The Elder Scrolls Online: Orsinium
- Éditeur(s) : Bethesda Softworks
- Développeur(s) : ZeniMax Online Studios
Synopsys : Orsinium, le plus grand pack de jeu téléchargeable (DLC) d'ESOTU à ce jour, propose une nouvelle zone colossale avec plus de 20 heures de contenu scénarisé, une nouvelle arène de monstres en solo, de nouveaux donjons publics et bien plus encore ! Le dernier pack de jeu téléchargeable (DLC) pour le jeu primé The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited vous emmène dans les montagnes de Wrothgar et dans la capitale orque elle-même, pour déjouer des complots et des contre-complots, et affronter de tout nouveaux ennemis et alliés.
- Date de sortie : 02/11/2015
- Platformes : PC PS4 Mac XONE
74
50% (2)
50% (2)
0% (0)
Notes et avis de la presse française et internationale
GamingTrend
60%
Note originale : 60 / 100
The Elder Scrolls Online: Orsinium est une jolie contrée avec une série de tâches ennuyeuses qui n'attendent que vous pour venir les poncer. Vaste, forgée dans la pierre et gorgée de simplicité, Orsinium réussit à merveille à enrichir le jeu pour les joueurs assidus, tout en ne faisant absolument rien pour inciter les anciens joueurs ou les nouveaux à rejoindre l'aventure. Plus que médi-orc-re, mais moins que spectaculaire, Orsinium ressemble davantage à une extension de transition qu'à un ajout global à l'expérience ESO.
GamingTrend
60%
Note originale : 60 / 100
Test réalisé par
Patrick Rost
Publié le : 11/12/2015
Publié le : 11/12/2015
COGconnected
84%
Note originale : 84 / 100
Il y a aussi des moments captivants et marquants dans Orsinium qui en font l'une des meilleures quêtes d'Elder Scrolls que j'aie jouées.
COGconnected
84%
Note originale : 84 / 100
Test réalisé par
Patrick Anderson
Publié le : 30/11/2015
Publié le : 30/11/2015
TrueAchievements
80%
Note originale :
Bien qu'il soit difficile de justifier le prix de 24,99 $, le DLC "Orsinium" ajoute bien tout le contenu supplémentaire qui nous avait été promis. Vous pouvez facilement passer plus de 20 heures ici si vous explorez toutes les zones, terminez toutes les quêtes et achevez tous les niveaux de l'arène du Maelstrom (normale et/ou vétéran). Les quêtes qui vous sont proposées sont intéressantes et vous donnent la possibilité de les accomplir de différentes manières, selon la façon dont vous souhaitez jouer au jeu. La nouvelle zone de Wrothgar est passionnante à explorer et vous passerez, très probablement, plus d'une minute ou deux à admirer le paysage en le parcourant. Quelques bugs et problèmes techniques avec les quêtes et le son l'empêchent d'être parfait, mais pour les joueurs encore plongés dans The Elder Scrolls Online, ce DLC sera un bel ajout à explorer pour vous et votre personnage.
TrueAchievements
80%
Note originale :
Test réalisé par
Megan Walton
Publié le : 29/11/2015
Publié le : 29/11/2015
Push Square
70%
Note originale : 7 / 10
Orsinium ne reconquérira pas les joueurs ayant délaissé le jeu avec son contenu familier, mais pour ceux qui sont encore investis dans The Elder Scrolls Online, il offre une nouvelle terre intéressante, pleine d'ennemis dangereux et de longues quêtes. C'est peut-être dommage que l'extension n'essaie pas de modifier ou de faire évoluer la formule existante, mais avec tant à voir et à faire, Wrothgar reste une destination de vacances tentante pour ceux qui ont une soif d'aventure.
Push Square
70%
Note originale : 7 / 10
Test réalisé par
Robert Ramsey
Publié le : 24/11/2015
Publié le : 24/11/2015
Vidéos et trailers
Trailer
TGA 2015 Trailer