Assassin's Creed Syndicate: Jack the Ripper

  • Éditeur(s) : Ubisoft Entertainment
  • Développeur(s) : Ubisoft Québec

Synopsys : Que la chasse commence... 20 ans après les événements d'Assassin’s Creed Syndicate, 'JACK L'ÉVENTREUR' a entrepris un règne de terreur brutal qui ébranle Londres jusque dans ses fondations et menace l'existence même de la Confrérie des Assassins. Vivez cette campagne glaçante et accédez à du contenu exclusif supplémentaire dans le cadre du Season Pass d'Assassin's Creed Syndicate.

  • Date de sortie : 15/12/2015
  • Platformes : Series X|S PC PS5 PS4 XONE
73
14.29% (1)
85.71% (6)
0% (0)
Jaquette Assassin's Creed Syndicate: Jack the Ripper
Jaquette Assassin's Creed Syndicate: Jack the Ripper

Notes et avis de la presse française et internationale

logo High-Def Digest
High-Def Digest
70 70%
Note originale :
'Jack the Ripper' est une expérience 'Assassin's Creed' miniature. Plutôt que d'agrandir le 'Syndicate' existant, tout y est plus petit – l'histoire, le monde ouvert, les compétences d'Assassin. Ce n'est pas exactement innovant, mais ce n'est ni bâclé ni ennuyeux. Espérons que cela constitue un tremplin vers des extensions encore meilleures à venir.
Test réalisé par Levi van Tine
Publié le : 15/01/2016
logo EGM
EGM
75 75%
Note originale : 7.5 / 10.0
Inspirer la peur aux ennemis d'Evie pourrait être un peu trop puissant, et Jack pourrait ne pas être le méchant redoutable que nous espérions, mais ce DLC reste une aventure amusante qui sert de bonne excuse pour replonger dans l'interprétation d'Assassin's Creed du Londres de l'époque victorienne.
Test réalisé par Ray Carsillo
Publié le : 06/01/2016
logo Eurogamer
Eurogamer
75 75%
Note originale : No Recommendation / Blank
Ubisoft aborde la chasse à Jack l'Éventreur avec un soin surprenant, mais un gameplay familier.
Test réalisé par Tom Phillips
Publié le : 22/12/2015
logo We Got This Covered
We Got This Covered
70 70%
Note originale :
L'inclusion de Jack l'Éventreur dans le jeu ne détonne pas, ni son arc narratif n'est inintéressant, bien que son histoire manque du genre de détails qui en auraient fait un sans-faute narratif. En revanche, le gameplay est solide et étonnamment profond dans l'ensemble, ce qui en fait un achat valable pour les fans de la série.
Test réalisé par Chad Goodmurphy
Publié le : 21/12/2015
logo Push Square
Push Square
70 70%
Note originale : 7 / 10
Après l'épouvantable Dead Kings, Ubisoft a prouvé qu'il pouvait créer des DLC décents avec le pack additionnel Jack the Ripper d'Assassin's Creed Syndicate. Le nouveau système de peur est un ajout novateur ici, tandis que toute la campagne a une ambiance captivante et effrayante. Les missions d'histoire sont solides, et nous apprécions la décision du développeur de mettre en avant une Evie Frye vieillissante. Si le tueur en série éponyme de l'extension est célèbre pour venir de l'enfer, alors ce contenu est véritablement envoyé du ciel.
Test réalisé par Sammy Barker
Publié le : 19/12/2015
logo Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
80 80%
Note originale : 4 / 5
Assassin's Creed Syndicate est l'un des opus les plus réussis d'une franchise qui a connu de nombreux hauts et bas.
Test réalisé par Mark Steighner
Publié le : 18/12/2015
logo Destructoid
Destructoid
70 70%
Note originale : 7 / 10.0
Jack the Ripper ne peut pas prétendre atteindre les sommets qu'a atteints Syndicate. Mais il ne subit pas non plus les mêmes revers. Dans un jeu où la pression inhérente au monde ouvert peut devenir un sérieux problème, ce contenu additionnel offre un répit principalement ciblé. Certes, il y a quelques passages maladroits, mais certains sont également traités avec élégance. Compte tenu du matériel source délicat et du danger évident de se rater, Jack the Ripper n'y succombe majoritairement pas, et cela s'apparente à un dénouement idéal.
Test réalisé par Brett Makedonski
Publié le : 16/12/2015

Vidéos et trailers

Story Trailer