Killing Floor 2

Synopsys : Dans Killing Floor 2, les joueurs sont plongés en Europe où l'épidémie de Zeds s'est rapidement propagée et a pris un élan imparable. Un mois seulement après la conclusion des événements du Killing Floor original, les clones sont partout et la civilisation est en plein désarroi ; les gouvernements se sont effondrés et les forces militaires ont disparu.

Date de sortie : 18/11/2016

Notes et avis de la presse française et internationale

79
66.13% (41)
29.03% (18)
1.61% (1)
62 critiques (2 non notées)
logo GamePitt
GamePitt
83%
Note : 8.3 / 10
Killing Floor 2 est désormais, pour moi, la référence à surpasser pour les shooters multijoueurs basés sur la survie. Le feeling des tirs n'a pas le droit d'être aussi bon et le Zed time est extrêmement gratifiant, ajoutant à la sensation d'addiction que procure le jeu. Bien que le système de progression et le système de perks mettent du temps à se lancer, ils finissent par offrir une raison profonde et significative de continuer à jouer. La bande-son est géniale et donne l'impression de narrer l'action plutôt que de simplement l'accompagner. Les personnages ajoutent également un certain charme au gameplay avec des répliques et des interactions plus drôles que ce à quoi on pourrait s'attendre. Les développeurs ont promis de continuer à soutenir le jeu pendant au moins la prochaine année, ce qui témoigne de la valeur qu'ils accordent à leur communauté de joueurs. Bien que le jeu manque d'une campagne et d'une grande variété de modes, il ne donne jamais réellement l'impression d'être répétitif. Killing Floor 2 est un shooter merveilleusement réalisé qui fait qu'une apocalypse infestée de Zeds ressemble à un terrain de jeu plutôt qu'à une situation à craindre.
Test réalisé par Kieran Harris
Publié le : 30/05/2019
logo FourFaceButtons
FourFaceButtons
80%
Note : 8 / 10
Test réalisé par David Aedo
Publié le : 16/10/2017
logo Pixelophobia
Pixelophobia
83%
Note : 8.3 / 10
Killing Floor reste un jeu brut. Il n'est pas aussi raffiné qu'il le devrait. Il conserve toujours un gameplay frustrant, des hordes accablantes et un grand nombre d'armes classées par spécialisations. C'est un excellent jeu si l'on a une équipe avec qui jouer. Jouer en solo ou avec des joueurs aléatoires d'internet est une corvée, pas un plaisir.
Test réalisé par Łukasz Ankudo
Publié le : 27/09/2017
logo Chalgyr's Game Room
Chalgyr's Game Room
50%
Note : 5 / 10
Killing Floor 2 est la suite du succès culte de 2009 de Tripwire Interactive, Killing Floor, qui est en réalité une version complète du populaire mod d'Unreal Tournament ayant fait ses débuts en 2004. Fort d'une histoire longue et relativement couronnée de succès, Tripwire s'est lancé auprès du grand public en novembre 2016 en sortant Killing Floor 2 sur les plateformes Windows et PlayStation 4, récoltant des critiques favorables (avec un score d'environ 75% sur Metacritic). Près d'un an plus tard, Killing Floor 2 est enfin arrivé sur Xbox One, et ceux d'entre nous qui préfèrent la console de salon de Microsoft pour les jeux FPS peuvent enfin rejoindre la mêlée… Malheureusement pour nous cependant, Killing Floor 2 semble un peu au point mort, sans vie, et redondant étant donné l'abondance de jeux de tir à la première personne bien supérieurs disponibles aujourd'hui.
Test réalisé par Robert Risdon
Publié le : 18/09/2017
logo Windows Central
Windows Central
100%
Note :
Avec des tonnes de classes à faire progresser et d'armes à manier, Killing Floor 2 possède une durée de vie impressionnante. Tripwire a également annoncé des optimisations pour Xbox One X, ce qui permettra au jeu de perdurer encore plus longtemps.
Test réalisé par Paul Acevedo
Publié le : 08/09/2017
logo ZTGD
ZTGD
85%
Note : 8.5 / 10
Killing Floor 2, c'est beaucoup de plaisir décérébré. Je dis décérébré, mais il faut bel et bien une certaine stratégie pour réussir. C'est ce qui le rend le plus amusant.
Test réalisé par Drew Leachman
Publié le : 08/09/2017
logo Gaming Nexus
Gaming Nexus
88%
Note : 8.8 / 10
Quand j'ai lancé Killing Floor 2 pour la première fois, je n'avais aucune idée de ce à quoi m'attendre. Le jeu ressemblait à un jeu très sombre de massacre de zombies. Ce que c'était réellement – un jeu de stratégie incroyablement impressionnant et immersif… qui était très sombre. Il y a quelques points techniques, mais dans l'ensemble, rien d'autre ne vous procure un tel sentiment de combat ou de fuite – tout en vous donnant en même temps une immense poussée d'adrénaline en décimant des masses d'ennemis. Et je peux vous dire qu'après environ 25 heures… ça ne disparaît pas.
Test réalisé par Kevin O'Connell
Publié le : 05/09/2017
logo Atomix
Atomix
72%
Note : 72 / 100
Bien que sorti il y a près d'un an sur PC et PS4, ce shooter en ligne aux éléments horrifiques fait ses débuts sur Xbox One avec tout le contenu précédemment sorti et quelques skins exclusifs à durée limitée pour les armes et les personnages.
Test réalisé par Pamela Lima
Publié le : 04/09/2017
logo Hey Poor Player
Hey Poor Player
80%
Note : 4 / 5
Si vous n'êtes pas fan des jeux de tir, ou si vous exigez plus de vos jeux que du simple carnage éclatant, ne perdez pas votre temps avec Killing Floor 2. Mais si vous, comme moi, attendiez le prochain incontournable des modes horde, ou si vous avez eu du mal à apprécier le premier jeu, alors ce sera véritablement rien de moins qu'une révélation.
Test réalisé par Isaac Coleman
Publié le : 04/09/2017
logo ThisGenGaming
ThisGenGaming
80%
Note : 8 / 10
Cela s'apparente à un film pop-corn ; bien sûr, il n'y a peut-être pas beaucoup de profondeur, mais ce qui est là est un pur plaisir.
Test réalisé par Jordan Phipps
Publié le : 03/09/2017
logo MMOGames
MMOGames
80%
Note : 8 / 10
Killing Floor 2 réussit bien à être un jeu de tir à vagues agréable pour ceux qui recherchent une bonne dose de gore. Et bien qu'il offre de quoi satisfaire le public occasionnel, il a aussi de quoi ravir les passionnés de shooters en équipe qui souhaitent vraiment mettre leurs compétences à l'épreuve.
Publié le : 24/05/2017
logo Cubed3
Cubed3
70%
Note : 7 / 10
De temps à autre, il est agréable d'avoir la possibilité de jouer à quelque chose qui ne demande pas un grand investissement émotionnel et qui peut être apprécié avec le minimum d'apport cérébral. Killing Floor 2 coche ces deux cases avec assurance et s'impose comme le véhicule parfait pour le massacre insensé des infectés numériques, et ce, de manière véritablement gore. Il y a peut-être une légère inquiétude quant à sa longévité si l'on prend en considération son gameplay répétitif, assez superficiel, et son manque de modes/boss, bien que les mises à jour régulières de DLC gratuits devraient être plus que suffisantes pour garantir de fréquents retours au service Zed lorsque l'humeur s'y prête.
Test réalisé par Gareth Fidler
Publié le : 02/02/2017
logo GameGrin
GameGrin
85%
Note : 8.5 / 10
Un jeu fantastique avec des graphismes plus que compétitifs. Bien que légèrement répétitif, il est indéniablement plaisant entre coéquipiers, et plus vous jouerez avec des amis, plus le plaisir sera grand au sein du jeu.
Publié le : 29/12/2016
logo The Digital Fix
The Digital Fix
80%
Note : 8 / 10
En cette période de fêtes, si vous voulez oublier le monde, rejoignez quelques amis et combattez des monstres dans un bain de sang absolu, alors ne cherchez plus.
Test réalisé par Gareth Gallagher
Publié le : 22/12/2016
logo Geeks Under Grace
Geeks Under Grace
87%
Note : 8.7 / 10
Killing Floor 2 est un excellent ajout au sous-genre qu'il a contribué à lancer avec son prédécesseur. En ce qui concerne les jeux de tir multijoueurs coopératifs basés sur des vagues, Killing Floor 2 est le plus addictif et le plus amusant auquel j'ai joué à ce jour. Avec un casting de mercenaires excentriques, des litres de sang et de gore, et une bande-son heavy metal entraînante, les fans de DOOM, du mode Horde de Gears of War et de Left 4 Dead y trouveront beaucoup à aimer.
Test réalisé par Damien Chambers
Publié le : 14/12/2016

Vidéos et trailers

Trailer

Launch Trailer

Teaser

Gameplay video

Summer Sideshow Event

Trailer

Trailer

E3 2015 Trailer

Bulls-Eye Content Pack Trailer

Summer Sideshow: Treacherous Skies Trailer