Hungry Meem

  • Éditeur(s) : Drecom Co., Ltd.
  • Développeur(s) : Drecom Co., Ltd.

Synopsys : Meems, les créatures affamées qui vivent sous l'Arbre-Monde, sont en danger d'extinction ! Rendons la vie des Meems heureuse en explorant avec eux autour de l'Arbre-Monde et en développant leur colonie !

  • Date de sortie : 19/06/2025
  • Platformes : Switch PC
65
28.57% (2)
57.14% (4)
14.29% (1)
Jaquette Hungry Meem
Jaquette Hungry Meem

Notes et avis de la presse française et internationale

logo Rectify Gaming
Rectify Gaming
60 60%
Note originale : 6 / 10.0
Hungry Meem vous permet de reconstruire une civilisation entière grâce à l'exploration de donjons. Reconstruire une civilisation en récoltant et en cuisinant de la nourriture est agréable. Ne pas pouvoir contrôler vos Meems est difficile et on a souvent l'impression que le jeu vous tient constamment la main. C'est une expérience de gestion correcte, mais l'expérience n'est pas aussi amusante qu'elle pourrait l'être.
Test réalisé par Victor Tan
Publié le : 23/08/2025
logo Impulsegamer
Impulsegamer
46 46%
Note originale : 2.3 / 5
Hungry Meem est une simulation de stratégie unique, parfois épuisante, qui mêle chaos et charme à parts égales. C'est le genre de jeu où voir votre village prospérer lentement est satisfaisant, mais y parvenir est un chemin semé d'embûches, souvent répétitif. Entre les facéties des Meems, les systèmes de progression qui se chevauchent et l'étrangeté pure et simple de l'ensemble, il y a une joie particulière à essayer de faire en sorte que tout fonctionne. Il n'est pas fait pour tout le monde, mais il pourrait être exactement ce que vous cherchez si vous avez envie de quelque chose d'expérimental, de peu raffiné et rempli d'un cœur étrange.
Test réalisé par Nay Clark
Publié le : 07/08/2025
logo Nindie Spotlight
Nindie Spotlight
54 54%
Note originale : 5.4 / 10.0
Test réalisé par Justin Nation
Publié le : 06/08/2025
logo Thumb Culture
Thumb Culture
60 60%
Note originale :
La meilleure façon de décrire Hungry Meem est de dire qu'il a quelques aspérités. De nombreux excellents éléments de ce jeu sont éclipsés par quelques problèmes mineurs. Voir le temps s'écouler jusqu'à la fin de la journée alors que les Meems peinent encore à ramasser des bâtons et des baies a véritablement nui à la fluidité du jeu. Dans l'ensemble, c'est un jeu correct, mais les tentatives incessantes pour manger les différents matériaux, ainsi que les Meems qui peinent à récolter, quel que soit leur niveau, ont rendu l'expérience parfois difficile à apprécier. Finalement, cela m'a amené à décerner à Hungry Meem le Thumb Culture Silver Award.
Publié le : 05/08/2025
logo PS4Blog.net
PS4Blog.net
80 80%
Note originale : 8 / 10.0
Il est temps de sauver les Meems et l'Arbre-Monde !
Publié le : 03/08/2025
logo TheBigBois
TheBigBois
70 70%
Note originale : 7 / 10.0
Hungry Meem est loin d'être parfait, mais il est indéniablement unique. Il prend de gros risques avec ses mécaniques et son univers, et bien que toutes les idées ne fassent pas mouche, l'expérience globale est gratifiante si vous êtes prêt à y mettre du vôtre. Imaginez-le comme un plat excentrique d'un restaurant que vous n'avez jamais fréquenté : un peu brouillon, étonnamment complexe et étrangement satisfaisant. Pour les fans de simulations de vie, d'élevage de créatures, ou de jeux qui embrassent le chaos et la créativité, cela pourrait être votre prochaine obsession. Préparez-vous simplement à microgérer vos rations de snacks, la préparation des festins et les occasionnelles crises de Meem.
Test réalisé par Dustin Klaas
Publié le : 31/07/2025
logo LadiesGamers.com
LadiesGamers.com
80 80%
Note originale : Liked-a-lot
J'adore le style artistique de Hungry Meem, il est vibrant et fantaisiste. Le concept du jeu est excellent, et il y a clairement beaucoup de passion dans la manière dont le jeu a été développé. Le bombardement d'instructions diminue à mesure que vous progressez dans le jeu, rendant Hungry Meem plus fluide et plus agréable à jouer.
Test réalisé par Lynne Newey
Publié le : 31/07/2025

Vidéos et trailers

Trailer

Trailer