Pillars of Eternity: The White March Part I
- Éditeur(s) : Paradox Interactive
- Développeur(s) : Obsidian Entertainment
Synopsys : Pillars of Eternity: The White March - Part I est une extension majeure du RPG d’Obsidian, ajoutant de nombreuses heures de jeu à l’aventure principale. Elle introduit de nouvelles zones enneigées inspirées d’Icewind Dale, de nouvelles quêtes et donjons, ainsi que deux compagnons inédits : la Diablesse de Caroc et Zahua.
Le niveau maximum passe de 12 à 14, permettant d’obtenir de nouveaux sorts, talents et capacités. L’extension apporte aussi des armes liées à l’âme, qui gagnent en puissance selon la classe du personnage, et des talents multi-classes pour plus de personnalisation.
Côté gameplay, elle améliore l’IA des ennemis, introduit une IA pour le groupe du joueur, et permet désormais de respécialiser ses personnages dans les auberges. En somme, The White March - Part I enrichit à la fois le contenu, la stratégie et la flexibilité du jeu de base, tout en rendant l’expérience plus complète et dynamique.
Notes et avis de la presse française et internationale
Vidéos et trailers
Trailer