Doom: Unto the Evil

  • Éditeur(s) : Activision
  • Développeur(s) : Bethesda Softworks

Synopsys : Unto the Evil est le premier de trois packs DLC apportant du tout nouveau contenu multijoueur à Doom. Les joueurs obtiennent trois nouvelles cartes à dominer, un nouveau démon jouable à déchaîner, une nouvelle arme à maîtriser, un nouvel objet d'équipement pour diversifier leur arsenal, ainsi qu'une multitude de nouveaux ensembles d'armure, de provocations et de Hack Modules pour personnaliser leur expérience.

  • Date de sortie : 04/08/2016
  • Platformes : PC PS4
72
33.33% (2)
66.67% (4)
0% (0)
Jaquette Doom: Unto the Evil
Jaquette Doom: Unto the Evil

Notes et avis de la presse française et internationale

logo Cubed3
Cubed3
60 60%
Note originale : 6 / 10
Doom: Unto the Evil est un… DLC correct, sans rien de vraiment spécial à en dire. Ce qu'il propose est satisfaisant, mais avec un prix quelque peu ridicule qui lui est associé, surtout que presque tout ce qui est inclus ressemble plus à des mods qu'à du contenu créé par une équipe de professionnels.
Test réalisé par Ofisil
Publié le : 27/12/2016
logo Worth Playing
Worth Playing
70 70%
Note originale : 7 / 10.0
La réponse à la question de savoir si le DLC Unto the Evil en vaut la peine dépend de ce que vous recherchez. Si vous le prenez pour les nouvelles cartes, vous feriez mieux d'attendre l'option de partie privée, car il peut être long de les voir dans des circonstances normales. Si vous le voulez pour la personnalisation, alors le DLC offre de nombreuses options satisfaisantes. Si vous voulez les armes, alors vous serez bien servi, car la Mine Cinétique et le Moissonneur sont d'excellents ajouts, tandis que le pistolet n'est là que si vous voulez que les choses soient plus difficiles. À 15 $, le DLC est assez cher en soi, mais si vous souhaitez enrichir l'expérience multijoueur, ce n'est pas un mauvais pack.
Test réalisé par Brian Dumlao
Publié le : 28/09/2016
logo Digital Chumps
Digital Chumps
72 72%
Note originale : 7.2 / 10.0
Unto the Evil est un peu cher, mais offre du contenu additionnel plutôt bon pour le multijoueur de DOOM. Si vous en êtes un fan, Unto the Evil est indispensable pour suivre le rythme de la communauté, mais sinon, il est peut-être préférable de garder vos efforts pour le prochain DLC qui devrait s'adresser au mode campagne plus populaire.
Test réalisé par Steven McGehee
Publié le : 22/08/2016
logo Impulsegamer
Impulsegamer
80 80%
Note originale : 4 / 5
En résumé, Doom Unto The Evil est un DLC amusant pour le jeu principal qui offre aux joueurs de nouvelles cartes agréables, quelques nouvelles armes bien que le pistolet ne devrait vraiment pas compter et bien sûr la Mine Cinétique et le nouveau démon jouable ce qui enrichit bien la mythologie globale de Doom.
Test réalisé par Tony Smith
Publié le : 21/08/2016
logo COGconnected
COGconnected
70 70%
Note originale : 70 / 100
Si vous avez le season pass, ça vaut le coup de faire un tour dans le multijoueur un instant, même si vous voulez juste essayer The Harvester.
Test réalisé par Nicholas Plouffe
Publié le : 13/08/2016
logo Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
80 80%
Note originale : 4 / 5
De nombreux packs d'extension peuvent facilement être qualifiés de « plus de la même chose pour ceux qui en veulent ». Unto the Evil contourne cela. C'est une recommandation facile pour les joueurs qui ont aimé tout ce qui concerne la vitesse et les sensations du combat mais n'ont pas apprécié les cartes ; ces nouvelles sont tellement plus agréables.
Test réalisé par Jason Bohn
Publié le : 11/08/2016