Assassin's Creed Origins: The Curse of the Pharaohs

  • Éditeur(s) : Ubisoft Entertainment
  • Développeur(s) : Ubisoft Montreal

Synopsys : The Curse of the Pharaohs est un pack d'extension de contenu téléchargeable pour Assassin's Creed: Origins, dont la sortie est prévue en mars 2018. C'est le deuxième des deux packs d'extension pour le jeu, aux côtés de The Hidden Ones. Dans The Curse of the Pharaohs, Bayek se rendra à Thèbes et dans la Vallée des Rois, où il découvrira un mystère qui se transformera en un "cauchemar vivant" pour Bayek. Approfondissant davantage la mythologie égyptienne, l'extension opposera Bayek à des bêtes mythiques et des pharaons morts.

  • Date de sortie : 13/03/2018
  • Platformes : Series X|S PC PS5 PS4 XONE
87
100% (22)
0% (0)
0% (0)
Jaquette Assassin's Creed Origins: The Curse of the Pharaohs
Jaquette Assassin's Creed Origins: The Curse of the Pharaohs

Notes et avis de la presse française et internationale

logo GameGrin
GameGrin
100 100%
Note originale : 10 / 10.0
J'ai vraiment apprécié The Curse of the Pharaohs, car c'était très amusant d'explorer la toute nouvelle carte. L'équipe d'Ubisoft s'est vraiment surpassée avec la beauté de l'Au-delà et les nouveaux types d'ennemis.
Test réalisé par Anna Duncan
Publié le : 17/05/2018
logo TechRaptor
TechRaptor
90 90%
Note originale : 9 / 10.0
Assassin's Creed Origins: The Curse of the Pharaohs offre une tonne de nouveau contenu pour le jeu et clôture de manière excellente le season pass.
Test réalisé par Samuel Guglielmo
Publié le : 14/04/2018
logo Cubed3
Cubed3
80 80%
Note originale : 8 / 10
Il est difficile de livrer des DLC de qualité, et comme l'a montré le précédent opus, le résultat est souvent plus de la même chose qui ne parvient pas à égaler l'original ni à apporter quoi que ce soit de nouveau. Il y a environ 12 heures de contenu dans The Curse of the Pharaohs, et bien que tout ne soit pas bon, les éléments qui le sont, sont très bons. C'est si bon, en fait, que cela place Assassin's Creed Origins à égalité – voire même devant ! – Black Flag pour le meilleur jeu Assassin's Creed de tous les temps. Que les futurs titres Assassin's Creed prennent note, parfois un peu de mythique et de magique peut élever le jeu encore davantage… et pourquoi ne pas offrir quelque chose au Japon aux joueurs impatients la prochaine fois ?
Test réalisé par Drew Hurley
Publié le : 08/04/2018
logo I KNOW YOUR GAME
I KNOW YOUR GAME
100 100%
Note originale : 10 / 10
Après le premier DLC plus ou moins médiocre d'Assassin's Creed Origins, Ubisoft surprend avec un excellent deuxième. The Curse of the Pharaohs vous permet d'explorer la nouvelle région de Thèbes, y compris la Vallée des Rois et même l'au-delà. Dans un rebondissement intéressant et bien exécuté, vous avez l'occasion d'explorer plusieurs représentations de l'au-delà et même de combattre des créatures mystiques comme des momies ou des scorpions géants. Malgré le scénario atypique, cela ne semble jamais étrange ou déplacé. Grâce à toutes les activités secondaires, les points d'intérêt et les boss de fin puissants, vous ne vous ennuierez pas pendant votre aventure de 18 heures.
Test réalisé par André Nobielski
Publié le : 28/03/2018
logo GamingBolt
GamingBolt
90 90%
Note originale : 9 / 10.0
La touche unique de The Curse of the Pharaohs sur le cadre et la formule d'Origins offre une expérience mémorable.
Test réalisé par Shubhankar Parijat
Publié le : 23/03/2018
logo Stevivor
Stevivor
85 85%
Note originale : 8.5 / 10.0
Si vous aimez Origins, vous allez vous éclater avec "Curse of the Pharaohs". C'est aussi simple que ça.
Test réalisé par Steve Wright
Publié le : 21/03/2018
logo Push Square
Push Square
80 80%
Note originale : 8 / 10
Assassin's Creed Origins: Curse of the Pharaohs est une excellente extension qui réussit brillamment à donner vie au côté spirituel de l'Égypte ancienne. Puisant dans la créativité d'une équipe clairement talentueuse, le DLC brise les chaînes historiques de la série et offre une aventure mémorable remplie d'affrontements de boss géniaux. Curse of the Pharaohs se classe parmi les meilleurs que la franchise d'Ubisoft a à offrir.
Test réalisé par Robert Ramsey
Publié le : 20/03/2018
logo Atomix
Atomix
81 81%
Note originale : 81 / 100
The Curse of the Pharaohs est une nette amélioration par rapport à son précédent DLC, The Hidden Ones, avec de grands combats et des thèmes uniques. Pourtant, il manque quelques opportunités d'étendre l'univers d'Origins.
Test réalisé par Pamela Lima
Publié le : 20/03/2018
logo Spaziogames
Spaziogames
80 80%
Note originale : 8 / 10.0
Bayek est de retour pour qu'Ubisoft signe sa performance artistique la plus aboutie à ce jour au sein de la franchise Assassin's, avec des décors époustouflants et de tout nouveaux ennemis et personnages.
Test réalisé par Filippo Consalvo
Publié le : 20/03/2018
logo COGconnected
COGconnected
86 86%
Note originale : 86 / 100
Lorsque le système de ciblage n'est pas fiable, il est possible de perdre une longue bataille sans que ce soit de votre faute.
Test réalisé par Alexander Thomas
Publié le : 18/03/2018
logo NEOsite
NEOsite
85 85%
Note originale : 8.5 / 10.0
"The Curse of the Pharaohs" m'a émerveillé par l'excellent design de ses zones ouvertes de l'Au-delà et par un nouveau tournant vers la mythologie égyptienne. C'est ainsi que vous étoffez votre jeu !
Test réalisé par Daniel Stroński
Publié le : 18/03/2018
logo GameWatcher
GameWatcher
80 80%
Note originale : 8 / 10.0
Ne laissez pas ma longue tirade sur le lore global vous tromper : Curse of the Pharaohs est un DLC fantastique et riche en contenu qui reprend ce qui fonctionnait déjà bien, y ajoute quelques rebondissements et nous en offre davantage. Cela représente de solides 15 à 20 heures de contenu si vous êtes un complétionniste et un explorateur, le tout avec des environnements uniques et par ailleurs sous-représentés.
Test réalisé par Aron Gerencser
Publié le : 18/03/2018
logo Destructoid
Destructoid
85 85%
Note originale : 8.5 / 10.0
C'est Assassin's Creed qui attrape enfin le dragon qu'il poursuivait depuis une décennie. Enfin, il a maîtrisé l'équilibre entre le fantasque et le plausible. En raison des liens étroits de cette période avec la mythologie, il est logique que Bayek voyage dans l'éthéré. C'est cohérent thématiquement avec le cadre, et c'est une raison sincère d'explorer quelque chose de nouveau. The Curse of the Pharaohs est parmi les plus ambitieux des extensions d'Assassin's Creed, tout en étant parmi les moins discordantes. C'est très probablement le meilleur DLC à ce jour. Si c'est le chant du cygne de Bayek, il a terminé en beauté.
Test réalisé par Brett Makedonski
Publié le : 16/03/2018
logo Gamersky
Gamersky
82 82%
Note originale : 8.2 / 10.0
Assassin's Creed Origins: The Curse of the Pharaohs offre un voyage fantastique, tandis que vous avez enfin l'occasion de visiter l'une des villes les plus célèbres de l'Égypte ancienne, Thèbes, et quatre tombes de pharaons avec leurs magnifiques mondes de l'au-delà. On peut encore y trouver quelques défauts hérités du jeu original, mais en tant que DLC, ce voyage de plus de 10 heures est suffisamment satisfaisant.
Test réalisé par 北方凛
Publié le : 16/03/2018
logo TheSixthAxis
TheSixthAxis
Non noté
Si vous pouvez passer outre les nombreux bugs et problèmes techniques, alors vous trouverez une expérience essentielle pour tout fan d'Assassin's Creed: Origins.
Test réalisé par Adrian Burrows
Publié le : 15/03/2018
logo USgamer
USgamer
80 80%
Note originale :
Bayek se rend à Thèbes pour récupérer un autre artefact perdu, pour finalement se retrouver à faire un voyage dans l'au-delà. La carte de base de cette extension semble à peu près aussi grande que l'extension The Hidden Ones, mais les régions supplémentaires de l'au-delà ajoutent de l'ampleur et de la portée à ce DLC. Ces régions libèrent également les artistes d'Ubisoft de la réalité, leur permettant ainsi de créer des panoramas grandioses. Curse of the Pharaohs est ce dont Origins avait besoin et se positionne comme l'une des meilleures extensions pour un jeu Assassin's Creed.
Test réalisé par Mike Williams
Publié le : 15/03/2018
logo IGN
IGN
88 88%
Note originale : 8.8 / 10.0
The Curse of the Pharaohs s'éloigne considérablement de ce que nous avons l'habitude de voir d'Assassin's Creed Origins, et il mène à bien son voyage à la fois fantasque et mystique. Le combat continue d'être amusant et stimulant, et cette fois, vos plus grands ennemis sont suffisamment étoffés et variés pour transformer ce qui aurait facilement pu être une série de combats monotones en un moment fort. En plus des activités secondaires consistant à traquer des reliques volées et à explorer des tombes profanées, ce DLC surréaliste dépasse toutes les attentes.
Test réalisé par Felicia Miranda
Publié le : 14/03/2018
logo Leadergamer
Leadergamer
100 100%
Note originale : Yes
Si vous avez aimé le jeu principal et que vous voulez plus d'Assassin's Creed Origins, c'est ce que vous demandez.
Test réalisé par Alper Dalan
Publié le : 14/03/2018
logo XGN.nl
XGN.nl
90 90%
Note originale : 9 / 10.0
Curse of the Pharaohs offre une nouvelle intrigue intéressante, centrée sur les controversés Akhenaton et Néfertiti. Ajoutez à cela de nouvelles capacités, des quêtes secondaires et des personnages, et vous obtenez un ensemble plutôt complet pour vingt euros.
Test réalisé par Ralph Beentjes
Publié le : 13/03/2018
logo Press Start
Press Start
80 80%
Note originale : 8 / 10
À la fin de Curse of the Pharaohs, j'étais très heureux d'avoir passé un autre week-end dans le monde de Bayek. Ubisoft a offert exactement ce qui vous a plu dans Origins, avec en prime quelques rebondissements amusants de l'au-delà.
Test réalisé par Josh Lack
Publié le : 12/03/2018

Vidéos et trailers

Launch Trailer