The Elder Scrolls Online: Morrowind

Synopsys : The Elder Scrolls Online: Morrowind est le prochain Chapitre de The Elder Scrolls Online. Cette nouvelle aventure ramènera les fans d'Elder Scrolls sur l'île légendaire de Vvardenfell, celle du même RPG en monde ouvert emblématique, The Elder Scrolls III: Morrowind.

Date de sortie : 06/06/2017

Notes et avis de la presse française et internationale

79
60.78% (31)
35.29% (18)
0% (0)
51 critiques (2 non notées)
logo PC Aficionado
PC Aficionado
80%
Note : 8 / 10
Vaut certainement la peine d'y jouer si vous avez le temps et la patience, mais il vaudrait peut-être mieux attendre d'avoir le temps de vous y plonger pleinement, sinon vous risquez de passer à côté de l'expérience complète.
Test réalisé par Reace Peto
Publié le : 13/10/2017
logo Sirus Gaming
Sirus Gaming
85%
Note : 8.5 / 10
The Elder Scrolls: Morrowind vaut vraiment le coup rien qu'avec l'ajout de la classe Gardien, mais surtout le fait que vous aurez de nombreuses quêtes à jouer et du JcJ en parallèle pour ceux qui veulent juste faire couler le sang. C'est une extension remplie de fonctionnalités qui en vaut la peine.
Test réalisé par Leif Rey Bornales
Publié le : 02/08/2017
logo RPG Site
RPG Site
70%
Note : 7 / 10
Bien que ce soit un excellent bain de nostalgie pour les fans de l'original, il est toujours surpassé par des jeux meilleurs et plus populaires.
Test réalisé par Adam Reese
Publié le : 19/07/2017
logo Gameplanet
Gameplanet
70%
Note : 7 / 10
Morrowind est une extension solide pour un MMO qui est une référence en matière de narration et de quêtes, et qui ne fait que s'améliorer avec l'âge.
Test réalisé par Matt Maguire
Publié le : 17/07/2017
logo Press Start
Press Start
70%
Note : 7 / 10
The Elder Scrolls Online: Morrowind est en totale contradiction avec lui-même. Par moments, on n'a pas l'impression que c'est une extension – ne proposant que les mêmes schémas de quêtes répétitifs que vous avez déjà vus dans Elder Scrolls Online. À d'autres moments, l'écriture est parmi les meilleures de tout l'univers d'Elder Scrolls Online. Hormis la nostalgie pour la région et les Champs de bataille qui s'épanouiront sûrement avec les mises à jour, Morrowind ne fait rien d'agressivement répréhensible, mais n'innove pas vraiment non plus.
Test réalisé par James Mitchell
Publié le : 10/07/2017
logo Gadgets 360
Gadgets 360
70%
Note : 7 / 10
The Elder Scrolls Online: Morrowind vaut le coup d'œil si vous cherchez votre dose d'aventure Elder Scrolls en solo à la manière de Skyrim, d'autant plus qu'aucune suite principale n'est attendue avant un bon moment.
Test réalisé par Rishi Alwani
Publié le : 10/07/2017
logo GameMAG
GameMAG
60%
Note : 6 / 10
The Elder Scrolls Online - Morrowind DLC aurait pu être une seconde chance pour le jeu, mais au lieu de cela, les joueurs ont obtenu un mauvais produit qui n'est pas capable de retenir l'attention longtemps. On peut encore y jouer, mais il est préférable de revisiter le chef-d'œuvre original de 2002 une fois de plus ou de revenir à une édition spéciale de Skyrim.
Publié le : 07/07/2017
logo TheSixthAxis
TheSixthAxis
Non noté
Dans l'ensemble, c'est une excellente extension qui ne semble pas inutilement surchargée, concentrée dans une seule zone tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités ailleurs. Cependant, si The Elder Scrolls Online ne vous a pas déjà conquis, Morrowind ne risque pas de vous faire basculer.
Test réalisé par Jim Hargreaves
Publié le : 06/07/2017
logo NZGamer
NZGamer
75%
Note : 7.5 / 10
Offre des heures d'Elder Scrolls en plus, pour ceux qui veulent des heures d'Elder Scrolls en plus.
Test réalisé par Dene Benham
Publié le : 04/07/2017
logo VGProfessional
VGProfessional
81%
Note : 8.1 / 10
Depuis la sortie de The Elder Scrolls Online, Bethesda n'a cessé d'améliorer son MMORPG et d'écouter les fans. Dans ce sens, The Elder Scrolls Online: Morrowind a parfaitement rempli l'objectif fixé par le studio : une invitation à un voyage dans le temps pour (re)découvrir l'île de Vvardenfell, ce qui pourra décevoir les puristes du MMORPG, mais qui ravira les explorateurs de RPG.
Test réalisé par Nazih Fares
Publié le : 04/07/2017
logo Game Revolution
Game Revolution
70%
Note :
15 ans plus tard, Morrowind est toujours un endroit spécial. Ceux qui rentrent chez eux seront accueillis par un sentiment de familiarité, mais avec une touche moderne.
Test réalisé par Jonathan Leack
Publié le : 30/06/2017
logo Impulsegamer
Impulsegamer
96%
Note : 4.8 / 5
Il y a 15 ans, vous fouliez les terres de Morrowind... désormais, foulez à nouveau ces terres et découvrez-les avec un regard neuf et une partition orchestrale entraînante !
Test réalisé par Chris O'Connor
Publié le : 28/06/2017
logo TheXboxHub
TheXboxHub
80%
Note :
Le retour de Morrowind touchera certainement la corde sensible auprès de nombreux fans de la série, mais il s'ajoute également à une liste grandissante de raisons pour lesquelles la série The Elder Scrolls est meilleure en tant qu'expérience solo.
Test réalisé par Carlos Santuana
Publié le : 27/06/2017
logo God is a Geek
God is a Geek
80%
Note : 8 / 10
Quelques problèmes techniques mis à part, c'est une excellente extension qui ravira les fans de l'original Morrowind, tout en permettant aux nouveaux joueurs de finalement découvrir Vvardenfell par eux-mêmes.
Test réalisé par Gary Bailey
Publié le : 22/06/2017
logo GamingTrend
GamingTrend
85%
Note : 85 / 100
The Elder Scrolls Online: Morrowind est un rêve devenu réalité pour de nombreux fans inconditionnels de Vvardenfell, et fait un travail admirable en présentant quelque chose de nouveau et de frais d'une manière qui s'assure également de rendre hommage au passé. Le jeu étend ESO pour inclure un nouveau mode arène 4x4x4, et offre des heures de nouveau contenu à apprécier. Tous les joueurs qui apprécient déjà Elder Scrolls Online devraient étendre leur expérience, et tous les fans du Morrowind original qui ont boudé ESO pourraient vouloir lui donner sa chance maintenant.
Test réalisé par Patrick Rost
Publié le : 22/06/2017

Vidéos et trailers

Warden Gameplay Trailer

Trailer

Announcement Trailer

A New Chapter in Vvardenfell Trailer