Kingdom Come: Deliverance II

  • Éditeur(s) : Deep Silver
  • Développeur(s) : Warhorse Studios

Synopsys : Un RPG d'action passionnant et axé sur l'histoire, avec un monde ouvert riche, situé dans l'Europe médiévale du 15e siècle. Vivez l'aventure médiévale ultime — à travers les yeux du jeune Henry — alors que vous vous lancez dans un voyage aux proportions épiques.

  • Date de sortie : 04/02/2025
  • Platformes : Series X|S PC PS5
90
93.45% (157)
6.55% (11)
0% (0)
Jaquette Kingdom Come: Deliverance II
Jaquette Kingdom Come: Deliverance II

Notes et avis de la presse française et internationale

logo VideoGamer
VideoGamer
70 70%
Note originale : 7 / 10
Si vous avez apprécié l'original, vous retrouverez le même type de RPG satisfaisant dans Kingdom Come Deliverance 2 et, si vous avez l'endurance, de nombreuses raisons de rester dans son monde.
Test réalisé par Tom Bardwell
Publié le : 29/10/2025
logo GamesCreed
GamesCreed
98 98%
Note originale : 4.9 / 5
Une épopée médiévale immersive avec une narration et une construction du monde inégalées, Kingdom Come: Deliverance II offre une expérience captivante malgré un système de combat imparfait et des bugs occasionnels. Un incontournable pour les fans de RPG authentiques et d'immersion historique.
Test réalisé par Wasbir Sadat
Publié le : 29/05/2025
logo LevelUp
LevelUp
100 100%
Note originale : 10 / 10.0
Kingdom Come: Deliverance II est un chef-d'œuvre qui surpasse son prédécesseur à tous égards. Avec des systèmes profonds et immersifs et un engagement fort envers le réalisme — tout en restant accessible — le jeu offre une expérience de jeu inoubliable. Ses détails historiques méticuleux, son exécution technique exceptionnelle et son contenu colossal en font un titre exceptionnel. Pour les fans de RPG, il s'agit d'un incontournable absolu.
Publié le : 14/05/2025
logo CriticLenz
CriticLenz
100 100%
Note originale : 10 / 10.0
La vision hyperréaliste de KCD2 de la Bohême du XVe siècle – de son gameplay brutal à son monde époustouflant – en fait un RPG si riche que même 100 heures semblent insuffisantes.
Test réalisé par Mobin Niamanesh
Publié le : 21/04/2025
logo RPGamer
RPGamer
100 100%
Note originale : 5 / 5
Bien que le jeu adhère à une philosophie stricte de réalisme médiéval — et, à ce titre, comprend des sections éprouvantes, en particulier pour certaines *builds* — il n'y a tout simplement rien d'autre de comparable. Imprégnée de faits historiques, et permettant une immersion profonde dans le jeu de rôle, la suite du récit d'Henry de Skalitz est une leçon magistrale de narration remplie d'une galerie de personnages inoubliables, dont beaucoup sont tirés directement des pages de l'histoire.
Test réalisé par Pascal Tekaia
Publié le : 08/04/2025
logo Game Informer
Game Informer
95 95%
Note originale : 9.5 / 10.0
CD2, pour toutes les façons dont il m'a impressionné, défié, captivé et mis hors de moi, est un RPG dont l'aventure restera probablement à jamais gravée dans ma mémoire.
Test réalisé par Wesley LeBlanc
Publié le : 24/03/2025
logo VGChartz
VGChartz
75 75%
Note originale : 7.5 / 10.0
Bien que plusieurs décisions de conception et de narration peu inspirées nuisent à l'attrait, prêter allégeance au second opus de Warhorse Studios en vaut toujours finalement la peine.
Test réalisé par Lee Mehr
Publié le : 24/03/2025
logo Echo Boomer
Echo Boomer
80 80%
Note originale : Recommended
Après beaucoup d'incertitude, nous sommes de retour en Bohême avec la suite tant attendue de Kingdom Come: Deliverance, un RPG médiéval qui nous a surpris en abandonnant toute notion de fantaisie en faveur d'une simulation médiévale réaliste.
Test réalisé par André Pereira
Publié le : 20/03/2025
logo Fun Factor
Fun Factor
75 75%
Note originale : 7.5 / 10.0
J'adore l'expérience immersive et l'exploration de Kingdom Come Deliverance, et ce sont certains des éléments qui ont été repris dans cette suite. Kingdom Come Deliverance II ne réinvente pas la roue, ni n'essaie de le faire. Warhorse Studios savait quels étaient les points forts du premier jeu et s'est concentré sur eux, ce qui, pour le meilleur ou pour le pire, met cette suite à égalité avec son prédécesseur, sans l'élément de surprise que le studio avait en 2018.
Test réalisé par Miguel Teixeira
Publié le : 17/03/2025
logo GameOnly
GameOnly
85 85%
Note originale : 8.5 / 10.0
Test réalisé par Daniel Kucner
Publié le : 17/03/2025
logo GameWatcher
GameWatcher
90 90%
Note originale : 9 / 10.0
Un RPG médiéval tentaculaire qui affine notamment la formule de son prédécesseur en s'attaquant à beaucoup de ses aspérités, Kingdom Come: Deliverance II a beaucoup à offrir tant aux vétérans de la série qu'aux nouveaux venus. Une grande partie de son rythme plus lent et progressif – que ce soit en termes de narration ou de progression – est intentionnelle mais, bien qu'il demande plus de patience que ses pairs, il veille à toujours récompenser ceux qui persévèrent sur le long terme.
Test réalisé par Bogdan Robert Mateș
Publié le : 15/03/2025
logo The Punished Backlog
The Punished Backlog
75 75%
Note originale : 7.5 / 10.0
Kingdom Come: Deliverance II se savoure davantage comme une sorte de Fête de la Renaissance plutôt qu'un simulateur du 15e siècle. Le jeu est à son meilleur lorsqu'il donne aux joueurs la liberté d'explorer. Malheureusement, la quête principale comporte trop de moments frustrants où l'autonomie du joueur est retirée, au profit d'un récit bourré de clichés qui semble tout droit sorti d'un sketch comique de 2004. Ses meilleurs moments sont rares, mais quand ils se produisent, Kingdom Come: Deliverance II rivalise avec le sentiment de jouer à Red Dead Redemption ou Oblivion pour la première fois.
Test réalisé par Clint Morrison, Jr.
Publié le : 13/03/2025
logo GameMAG
GameMAG
90 90%
Note originale : 9 / 10
Kingdom Come: Deliverance II est le cas parfait où aucune note élevée ne permet vraiment d'y voir clair. Un 9 est-il tout simplement une note trop élogieuse ? On pourrait le dire. Tandis qu'un autre affirmerait que même un 10 ne rendrait tout simplement pas assez justice à ce jeu.
Publié le : 06/03/2025
logo Analog Stick Gaming
Analog Stick Gaming
90 90%
Note originale : 9 / 10.0
Si son système de combat m'a empêché de le qualifier de chef-d'œuvre, j'ai néanmoins trouvé que Kingdom Come Deliverance II excellait et innovait d'une manière dont le genre avait désespérément besoin depuis des années. À bien des égards, c'est l'expérience Bethesda par excellence que nous ne verrons probablement pas de la part de l'éditeur. Warhorse a livré ici une profusion de conception et de fonctionnalités intelligentes pour forger une saga absolument impressionnante qui est aussi brutale que l'époque l'exige.
Test réalisé par Jeff M Young
Publié le : 06/03/2025
logo Worth Playing
Worth Playing
92 92%
Note originale : 9.2 / 10.0
Je n'avais pas d'attentes significatives en me lançant dans Kingdom Come: Deliverance II. C'est fondamentalement le même "type" de jeu que son prédécesseur. Cependant, beaucoup de soin a été apporté pour améliorer les domaines où son prédécesseur avait failli et pour renforcer les domaines où il avait bien fait. Il en résulte le genre d'expérience de RPG en monde ouvert qui me rappelle l'âge d'or d'Oblivion et de Morrowind. En conséquence, Kingdom Come: Deliverance II place la barre très haut pour ce que les jeux modernes du genre devraient être.
Test réalisé par Tony "OUberLord" Mitera
Publié le : 03/03/2025
logo Console-Tribe
Console-Tribe
90 90%
Note originale : 90 / 100
"Audentes Fortuna Iuvat" n'est pas seulement la devise d'Henry, mais elle devrait aussi être celle de l'équipe de Warhorse Studios, compte tenu des résultats obtenus avec cette saga épique. Kingdom Come: Deliverance II est une œuvre majestueuse et une évolution naturelle du premier chapitre. À une époque de jeux vidéo trop similaires, Kingdom Come: Deliverance II est une bouffée d'air frais avec son réalisme et son essence de simulateur médiéval.
Test réalisé par Luca Saati
Publié le : 03/03/2025
logo Qualbert.com
Qualbert.com
80 80%
Note originale : Worth your time
Kingdom Come Deliverance II n'est très certainement pas un jeu pour tout le monde. Mais je n'ai aucun doute que ce sera le Jeu de l'Année pour une part importante de la communauté des joueurs. Si vous aimez un tant soit peu les RPG occidentaux ou les jeux avec un cadre médiéval, vous devriez absolument l'essayer. À moins que vous ne soyez une fleur délicate qui s'offense facilement, c'est un jeu que vous apprendrez à aimer.
Test réalisé par Leigh Zemski
Publié le : 02/03/2025
logo Games Freezer
Games Freezer
97.5 97.5%
Note originale : 9.75 / 10.0
C'est un de ces jeux qui me distrait de la quête principale, car je sais que je pousserai ce soupir doux-amer lorsque l'intrigue principale se terminera et que j'aurai l'impression d'avoir « fini » le jeu... et qu'il faudra peut-être ensuite attendre des années avant qu'un autre jeu n'arrive et ne m'absorbe avec autant d'intensité. Kingdom Come: Deliverance 2 est la suite parfaite de l'original, et il peaufine et ajuste chaque aspect, des batailles de dés ivres aux conversations tendues et importantes qui peuvent facilement dégénérer, et à l'inévitable myriade de situations délicates dans lesquelles vous vous retrouverez – et dont vous devrez vous sortir par la parole ! Le seul inconvénient que je peux voir est que le rythme du jeu, ainsi que le système de montée en niveau profond et progressif, pourraient en rebuter certains. Je ne fais pas partie de ces gens-là.
Test réalisé par Britt Roberts
Publié le : 28/02/2025
logo Play Watch Read
Play Watch Read
95 95%
Note originale : 9.5 / 10.0
Kingdom Come: Deliverance II vous ramène dans la Bohême animée, où les intrigues politiques et les conflits personnels donnent le ton. Le système de combat raffiné, le scénario riche en humour et l'impact de vos choix font de cette suite une expérience dynamique et impressionnante, aussi bien pour les nouveaux joueurs que pour ceux qui reviennent.
Test réalisé par Shanne Walda
Publié le : 27/02/2025
logo Entertainium
Entertainium
100 100%
Note originale : Essential
Eduardo et Gareth discutent de leurs expériences avec l'exploration des paysages médiévaux de Bohême dans Kingdom Come: Deliverance II.
Test réalisé par Gareth Brading, Eduardo Rebouças
Publié le : 27/02/2025

Vidéos et trailers

Cinematic Trailer

Trailer

Announcement Trailer

Saints and Sinners Trailer

Gameplay Trailer