Fatal Fury: City of the Wolves

  • Éditeur(s) : SNK
  • Développeur(s) : SNK

Synopsys : 26 ans plus tard, un tout nouvel opus de la série Fatal Fury s'apprête à faire son entrée sur scène ! FATAL FURY: City of the Wolves propose un style artistique unique qui stimule les sens et un système REV innovant qui décuple l'excitation. Ici, enfin, une nouvelle légende est sur le point de s'écrire…

  • Date de sortie : 24/04/2025
  • Platformes : Series X|S PC PS5 PS4
83
81.63% (80)
18.37% (18)
0% (0)
Jaquette Fatal Fury: City of the Wolves
Jaquette Fatal Fury: City of the Wolves

Notes et avis de la presse française et internationale

logo EmuGlx.org
EmuGlx.org
80 80%
Note originale : 8 / 10.0
Fatal Fury: City of the Wolves est un jeu de combat exceptionnellement bon qui rebutera de nombreux joueurs en raison de ses systèmes très complexes — le simple fait de marteler les boutons ne vous mènera pas très loin. Le jeu est fait pour être joué avec un stick arcade, mais une fois que vous commencerez à vous convaincre que vous êtes bon, des adversaires internationaux vous attendront pour vous remettre impitoyablement à votre place.
Test réalisé par Vladimir Glamočanin
Publié le : 03/06/2025
logo CriticLenz
CriticLenz
85 85%
Note originale : 8.5 / 10.0
Après 26 ans d'absence, Fatal Fury: City of the Wolves fait son retour pour conclure sa saga inachevée. Bien que le jeu souffre d'un contenu solo limité et de lacunes visuelles occasionnelles, ces défauts sont largement éclipsés par son roster superbe (bien qu'atypique), sa bande-son captivante et son gameplay extrêmement plaisant, offrant finalement une expérience classique et satisfaisante aux joueurs.
Test réalisé par Ali Hasanzadeh
Publié le : 17/05/2025
logo LevelUp
LevelUp
80 80%
Note originale : 8 / 10.0
Fatal Fury: City of The Wolves marque le retour d'une franchise légendaire avec de nouvelles mécaniques mais une approche classique entièrement tournée vers l'environnement compétitif. Cette orientation a bien fonctionné mais le jeu de SNK est quelque peu lacunaire sur d'autres aspects comme les modes de jeu et les options pour les joueurs occasionnels. Fatal Fury: City of The Wolves est un jeu de combat solide que nous verrons dans tous les tournois, mais le reste du package est quelque peu bâclé. Le bonus est que l'on peut jouer avec Cristiano Ronaldo, qui à la surprise générale, est un combattant puissant et bien conçu.
Publié le : 14/05/2025
logo MKAU Gaming
MKAU Gaming
90 90%
Note originale : 9 / 10.0
Après 26 longues années, Fatal Fury fait son grand retour tel un Power Geyser, et SNK met le paquet pour en faire l'un des meilleurs jeux de combat sans tomber de la Geese Tower, et jusqu'à présent, cette ambition folle a porté ses fruits.
Test réalisé par Sammy Hanson
Publié le : 14/05/2025
logo Analog Stick Gaming
Analog Stick Gaming
80 80%
Note originale : 8 / 10.0
Si la présentation de Fatal Fury: City of the Wolves est de premier ordre, avec ses systèmes REV et SPG qui sont des ajouts solides à la série pour qu'elle se démarque, les modes limités et les ajouts discutables de personnes réelles peuvent être des choix étranges à accepter. Malgré cela, avec un mode en ligne solide, quelques favoris des fans au sein du casting et une bande-son fantastique, Fatal Fury est un véritable concurrent de Street Fighter 6, Tekken 8 et de plusieurs autres jeux qui prennent d'assaut le paysage du jeu de combat. Fatal Fury est de retour, et meilleur que jamais.
Test réalisé par Jeff M Young
Publié le : 09/05/2025
logo Andrenoob
Andrenoob
80 80%
Note originale : 8 / 10.0
Fatal Fury: City of the Wolves propose des combats intenses, des graphismes stylisés et d'excellentes performances sur le Steam Deck. Bien qu'il n'innove pas, c'est une véritable lettre d'amour au genre. Recommandé pour les fans de jeux de combat classiques.
Test réalisé par Otto Cossio
Publié le : 07/05/2025
logo Expansive
Expansive
70 70%
Note originale :
Fatal Fury: City of the Wolves n'est pas aussi approfondi, vaste et créatif que certains jeux de combat plus récents sur le marché, mais ce qu'il offre est solide et qui a du poids, ce qui en fait un retour en grande partie réussi aux sources pour une franchise longtemps en sommeil. Pour le contenu, le prix est un peu un point sensible, mais le netcode solide, la magnifique esthétique et une bonne base de combattants signifient que ce que vous jouerez sera agréable et mémorable, avec la promesse d'un support accru sur le long terme.
Test réalisé par Brad Baker
Publié le : 07/05/2025
logo Xbox Tavern
Xbox Tavern
84 84%
Note originale : 8.4 / 10.0
Fatal Fury: City of the Wolves est un opus solide de la série, et un jeu amoureux de son passé, tout en ajoutant de nouvelles couches partout où cela compte. Il y a un contenu solo substantiel, un multijoueur de valeur et un roster considérable. Les fans de SNK vont bien manger aujourd'hui – à condition qu'ils soient prêts à payer un supplément pour du contenu.
Test réalisé par AJ Small
Publié le : 07/05/2025
logo TechStomper
TechStomper
90 90%
Note originale :
Fatal Fury: City of the Wolves est un retour réjouissant après 26 ans, et le jeu de combat de SNK n'a rien perdu de sa superbe.
Test réalisé par Stuart Cullen
Publié le : 07/05/2025
logo Bazimag
Bazimag
90 90%
Note originale : 9 / 10.0
Fatal Fury: City of the Wolves est un jeu de combat de premier ordre avec un contenu solo captivant et des modes en ligne solides comme le mode Classé et le Match Libre. Il propose 17 personnages uniques (avec 5 autres à venir gratuitement), des graphismes impressionnants et des fonctionnalités supplémentaires comme le Jukebox et l'Édition de Couleurs. Bien que presque parfait, il est légèrement freiné par des problèmes graphiques mineurs et une section de didacticiel faible.
Test réalisé par Sadeq Moqaddam
Publié le : 06/05/2025
logo Gamer.no
Gamer.no
60 60%
Note originale : 6 / 10
City of the Wolves est véritablement old-school, proposant des combats rapides et colorés que ce soit en ligne ou hors ligne. Mais malgré toute la profondeur de son système de combat, le jeu manque cruellement de guidage pour les joueurs et de moyens de maintenir l'intérêt des duels sur la durée. Des tutoriels lamentables, l'absence de contrôles modernes et un mode solo véritablement bâclé en font un titre à éviter, en particulier pour les potentiels nouveaux venus.
Test réalisé par Espen Jansen
Publié le : 04/05/2025
logo Generación Xbox
Generación Xbox
77 77%
Note originale : 77 / 100
Les nouvelles mécaniques conviennent bien à un nouveau public, et les clins d'œil constants aux fans de longue date sont là pour entretenir la nostalgie. Cet opus ne réinvente peut-être pas le genre, mais je pense qu'il gagnera une place de choix parmi les fans de jeux de combat.
Publié le : 03/05/2025
logo ZTGD
ZTGD
80 80%
Note originale : 8 / 10.0
Bien que Fatal Fury: City of the Wolves ne fasse pas grand-chose pour se distinguer des autres jeux de combat de qualité sur le marché aujourd'hui, c'est un nouvel opus solide dans une série emblématique qui montre que SNK reste un concurrent digne de ce nom parmi les légendes du genre.
Test réalisé par Jae Lee
Publié le : 01/05/2025
logo Impulsegamer
Impulsegamer
82 82%
Note originale : 4.1 / 5
Fatal Fury City of the Wolves marque un retour agréable bien que non triomphant dans l'arène des jeux de combat. Une compatibilité cross-play complète et des modes en ligne robustes sont les meilleurs de leur catégorie.
Publié le : 01/05/2025
logo GameBlast
GameBlast
85 85%
Note originale : 8.5 / 10.0
Fatal Fury: City of the Wolves parvient à être à la hauteur des attentes qui ont été générées depuis son annonce. Le gameplay est technique et dynamique, avec un bon équilibre entre les ressources offensives et défensives, sans créer de situations injustes et en récompensant ceux qui savent mieux lire leurs adversaires. Le mode de jeu principal peut être un peu lent, mais cela n'enlève rien à l'éclat du retour des loups de SNK.
Test réalisé par Carlos França Junior
Publié le : 01/05/2025
logo SECTOR.sk
SECTOR.sk
80 80%
Note originale : 8 / 10.0
Fatal Fury: City of the Wolves est l'un des jeux de combat les plus complexes mécaniquement depuis des années, offrant un système de combat profond que vous pouvez maîtriser sur des dizaines d'heures, surtout en multijoueur, où le jeu brille vraiment. Cependant, le contenu solo est répétitif, l'histoire manque d'impact, et le jeu peine à présenter ses mécaniques complexes de manière intuitive.
Test réalisé par Matúš Štrba
Publié le : 30/04/2025
logo Gaming Age
Gaming Age
90 90%
Note originale : 9 / 10.0
Fatal Fury: City of the Wolves valait-il l'attente de près de deux décennies et demie ? Absolument !
Test réalisé par Stan Yeung
Publié le : 30/04/2025
logo Pizza Fria
Pizza Fria
85 85%
Note originale : 8.5 / 10.0
Fatal Fury: City of the Wolves est, indéniablement, un souffle de nostalgie bienvenu pour les fans de SNK — et plus encore, il représente un pas en avant pour une franchise qui réclamait depuis longtemps une suite digne de ce nom.
Test réalisé par Rodrigo Mendes Arbex
Publié le : 29/04/2025
logo Restart.run
Restart.run
60 60%
Note originale :
Il y a beaucoup de bruit autour de l'implication de la "politique" dans les jeux vidéo sur internet, mais voici un exemple de cela se produisant réellement au grand jour – un jeu vidéo cool utilisé comme un véhicule de propagande manifestement dénué de subtilité pour non seulement soutenir des potes dans la vraie vie, mais aussi pour "blanchir par le sport" une réputation profondément problématique au passage.
Test réalisé par Lucas White
Publié le : 29/04/2025
logo Siliconera
Siliconera
90 90%
Note originale : 9 / 10.0
Fatal Fury: City of the Wolves propose des graphismes et des personnages qui attirent votre attention, et de nombreux systèmes de jeu pour rendre chaque combat intéressant d'un instant à l'autre.
Test réalisé par Joel Couture
Publié le : 29/04/2025

Vidéos et trailers

Announcement Trailer

Trailer

Announcement Trailer

Gameplay Trailer