Five Nights at Freddy's 3

  • Éditeur(s) : Scottgames
  • Développeur(s) : Scottgames

Synopsys : Trente ans après la fermeture de Freddy Fazbear's Pizza, les événements qui s'y sont déroulés ne sont plus qu'une rumeur et un lointain souvenir d'enfance, mais les propriétaires de "Fazbear's Fright: The Horror Attraction" sont déterminés à faire revivre la légende et à rendre l'expérience aussi authentique que possible pour les visiteurs, n'hésitant pas à remuer ciel et terre pour retrouver tout ce qui aurait pu survivre à des décennies de négligence et de ruine. Au début, il n'y avait que des carcasses vides, une main, un crochet, une vieille poupée en carton, mais ensuite, une découverte remarquable a été faite... L'attraction dispose maintenant d'un animatronique.

  • Date de sortie : 02/03/2015
  • Platformes : PC
65
12.5% (1)
75% (6)
12.5% (1)
Jaquette Five Nights at Freddy's 3
Jaquette Five Nights at Freddy's 3

Notes et avis de la presse française et internationale

logo NoobFeed
NoobFeed
81 81%
Note originale : 81 / 100
Five Nights at Freddy's 3 fut une courte virée en montagnes russes, mais amusante néanmoins. Il a clôturé l'intrigue globale de la série et a offert à son public une dernière série de nuits terrifiantes avec un animatronique tueur.
Test réalisé par Angelina Bonilla
Publié le : 21/04/2015
logo PC Gamer
PC Gamer
77 77%
Note originale : 77 / 100
Le système de caméra superbement révisé et le sinistre méchant font de Five Nights at Freddy's 3 l'un des meilleurs fournisseurs de frissons du marché.
Test réalisé par Omri Petitte
Publié le : 21/03/2015
logo We Got This Covered
We Got This Covered
70 70%
Note originale :
Scott Cawthorn est de retour avec Five Nights At Freddy's 3, et bien que l'horreur continue une fois de plus, elle ne dure pas très longtemps.
Test réalisé par Andrew Heaton
Publié le : 13/03/2015
logo Destructoid
Destructoid
65 65%
Note originale : 6.5 / 10.0
Les personnes qui ont suivi la saga Fazbear jusqu'à présent voudront probablement clôturer l'histoire, et elles trouveront assez de quoi apprécier Five Nights at Freddy's 3 pour que cela en vaille la peine. Les nouveaux joueurs curieux de tout le battage médiatique et envisageant une visite à Fazbear's Fright seraient mal avisés de choisir celui-ci comme point d'entrée dans la série.
Test réalisé par Nic Rowen
Publié le : 08/03/2015
logo TechRaptor
TechRaptor
75 75%
Note originale : 7.5 / 10.0
Bien qu'il soit meilleur que les deux premiers, Five Nights at Freddy's 3 souffre d'une mécanique de défense peu réactive.
Test réalisé par Perry Ruhland
Publié le : 08/03/2015
logo Rock, Paper, Shotgun
Rock, Paper, Shotgun
Non noté
Je te dirais si les changements sont suffisants pour justifier un achat, mais je me suis chié dessus dès la deuxième nuit et j'ai désinstallé.
Test réalisé par Adam Smith
Publié le : 05/03/2015
logo Geeks Under Grace
Geeks Under Grace
75 75%
Note originale : 7.5 / 10.0
Bien que Five Nights at Freddy's 3 reste un jeu solide, il n'est pas à la hauteur des deux premiers opus.
Publié le : 04/03/2015
logo Cheat Code Central
Cheat Code Central
76 76%
Note originale : 3.8 / 5
Five Nights at Freddy's 3 est un jeu fantastique, et puisqu'il ne semble pas y avoir de Five Nights at Freddy's 4, je dirais que c'est une fin bienvenue pour la franchise. Je ne pourrais pas demander un jeu plus terrifiant. Je n'appellerais pas FNAF 3 amusant. En fait, c'est pratiquement l'opposé de l'amusement. C'est tendu et stressant et parfois ça vous donne envie de pleurer quand ça ne vous anéantit pas avec juste la bonne dose de gore pour vous mettre d'horribles pensées en tête. Mais c'est le but. Vous jouez à la série FNAF pour chasser le reste d'humanité qu'il vous reste de votre endosquelette creux, et FNAF 3 fait un travail superbe dans ce domaine. J'aurais juste souhaité que sa "vraie" fin soit un peu plus substantielle car elle est loin d'être une conclusion satisfaisante à l'histoire que nous avons ruminée au cours des deux derniers jeux. Tant pis. Je suppose que ce n'est que plus de matière à spéculation pour les années à venir.
Test réalisé par Angelo D'Argenio
Publié le : 03/03/2015

Vidéos et trailers

Trailer