Ms. Pac-Man

Synopsys : En 1982, une suite au jeu incroyablement populaire Pac-Man a vu le jour sous les traits de sa petite amie, Ms. Pac-Man. Cette suite a repris le principe de jeu "manger les points / éviter les fantômes" du titre original, mais a ajouté de nouvelles fonctionnalités pour renouveler l'intérêt du jeu. À l'instar de son petit ami, Ms. Pac-Man tente de parcourir quatre labyrinthes variés et stimulants, remplis de points et de fruits rebondissants en mouvement constant, tout en évitant Inky, Blinky, Pinky et Sue, chacun avec sa propre personnalité et ses tactiques. Le moindre contact de l'un de ces fantômes signifie une perte de vie pour Ms. Pac-Man. Ms. Pac-Man peut renverser la situation face à ses poursuivants en mangeant l'un des quatre Energizers situés dans le labyrinthe. Pendant ce temps, les fantômes deviennent bleus, et Ms. Pac-Man peut les manger pour des points bonus. Le pouvoir de l'Energizer ne dure qu'un temps limité, alors que les yeux des fantômes flottent vers leur boîte centrale et se régénèrent pour poursuivre à nouveau Ms. Pac-Man. Après quelques manches de jeu, le joueur aura droit à d'humoristiques intermèdes montrant la relation romantique grandissante entre Pac-Man et Ms. Pac-Man, menant jusqu'à l'arrivée de "Junior".

Date de sortie : 13/01/1982

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