Link's Crossbow Training
Synopsys : Link revient de The Legend of Zelda: Twilight Princess pour saisir le Wii Zapper et viser une multitude de cibles dans ce jeu de tir de type galerie. N'importe qui peut prendre le Wii Zapper et devenir un maître tireur d'élite dans les galeries de tir rapides de Link's Crossbow Training. Des dizaines de niveaux rythmés offrent une grande variété de gameplay, allant du tir sur des cibles stationnaires à la défense d'un chariot de ravitaillement contre des hordes d'ennemis déferlantes. Les modes multijoueurs permettent aux joueurs et à leurs amis de partager un Wii Zapper pour viser le meilleur score. Link's Crossbow Training est livré en bundle avec le Wii Zapper. Après quelques parties de Link's Crossbow Training, les joueurs seront plus que prêts à se lancer dans n'importe quel futur titre compatible Wii Zapper, comme Medal of Honor Heroes 2, Ghost Squad et Resident Evil: The Umbrella Chronicles. Link's Crossbow Training propose trois styles de jeu de base : tir sur cible, défenseur et ranger. Il y a 27 niveaux au total, et ces catégories ne représentent que de manière générale le fonctionnement de chaque niveau individuel. L'objectif de chaque niveau est d'obtenir le meilleur score possible dans la limite de temps impartie. Toutes les manches peuvent être jouées à plusieurs : Les joueurs se passent le Wii Zapper, puis jouent chacun leur tour et s'affrontent pour le meilleur score. Tir sur Cible : Dans les manches de tir sur cible, les joueurs tirent sur des centres de cible alors qu'ils apparaissent à l'écran. Dans les premiers niveaux, les cibles sont stationnaires. À mesure que la difficulté du jeu augmente dans les niveaux ultérieurs, les cibles se déplacent. Frapper le centre de la cible rapporte plus de points, et toucher des cibles en succession sans rater rapporte des multiplicateurs de combo. Link peut viser n'importe où sur l'écran. Défenseur : Dans les manches défenseur, les joueurs restent stationnaires mais peuvent regarder et viser dans toutes les directions – parfois même à 360 degrés complets – en visant hors de l'écran. Des hordes d'ennemis assaillent Link, et il doit les repousser. Ces batailles offrent une grande variété, allant du combat contre des squelettes dans un désert à la défense d'un chariot contre des Bokoblins chevauchant des sangliers. Ranger : Dans les manches ranger, les joueurs peuvent se déplacer dans le niveau à l'aide du stick de contrôle et viser où ils le souhaitent en pointant le Wii Zapper là où ils veulent regarder. Dans ces missions, Link prend d'assaut des campements ennemis, se fraie un chemin à travers une forêt et recherche ses ennemis tout en explorant les environnements. Le Wii Zapper nécessite la Wii Remote et le Nunchuk, logeant les deux dans un support confortable et intuitif. Le stick de contrôle du Nunchuk contrôle les déplacements du joueur (sur les niveaux qui permettent le mouvement du joueur), tandis que le simple fait de viser avec le Wii Zapper déplace le réticule de visée à l'écran. Appuyer sur la gâchette tire l'arbalète de Link. En visant hors de l'écran, les joueurs peuvent faire pivoter Link pour qu'il fasse face à une nouvelle direction (encore une fois, sur les niveaux qui le permettent).
Date de sortie : 19/11/2007