Deliver At All Costs

  • Éditeur(s) : Konami
  • Développeur(s) : Far Out Games

Synopsys : Deliver At All Costs est un jeu d'action palpitant où la destruction, l'absurdité et l'intrigue s'entrechoquent ! Incarnez Winston Green — un coursier malchanceux au tempérament explosif et au passé mystérieux — alors qu'il livre des cargaisons hautement non conventionnelles, laissant derrière lui une traînée de ravages et de chaos.

  • Date de sortie : 22/05/2025
  • Platformes : Series X|S PC PS5
71
33.33% (22)
60.61% (40)
6.06% (4)
Jaquette Deliver At All Costs
Jaquette Deliver At All Costs

Notes et avis de la presse française et internationale

logo Enternity.gr
Enternity.gr
40 40%
Note originale : 4 / 10.0
Deliver at All Costs, chaque instant vous donne l'impression que vous jouez à une démo technique très joliment décorée.
Test réalisé par Konstantinos Kalkanis
Publié le : 21/07/2025
logo ThreeTwoPlay
ThreeTwoPlay
70 70%
Note originale :
Deliver at all Costs tient absolument ses promesses : les voitures semblent un peu bancales au début, mais après une courte période d'adaptation, vous prendrez le coup de main. Les missions vous proposent continuellement de nouvelles tâches absurdes et c'est vraiment très amusant d'explorer le monde et de tout détruire en même temps. C'est presque absurde de voir tout ce que l'on peut détruire dans le jeu, le seul bémol concerne les graphismes du jeu et les modèles de personnages, qui, heureusement, ne deviennent vraiment perceptibles que lorsque le jeu zoome. De plus, le jeu aurait bénéficié de zones légèrement plus grandes ou mieux connectées, de points de repère et de meilleurs marqueurs pour votre itinéraire, mais cela n'enlève rien au fait que je me suis bien amusé avec le jeu.
Test réalisé par Michael Seifert
Publié le : 14/07/2025
logo Entertainium
Entertainium
70 70%
Note originale :
Deliver At All Costs possède un récit surécrit et peu captivant qui sape un jeu de conduite solide.
Test réalisé par Andy Johnson
Publié le : 23/06/2025
logo NextPlay
NextPlay
50 50%
Note originale : 5 / 10.0
Deliver At All Costs est un jeu profondément contradictoire. Le ton de la narration et du gameplay ne s'accordent souvent pas, ce qui est accentué par la dualité du gameplay lui-même. Les aspects superficiels et maladroits de Deliver At All Costs engloutissent malheureusement les moments les plus agréables. Bien que le concept du jeu soit novateur, cela ne suffit pas à porter le jeu tout au long de son périple de plus de 6 heures.
Test réalisé par Nate Shearer
Publié le : 22/06/2025
logo KonsoliFIN
KonsoliFIN
40 40%
Note originale :
Deliver at all Costs est un jeu de conduite isométrique et léger qui simule les épreuves et les tribulations de la livraison de colis. Les joueurs se glissent dans la peau de Winston, un chauffeur pour WeDeliver. Le scénario du jeu est en grande partie oubliable, ses forces résidant dans son approche humoristique des itinéraires de livraison, des améliorations de voiture et des interactions comiques avec des clients dont vous pourriez accidentellement démolir la propriété. Bien que la bande-son jazzy et les environnements destructibles soient agréables, le jeu offre peu de défi, proposant des tentatives illimitées et des points de contrôle mobiles, ce qui le rend excessivement facile. La collecte de la monnaie du jeu et des plans pour des pièces de voiture, qui offrent des améliorations humoristiques mineures, n'est pas particulièrement motivante en raison du manque de difficulté. Malgré ses charmants graphismes cartoonesques et son esthétique générale agréable, les mécaniques simples et la nature répétitive du jeu le rendent plus adapté aux courtes sessions de jeu, attirant ceux qui recherchent une simulation de livraison décontractée et humoristique.
Test réalisé par Niklas Isberg
Publié le : 21/06/2025
logo Pure Dead Gaming
Pure Dead Gaming
80 80%
Note originale : 8 / 10.0
En fin de compte, Deliver at all Costs ne mise pas sur le réalisme… mais sur l'amusement. Avec son gameplay démesuré, son monde visuellement captivant et sa pure valeur de divertissement, c'est un jeu qui embrasse le chaos de la meilleure des manières. Bien que quelques aspérités l'empêchent d'une livraison cinq étoiles, son engagement envers une action exaltante et imprévisible garantit que chaque session est un moment de folie jubilatoire. Deliver at all Costs accomplit ce qu'il s'était fixé : livrer.
Publié le : 16/06/2025
logo GameMAG
GameMAG
70 70%
Note originale : 7 / 10
Deliver At All Costs est un jeu sans prétention et amusant pour quelques soirées, avec des missions absurdes et un humour particulier.
Publié le : 12/06/2025
logo VGChartz
VGChartz
60 60%
Note originale : 6 / 10.0
En se lançant dans Deliver At All Costs, on supposerait naturellement qu'il s'agissait principalement de conduite, de destruction et de pitreries à la Grand Theft Auto. Et pendant ses premières heures — ses meilleures heures — c'est le cas. Mais le jeu s'éloigne discrètement et progressivement du chaos en monde ouvert vers une aventure narrative plus ciblée et intime, gagnant en profondeur émotionnelle mais perdant en ingéniosité et en liberté du joueur au passage.
Test réalisé par Evan Norris
Publié le : 11/06/2025
logo Andrenoob
Andrenoob
80 80%
Note originale : 8 / 10.0
C'est un jeu casual qui n'est pas très long, mais qui est assez captivant. Le manque de défi pourrait être considéré comme un point négatif. De plus, la rejouabilité est assez limitée car le jeu est linéaire. Mais on peut en profiter paisiblement du début à la fin.
Test réalisé par Otto Cossio
Publié le : 11/06/2025
logo Echo Boomer
Echo Boomer
75 75%
Note originale : No Recommendation / Blank
Le premier titre de Far Out Games Studio montre beaucoup de potentiel, mais il est freiné par une conception du monde faible et un manque d'originalité dans ses missions principales.
Test réalisé par João Canelo
Publié le : 03/06/2025
logo BaziCenter
BaziCenter
60 60%
Note originale : 6 / 10
Malgré les efforts des développeurs pour apporter des idées neuves et une approche unique au genre de la conduite, Deliver at All Costs pèche finalement par son exécution. Ce qui aurait pu être une expérience créative et captivante se révèle au lieu de cela dispersé et sans direction, donnant lieu à un jeu superficiel qui peine à trouver son identité.
Publié le : 02/06/2025
logo Qualbert.com
Qualbert.com
80 80%
Note originale : Worth your time
Far Out Games nous a livré un jeu véritablement unique et plaisant, qui vous permet de déchaîner la destruction pendant de bonnes 8 à 10 heures tout en suivant un récit d'intrigue bien défini. La nature chaotique du jeu s'étend cependant à la narration, car de nombreux éléments sont confus et restent malheureusement sans réponse au moment où le générique défile. J'imagine qu'il y a eu trop de coûts impliqués pour livrer une chronique exempte d'une fin absurde.
Test réalisé par Ben Morgan
Publié le : 02/06/2025
logo Comunidad Xbox
Comunidad Xbox
69 69%
Note originale : 69 / 100
Deliver At All Costs est un jeu très amusant, avec des niveaux vraiment originaux qui ajoutent de la valeur aux bases d'un jeu de conduite. Par moments, la difficulté est excessive, mais le jeu le reconnaît en plaçant des points de contrôle généreux. Dans ce sens, cela enlève une partie de l'excitation en minimisant l'importance de l'échec, mais dans l'ensemble, il est divertissant à jouer.
Test réalisé par Ignacio Ortigosa
Publié le : 02/06/2025
logo MKAU Gaming
MKAU Gaming
85 85%
Note originale : 8.5 / 10.0
L'année est 1959. Le monde s'adonne pleinement à la musique rock and roll, la mode est une affaire capitale, et la menace de guerre imminente semble encore plus grande ! Au milieu de tout cela se trouve Mr Winston Green, un employé nouvellement recruté de la société de livraison « We Deliver ». Derrière son apparence juvénile et son tempérament colérique prompt à s'enflammer se cache un passé empreint d'un intellect supérieur et d'un mystère insondable.
Test réalisé par James Fraser-Smith
Publié le : 02/06/2025
logo GamingBolt
GamingBolt
60 60%
Note originale : 6 / 10.0
Deliver At All Costs est un parfait exemple de jeu moyen avec un potentiel supérieur à la moyenne. Ce qui aurait pu être un jeu indépendant à succès avec des environnements destructeurs farfelus et un gameplay de livraison amusant se révèle être un tantinet trop ambitieux dans les mauvaises directions. Le jeu aspire à de grandes envolées narratives, mais manque cruellement de la présentation graphique pour atteindre des standards si élevés. Heureusement, la majorité de l'écriture est sincère et intrigante, même si elle n'est pas développée de manière satisfaisante. Deliver At All Costs propose un design de missions amusant, surtout si vous êtes un fan des titres GTA en 2D, mais son charme ne l'emmène que jusqu'à un certain point avant que le désir de jouer à quelque chose de plus peaufiné ne se fasse sentir.
Test réalisé par Matthew Carmosino
Publié le : 01/06/2025
logo Impulsegamer
Impulsegamer
70 70%
Note originale : 3.5 / 5
Deliver At All Costs est un jeu étrange, débrouillard et finalement attachant. Il n'a peut-être pas la finition d'autres titres, mais sa créativité compense largement ses maladresses techniques. De l'utilisation astucieuse des mécaniques rétro à l'absurdité joyeuse de ses missions, c'est un jeu qui maîtrise parfaitement son créneau. Pour les joueurs prêts à lui donner sa chance, il offre une expérience folle et gratifiante, difficile à oublier. Il n'offre peut-être pas la perfection, mais il délivre absolument du fun.
Publié le : 01/06/2025
logo Smash Jump
Smash Jump
80 80%
Note originale : 8 / 10
Débuter avec ce jeu est une prouesse impressionnante pour Far Out Games. C'est d'autant plus impressionnant que beaucoup de membres de l'équipe sont de récents diplômés. La destruction est emblématique, la conduite est lourde et son histoire vous tient en haleine, même si la fin laisse perplexe. Mais le jeu est un véritable travail d'amour, et les développeurs ont créé quelque chose de spécial.
Test réalisé par Chris Melnyk
Publié le : 31/05/2025
logo Digitec Magazine
Digitec Magazine
60 60%
Note originale :
"Deliver at all Costs" est un premier jeu indépendant audacieux qui n'a pas peur d'être bruyant, chaotique et délicieusement excessif. Le mélange d'esthétique rétro, de comique de situation basé sur la physique et d'une histoire satirique rend le jeu une expérience amusante – du moins pour un court instant. Car derrière la surface tape-à-l'œil se cache une boucle de gameplay qui devient rapidement répétitive.
Test réalisé par Kim Muntinga
Publié le : 28/05/2025
logo HCL.hr
HCL.hr
62 62%
Note originale : 62 / 100
Deliver At All Costs offre beaucoup de plaisir avec ses missions principales véritablement créatives et une physique de destruction impressionnante. Malheureusement, le récit étiré à l'excès, rempli de rebondissements et de mystères inutiles, pourrait apporter de l'ennui au tableau.
Test réalisé par Boris Koroušić
Publié le : 28/05/2025
logo Use a Potion
Use a Potion
75 75%
Note originale : 7.5 / 10.0
Deliver At All Costs offre un divertissement plein d'énergie, des missions mémorables et un terrain de jeu merveilleusement destructeur où l'on peut semer le chaos. Son ton enjoué et son utilisation créative de la physique le distinguent, particulièrement pour les joueurs nostalgiques du style démesuré des jeux du début des années 2000, tandis que son flot constant de scénarios déjantés garantit qu'il fera toujours pouffer les joueurs à chaque livraison accomplie. Il est loin d'être parfait, avec une narration inégale, quelques répétitions et quelques défauts de finition au niveau de la présentation cinématique l'empêchant d'atteindre la véritable grandeur. Mais si vous cherchez quelque chose de léger, créativement débridé et débordant de personnalité, Deliver At All Costs mérite amplement votre temps.
Publié le : 28/05/2025

Vidéos et trailers

Announcement Trailer

Release Date Trailer

Gameplay Trailer

Launch Trailer

Gameplay Trailer