs du Hellmouth, et empêchez son armée des ténèbres d'envahir la Terre.

Date de sortie : 09/12/2014

Notes et avis de la presse française et internationale

60
14.29% (4)
67.86% (19)
17.86% (5)
28 critiques
logo Digital Trends
Digital Trends
50%
Note :
The Dark Below consiste principalement à ajouter plus de contenu à Destiny. Si vous avez atteint l'endgame et que vous vous amusez toujours, considérez ceci comme essentiel.
Test réalisé par Adam Rosenberg
Publié le : 22/01/2015
logo Digital Spy
Digital Spy
60%
Note :
L'attrait d'un nouveau Raid et d'un plafond de niveau plus élevé redonne un but à l'excellent shooter social de Bungie. Mais en balayant si négligemment le travail acharné que les joueurs ont fourni avec le précédent contenu de fin de jeu, nous sommes maintenant un peu réticents à refaire le même travail acharné cette fois-ci. Espérons que l'extension de mars sera abordée plus prudemment afin de restaurer une certaine confiance.
Test réalisé par Matthew Reynolds
Publié le : 08/01/2015
logo Gaming Nexus
Gaming Nexus
70%
Note : 7 / 10
En tant que joueur dévoué de Destiny, j'ai été satisfait du nouveau contenu inclus dans The Dark Below, mais je me retrouve à espérer un peu plus de variété dans le contenu futur. Je n'imagine pas que quiconque en dehors de la fanbase hardcore trouvera de la valeur dans cette extension.
Test réalisé par Jeremy Duff
Publié le : 05/01/2015
logo DarkZero
DarkZero
50%
Note : 5 / 10
La vie sur Destiny continue d'être un vaste éventail de nombres insignifiants organisés dans un petit mais complexe labyrinthe qui brise la volonté des joueurs de combattre avant qu'une issue ne soit trouvée. La mécanique de tir fondamentale pourrait être à la pointe du genre, mais l'enveloppe qui l'entoure continue d'être irrémédiablement brisée.
Test réalisé par Thomas McDermott
Publié le : 01/01/2015
logo We Got This Covered
We Got This Covered
50%
Note :
La première extension de Destiny est amusante, mais elle se présente principalement comme un assortiment de moments peu marquants et de "déjà-vu", que seuls les fans inconditionnels devraient envisager d'acheter.
Test réalisé par Jacob Davis
Publié le : 29/12/2014
logo Press Start
Press Start
70%
Note : 7 / 10
Les problèmes de Destiny ne sont pas rectifiés par le DLC, mais ils ne sont pas non plus intensifiés.
Test réalisé par Ewan Roxburgh
Publié le : 27/12/2014
logo GamingTrend
GamingTrend
70%
Note : 70 / 100
Au final, The Dark Below a de bonnes idées et enrichit un jeu déjà solide, mais ce qu'il ajoute ne semble pas valoir 20 dollars. Il est regrettable qu'un jeu avec un si bon gameplay soit entravé par son propre poids et se dilue par ses propres ambitions. Le manque de nouveau contenu est inexcusable et il sera intéressant de voir comment il tiendra le coup jusqu'à la prochaine extension, House of Wolves.
Test réalisé par Lucious Barnes
Publié le : 23/12/2014
logo The Game Fanatics
The Game Fanatics
45%
Note : 4.5 / 10
Si vous avez aimé "Destiny" et que vous recherchez davantage de ce que vous avez déjà apprécié, alors cela comblera votre envie, bien que pas très efficacement. Mais si vous recherchez quelque chose de nouveau et d'intéressant dans le monde de "Destiny", passez votre chemin.
Test réalisé par Keith Brown
Publié le : 23/12/2014
logo PlayStation LifeStyle
PlayStation LifeStyle
75%
Note : 7.5 / 10
Est-ce que ça vaut le coup ? C'est difficile à dire. Pour l'expérience Destiny ultime, oui, vous aurez besoin de The Dark Below. Vous y trouverez peut-être plus du même contenu, avec quelques ennemis dont la palette de couleurs a été modifiée et des contrats similaires à ceux auxquels nous avions traditionnellement accès, mais le nouveau contenu permet à Destiny de continuer à nous surprendre. J'ai passé énormément de temps sur Destiny, et The Dark Below ne fait que rallonger encore plus le temps que j'y consacre, bien que je puisse comprendre que cela va susciter énormément de plaintes de la part de nombreux joueurs pour au moins certaines de ses facettes. Le fossé entre ceux qui aiment Destiny et ceux qui le détestent se creuse avec la sortie de The Dark Below, mais personnellement, j'ai hâte de voir comment ces ajouts permettront au jeu de continuer à évoluer et à s'étendre jusqu'à la sortie de la prochaine extension.
Test réalisé par Chandler Wood
Publié le : 22/12/2014
logo IGN
IGN
60%
Note : 6 / 10
Manquant de contenu, et exigeant beaucoup de grinding, The Dark Below échoue à améliorer significativement l'expérience Destiny.
Test réalisé par Vince Ingenito
Publié le : 17/12/2014
logo Push Square
Push Square
50%
Note : 5 / 10
Fondamentalement, The Dark Below ne parvient pas à justifier son prix élevé pour quiconque n'est pas un fan inconditionnel de Destiny. Bien que les missions scénarisées soient agréables et que les Assauts comptent parmi les meilleurs, il n'y a tout simplement pas assez de nouveau contenu ici pour revigorer le projet de Bungie pour plus de quelques heures tout au plus.
Test réalisé par Robert Ramsey
Publié le : 17/12/2014
logo High-Def Digest
High-Def Digest
40%
Note :
Même après trois mois de va-et-vient avec la communauté, Bungie est toujours le pire ennemi de 'Destiny'.
Test réalisé par Levi van Tine
Publié le : 17/12/2014
logo GameSpot
GameSpot
60%
Note : 6 / 10
Destiny s'assombrit avec sa nouvelle extension, mais le jeu en lui-même n'est pas meilleur pour autant.
Test réalisé par Justin Clark
Publié le : 16/12/2014
logo SelectButton
SelectButton
60%
Note : 6 / 10
Comme ce fut le cas lors de la sortie originale de Destiny, The Dark Below propose des exclusivités temporaires qui ne peuvent être trouvées que sur les consoles PlayStation (jusqu'à l'automne 2015). L'assaut L'Esprit Immortel emmène les joueurs plus loin dans le Jardin Noir pour affronter une Hydre Vex intemporelle. L'assaut est un peu long et propose plusieurs endroits où vous faites face à des vagues de Vex. L'affrontement final contre l'Esprit Immortel (le troisième boss Hydre du jeu) propose trois champs de force. Le 4ème Cavalier, un fusil à pompe exotique, est l'autre exclusivité PlayStation. Ce fusil à pompe à quatre canons peut rapidement anéantir les ennemis, si vous avez la chance de le récupérer.
Test réalisé par Kevin Mitchell
Publié le : 16/12/2014
logo Impulsegamer
Impulsegamer
60%
Note : 3 / 5
J'adore les nouvelles armes, l'équipement et les zones dans Destiny the Dark Below, mais je n'étais pas un grand fan de recommencer ce grind pour mon équipement… mais bon sang, ils m'ont à nouveau accroché !
Publié le : 16/12/2014

Vidéos et trailers

Trailer

Trailer