Real Bout Fatal Fury

  • Éditeur(s) : Sony Computer Entertainment, SNK
  • Développeur(s) : SNK

Synopsys : Real Bout modifie les commandes de jeu par rapport aux précédents jeux Fatal Fury, réduisant le nombre de boutons d'attaque de quatre à trois : un bouton standard de Coup de poing et un de Coup de pied, ainsi qu'un bouton "Attaque Forte" qui peut être soit une attaque de poing plus puissante, soit une attaque de pied plus puissante, selon le personnage. Le jeu conserve le système "oversway" à trois plans de Fatal Fury 3, qui propose une voie principale pour le combat, avec des plans d'avant-plan et d'arrière-plan utilisés pour éviter les attaques ou sauter vers l'adversaire. Un bouton dédié est désormais utilisé pour effectuer un "oversway" (ou changer de plan) vers l'arrière-plan ou l'avant-plan. Real Bout introduit une Jauge de Puissance, qui se remplit à mesure que le joueur effectue des techniques normales ou spéciales contre son adversaire ou se défend, à l'instar de nombreuses jauges de super-coups présentes dans d'autres jeux de combat. La Jauge de Puissance permet aux joueurs d'effectuer l'un des trois types de Techniques Spéciales, en fonction du niveau de la Jauge de Puissance. Real Bout introduit également des arènes avec des ring-outs, une fonctionnalité de gameplay précédemment introduite dans des jeux de combat 3D tels que Virtua Fighter. Si le joueur exécute certaines attaques sur son adversaire lorsqu'il est près des limites, le personnage finira par détruire la barrière retenant l'adversaire sur le ring et pourra l'éjecter de l'arène pour une victoire facile.

  • Date de sortie : 21/12/1995
  • Platformes : PS3 PS1 PSP Arcade Wii Saturn neogeoaes Neo Geo CD
 / 
0% (0)
0% (0)
0% (0)
Jaquette Real Bout Fatal Fury
Jaquette Real Bout Fatal Fury

Notes et avis de la presse française et internationale

Ce jeu ne dispose pas de critique pour le moment.

Vidéos et trailers

Gameplay video