The Elder Scrolls Online: Greymoor

  • Éditeur(s) : Bethesda Softworks
  • Développeur(s) : ZeniMax Online Studios

Synopsys : Rejoignez plus de 13 millions de joueurs dans le RPG multijoueur en ligne primé. Explorez la toundra gelée et les montagnes enneigées de Bordeciel Occidental et empêchez un puissant Seigneur Vampire d'asservir Tamriel dans The Elder Scrolls Online: Greymoor, faisant partie de l'aventure gothique d'un an Le Cœur Noir de Bordeciel.

  • Date de sortie : 26/05/2020
  • Platformes : PC PS4 Mac XONE
76
48.15% (13)
51.85% (14)
0% (0)
Jaquette The Elder Scrolls Online: Greymoor
Jaquette The Elder Scrolls Online: Greymoor

Notes et avis de la presse française et internationale

logo SomHráč.sk
SomHráč.sk
75 75%
Note originale : 75%
The Elder Scrolls Online: Greymoor est l'extension de TESO la plus ambitieuse à ce jour. Cependant, l'exploration du monde manque un peu d'éclat et il y a quelques autres problèmes de gameplay. Dans l'ensemble, si vous attendez le prochain opus principal de la série, il y a de quoi s'amuser ici.
Test réalisé par Vojtech Florko
Publié le : 14/09/2020
logo GameMAG
GameMAG
60 60%
Note originale : 6 / 10
The Elder Scrolls Online: Greymoor s'est avéré être une addition encore plus rude au projet qu'Elsweyr, et cela en dit long sur l'état actuel de ZeniMax Online. Le studio a clairement besoin de faire une pause et de résoudre les principaux problèmes de ce jeu.
Publié le : 10/08/2020
logo Blast Away the Game Review
Blast Away the Game Review
90 90%
Note originale : 9 / 10.0
Pour ce que ça vaut, cette histoire est un cran au-dessus des autres, donnant à The Elder Scrolls Online une histoire dont il avait besoin, qu'il méritait, et met même en avant l'un des PNJ les plus marquants du titre à ce jour : Lyris Titanborn. Lyris a été sous-exploitée depuis un certain temps et maintenant qu'elle a enfin la chance de briller aux côtés du vampire précédemment introduit, Finorian. Greymoor donne beaucoup d'espoir pour l'avenir de The Elder Scrolls Online et montre que même de petites touches comme celles qu'il a reçues peuvent améliorer l'expérience globale à l'avenir.
Test réalisé par Dustin Murphy
Publié le : 16/07/2020
logo God is a Geek
God is a Geek
70 70%
Note originale : 7 / 10.0
L'ambiance est parfaite, et même les quêtes les moins intéressantes offrent de magnifiques paysages. Et soyons honnêtes, c'est pour ça que tu es venu de toute façon, n'est-ce pas ?
Test réalisé par Mick Fraser
Publié le : 08/07/2020
logo Spaziogames
Spaziogames
79 79%
Note originale : 7.9 / 10.0
Une aventure profondément exigeante dans le Skyrim Occidental, Greymoor indique une véritable maturation de la philosophie de ZeniMax pour The Elder Scrolls Online.
Test réalisé par Marcello Paolillo
Publié le : 01/07/2020
logo Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
80 80%
Note originale : 4 / 5
The Elder Scrolls Online: Greymoor introduit de nombreux nouveaux contenus et une campagne d'histoire principale intéressante.
Test réalisé par Chris Shive
Publié le : 29/06/2020
logo TheSixthAxis
TheSixthAxis
80 80%
Note originale : 8 / 10
The Elder Scrolls Online mérite sa place parmi les expériences de MMORPG de premier plan, et Greymoor maintient ce niveau, même s'il ne rend pas tout à fait justice au vaste héritage de Skyrim.
Test réalisé par Dominic Leighton
Publié le : 29/06/2020
logo 33bits
33bits
85 85%
Note originale : 85 / 100
The Elder Scrolls Online: Greymoor est la quatrième extension majeure pour le MMO de Zenimax. Nous revenons à l'incroyable Skyrim dans une histoire plutôt sombre avec les vampires comme axe central. Bien qu'il soit assez continuiste et qu'il ajoute peu de nouvelles fonctionnalités - la refonte de la sous-classe de vampire et la recherche des antiquités les plus importantes - Skyrim regagne nos cœurs, bien qu'il soit clair que des idées fraîches sont nécessaires pour l'avenir.
Test réalisé par Fernando Sánchez
Publié le : 29/06/2020
logo Critical Hit
Critical Hit
75 75%
Note originale : 7.5 / 10.0
Greymoor est peut-être une extension passe-partout pour The Elder Scrolls Online, mais elle réussit tout de même à être un retour nostalgique aux jours de gloire de Skyrim, enrichi par le fascinant système d'Antiquités et ses lieux pittoresques.
Test réalisé par Darryn Bonthuys
Publié le : 24/06/2020
logo PlayStation Universe
PlayStation Universe
70 70%
Note originale : 7 / 10.0
Bien que The Elder Scrolls Online: Greymoor représente un bon point d'entrée pour les joueurs inactifs comme pour les nouveaux venus, il s'en tient un peu trop rigidement à ses tendances de conception éculées pour vraiment exceller, tandis qu'ailleurs, une poignée de bugs menacent de ternir l'éclat de ce qui est par ailleurs une extension très divertissante pour l'un des meilleurs MMORPG du marché.
Test réalisé par John-Paul Jones
Publié le : 21/06/2020
logo Impulsegamer
Impulsegamer
80 80%
Note originale :
Si vous êtes un fan d'ESO, alors le chapitre The Elder Scrolls Online: Greymoor ajoutera une zone très attendue à ce vaste monde qui regorge de lieux graphiquement impressionnants qui vous fait réellement vous émerveiller devant la merveille de Skyrim. Bien que l'histoire principale soit assez clichée, y compris le méchant, il y a encore beaucoup à trouver, à combattre et à faire en chemin avec des PNJ captivants, des ennemis astucieux et une exploration tellement vaste qu'on ne saurait où donner de la tête. De plus, le jeu principal peut vous prendre environ 15 heures pour être terminé, mais si vous investissez dans de l'exploration supplémentaire, vous pourriez facilement doubler ce temps et même plus !
Test réalisé par James Wright (Impulsegamer)
Publié le : 17/06/2020
logo Daily Star
Daily Star
80 80%
Note originale :
C'était clairement un travail d'amour. L'équipe créant The Elder Scrolls Online adore manifestement le monde de Tamriel, et cela se voit lorsqu'elle est capable de créer un excellent chapitre qui a sa propre valeur ; même s'il repose sur les fondations du cinquième jeu de la série. Greymoor propose une histoire courte mais exaltante qui m'a laissé impatient de découvrir ce qui nous attend à l'avenir. Le Bordeciel occidental est magnifique et un plaisir à explorer. Son cadre gothique est un changement rafraîchissant dans ESO, et si la suite est aussi bonne que cela, je reviendrai avec plaisir profiter de ce qui est proposé.
Test réalisé par Jamie Nightingale
Publié le : 16/06/2020
logo Push Square
Push Square
60 60%
Note originale : 6 / 10
The Elder Scrolls Online: Greymoor est une autre extension solide, mais ce n'est rien que vous n'ayez pas déjà vu. Le Skyrim occidental est agréable à explorer, et le DLC raconte une histoire décente, mais les quêtes continuent de manquer d'une véritable innovation, soulignant la boucle de gameplay vieillissante du titre.
Test réalisé par Robert Ramsey
Publié le : 15/06/2020
logo Softpedia
Softpedia
80 80%
Note originale : 8 / 10.0
Bien que Greymoor ajoute environ 20 heures de contenu narratif, selon le nombre de quêtes secondaires que vous êtes prêt à prendre, l'extension conserve la même formule. Au lieu d'apporter des changements significatifs au monde d'ESO, Greymoor s'appuie sur les opus précédents pour trouver de nouveaux publics. Ceci dit, je recommande tout de même la nouvelle extension, mais ne vous attendez pas à des améliorations époustouflantes.
Test réalisé par Cosmin Vasile
Publié le : 12/06/2020
logo IGN Spain
IGN Spain
75 75%
Note originale : 7.5 / 10.0
Excellente extension de contenu, notamment pour l'ajout de nouvelles terres à l'ouest de Skyrim. Un retour dans des zones déjà connues qui est agrémenté de nouveaux éléments, de l'archéologie et d'améliorations concernant les vampires et qui ravira les fans du titre.
Test réalisé par Jose A. Rodríguez
Publié le : 11/06/2020
logo Atomix
Atomix
70 70%
Note originale : 70 / 100
The Elder Scrolls Online: Greymoor est une expérience agréable, mais tombe finalement à plat lorsqu'on le compare au reste de la franchise.
Test réalisé par Alejandro Nevarez
Publié le : 11/06/2020
logo GameSkinny
GameSkinny
70 70%
Note originale :
Le quatrième pack d'extension officiel de ce MMO vieux de six ans rend difficilement justice au matériel source sur lequel il est basé, mais il parvient tout de même à concocter une aventure décente qui lui est propre.
Test réalisé par Gabriel Moss
Publié le : 10/06/2020
logo USgamer
USgamer
60 60%
Note originale :
The Elder Scrolls Online retourne dans un lieu familier à l'approche du 10ème anniversaire de The Elder Scrolls 5: Skyrim. Malheureusement, le Skyrim occidental n'est pas un lieu aussi magnifique que Morrowind ou Summerset. Il y a des moments de beauté, mais le Skyrim lui-même est, pour la plupart, un paysage terne et gris. Le souterrain de Blackreach est un lieu plus intéressant et fantastique, mais il ne représente que la moitié de l'expérience complète. Et bien que le système d'Antiquités soit un ajout amusant, les événements de monde ouvert des tempêtes-harceleur semblent étrangement familiers. La narration d'ESO est toujours de première ordre, mais l'endroit où cette histoire est racontée importe tout autant.
Test réalisé par Mike Williams
Publié le : 10/06/2020
logo Fextralife
Fextralife
80 80%
Note originale : 8 / 10
Greymoor est tout ce que l'on peut attendre d'une extension qui promet The Dark Heart of Skyrim.
Publié le : 09/06/2020
logo WayTooManyGames
WayTooManyGames
80 80%
Note originale : 8 / 10.0
Vous aurez de quoi faire en attendant la sortie cet automne du final de The Dark Heart of Skyrim. Si Greymoor est une indication, l'attente en vaudra la peine.
Test réalisé par Thomas Medina
Publié le : 08/06/2020

Vidéos et trailers

Trailer