Dynasty Warriors: Godseekers

  • Éditeur(s) : Koei Tecmo America Corporation, Koei Tecmo
  • Développeur(s) : Omega Force

Synopsys : Dynasty Warriors: Godseekers se déroule pendant les derniers jours chaotiques de la dynastie Han, quand la Chine antique était submergée par les soulèvements et les conflits internes au sein de sa cour impériale. L'histoire suit le célèbre guerrier Zhao Yun et son ami proche Lei Bin, qui libèrent involontairement une jeune fille, Lixia, d'une prison mystique. Les deux amis et la mystérieuse Lixia se retrouvent alors mêlés à une lutte cruciale pour le salut du monde, où ils doivent naviguer dans le maelström qu'est la Chine de l'ère des Trois Royaumes, rencontrer d'innombrables grands guerriers et prendre part à des batailles historiques. Dans leurs efforts pour percer le mystère derrière l'emprisonnement de Lixia, Zhao Yun et Lei Bin découvrent un destin caché et terrible, les forçant à prendre des décisions difficiles dans une bataille qui résonnera à travers l'histoire.

  • Date de sortie : 03/08/2016
  • Platformes : PS4 PS3 Vita
70
21.43% (9)
78.57% (33)
0% (0)
Jaquette Dynasty Warriors: Godseekers
Jaquette Dynasty Warriors: Godseekers

Notes et avis de la presse française et internationale

logo Respawning
Respawning
50 50%
Note originale : 5 / 10.0
Dynasty Warriors est loin d'être un mauvais jeu, mais ce n'est pas non plus un grand jeu. Il est fade et ennuyeux, n'offrant qu'une faible satisfaction au niveau du gameplay. Si davantage de profondeur, des mécaniques plus intéressantes, des ennemis passionnants et même de meilleures animations d'attaque étaient ajoutés, je pourrais envisager ce jeu comme une petite expérience amusante. Les figures historiques et la période à laquelle le jeu se déroule sont intéressantes, mais pas suffisamment pour que je surmonte l'ennui ressenti en y jouant. C'est probablement l'un des jeux les moins offensants auxquels j'ai jamais joué. Face à un jeu qui ne fait rien d'intéressant sur un marché où tant de choses passionnantes sont réalisées, je ne pense pas qu'il ait la prétention d'être plus qu'il n'est. Au final, je ne peux que dire que c'est un jeu.
Test réalisé par Salman Malik
Publié le : 22/03/2017
logo Niche Gamer
Niche Gamer
50 50%
Note originale : 5 / 10.0
Cela pourrait peut-être inclure les deux, ce qui est dommage car tous les systèmes environnants sont fantastiques et bien conçus. Globalement, le jeu donne l'impression d'avoir fait un bond excitant vers la grandeur, mais a fini par rater son atterrissage, pour ne faire que retomber en arrière dans le trou de la médiocrité juste derrière lui.
Test réalisé par Michael Jordan
Publié le : 08/03/2017
logo Cubed3
Cubed3
60 60%
Note originale : 6 / 10
Dynasty Warriors: Godseekers est un spin-off d'un genre différent de l'ordinaire, et un bon, qui plus est, doté d'un système de stratégie bien conçu, très facile à prendre en main, qui offre une profondeur tactique suffisante pour être captivant. Cependant, les innombrables batailles finissent par se faire répétitives, et l'expérience narrative reste très similaire à celle que l'on retrouve dans les autres titres Dynasty Warrior.
Test réalisé par Greg Giddens
Publié le : 01/03/2017
logo Cubed3
Cubed3
60 60%
Note originale : 6 / 10
Ce qui aurait pu être un excellent SRPG basé sur la franchise Dynasty Warriors tombe à plat, à cause de la décision de conserver la densité d'unités des jeux Musou normaux dans un SRPG où le joueur doit en fait subir le tour de l'ennemi. Avoir une multitude d'ennemis à découper pour se sentir puissant et fort fonctionne bien en temps réel, mais dans les jeux au tour par tour, il est plus probable que le joueur s'endorme plutôt que de se sentir excité en combattant des armées d'ennemis.
Test réalisé par André Eriksson
Publié le : 27/02/2017
logo NEOsite
NEOsite
70 70%
Note originale : 7 / 10.0
Dynasty Warriors avec une touche tactique. Bonne transition d'un slasher décérébré vers un JRPG stratégique, mais il n'y a pas de révolution ici.
Publié le : 21/02/2017
logo IGN Spain
IGN Spain
65 65%
Note originale : 6.5 / 10
Dynasty Warriors: Godseekers est un bon choix si vous êtes prêt à profiter d'un jeu de stratégie au tour par tour facile, et il montre comment la série peut s'adapter à de nombreux genres... mais il a aussi un aspect technique qui peut fonctionner sur PS3 et Vita, mais il semble trop simple pour la PS4.
Test réalisé par Jose A. Rodríguez
Publié le : 20/02/2017
logo ZTGD
ZTGD
50 50%
Note originale : 5 / 10.0
Ceux qui sont habitués à la franchise Dynasty Warriors seront au moins heureux de retrouver certains des personnages qu'ils aiment de la série, ainsi que de nombreux clins d'œil. Mais la position difficile d'Omega Force, qui doit à la fois satisfaire les fans de la franchise tout en essayant d'attirer les fans d'un genre différent, a abouti à une expérience confuse qui peut sembler prometteuse pour les nouveaux venus dans les jeux au tour par tour, mais devient rapidement lassante.
Test réalisé par John Whitehouse
Publié le : 20/02/2017
logo TechRaptor
TechRaptor
85 85%
Note originale : 8.5 / 10.0
Bien que ce soit une approche différente du format classique et éprouvé de Dynasty Warriors, cela fonctionne à merveille. La nature tactique de chaque bataille est bien représentée et parfaite pour le système portable de Sony.
Test réalisé par Will Cravens
Publié le : 19/02/2017
logo Gaming Nexus
Gaming Nexus
70 70%
Note originale : 7 / 10.0
Pas le meilleur mais pas le pire non plus. Il a ses moments. Il réussit bien à transposer le gameplay hack-and-slash habituel de Dynasty Warriors en un jeu tactique au tour par tour. Mais ce n'est tout simplement pas aussi excitant que la formule traditionnelle de la série.
Test réalisé par Nathan Carter
Publié le : 17/02/2017
logo Worth Playing
Worth Playing
70 70%
Note originale : 7 / 10.0
Dynasty Warriors: Godseekers est un SRPG amusant et léger, mais il est freiné par son manque d'ambition. Il réussit très bien à transposer le gameplay "Warriors" consistant à éliminer des hordes d'ennemis dans un SRPG, mais cela signifie aussi qu'il souffre des mêmes défauts qu'un titre Warriors. On s'amuse tant que l'on prend plaisir à anéantir des ennemis, mais il n'a pas les crocs pour rivaliser avec des jeux plus aboutis. Ce n'est pas mauvais, et c'est probablement l'un des SRPG les plus relaxants du marché. Les fans de la franchise ou les joueurs occasionnels de SRPG passeront un bon moment avec, bien qu'ils puissent vouloir attendre une baisse de prix. Les joueurs plus hardcore voudront peut-être trouver leur dose de SRPG ailleurs.
Test réalisé par Chris "Atom" DeAngelus
Publié le : 15/02/2017
logo COGconnected
COGconnected
76 76%
Note originale : 76 / 100
Dynasty Warriors: Godseekers est une parenthèse bienvenue par rapport à la série classique Dynasty Warriors, évoluant en un jeu de tactique bien maîtrisé avec des visages familiers et continuant d'insuffler ce sentiment de puissance alors que votre héros fauche des hordes d'ennemis en quelques coups. Bien que le gameplay soit un nouveau départ rafraîchissant, il n'ajoute cependant que peu de choses à la série dans son ensemble.
Test réalisé par Alexander Thomas
Publié le : 14/02/2017
logo Gamer Escape
Gamer Escape
60 60%
Note originale : 6 / 10
J'encouragerais vivement Omega Force et Koei Tecmo à poursuivre ce spin-off tactique pour en faire une franchise à part entière. Bien que Dynasty Warriors: Godseekers soit quelque peu médiocre, il y a ici beaucoup de promesses sur lesquelles on pourrait s'appuyer pour créer quelque chose de grand.
Test réalisé par Josh McGrath
Publié le : 12/02/2017
logo RPGamer
RPGamer
70 70%
Note originale : 3.5 / 5
Bien que les fans inconditionnels ne trouveront pas beaucoup de profondeur et de défi ici, Dynasty Warriors: Godseekers est un titre divertissant qui traduit avec succès les aspects clés de la série Dynasty Warriors en un gameplay stratégique agréable.
Test réalisé par Alex Fuller
Publié le : 11/02/2017
logo Destructoid
Destructoid
55 55%
Note originale : 5.5 / 10.0
Si vous possédez une Vita et une PS4, et que vous devez absolument acheter ce jeu, prenez-le sur la console la plus puissante. La version portable n'est pas à la hauteur, et même sans la présentation bancale, le jeu lui-même est dépouillé en tant que RPG stratégique. Je n'ai aucun doute que la franchise Dynasty Warriors ferait un splendide SRPG, mais ce n'est pas celui-ci.
Test réalisé par CJ Andriessen
Publié le : 10/02/2017
logo The Jimquisition
The Jimquisition
50 50%
Note originale : 5 / 10.0
Après avoir passé plusieurs heures à jouer à cette pâle copie à l'allure bon marché, tout ce à quoi je pouvais penser était de déterrer ma vieille copie de Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends Complete Edition (c'est son vrai nom) et de retrouver la véritable action d'Omega Force. Pas cet exercice de médiocrité au titre trompeur.
Test réalisé par James Stephanie Sterling
Publié le : 10/02/2017
logo GameMAG
GameMAG
70 70%
Note originale : 7 / 10
Dynasty Warriors: Godseekers est un bon jeu, qui souffre en partie des mêmes vieux problèmes de la série. Des graphismes médiocres et des missions répétitives se mêlent à des mécaniques tactiques intéressantes. Le déséquilibre peut gâcher l'expérience finale, mais il vaut la peine d'être joué, surtout si vous êtes un fan de RPG tactiques.
Publié le : 09/02/2017
logo PS3Blog.net
PS3Blog.net
75 75%
Note originale : 75%
J'aurais vraiment aimé Dynasty Warriors: Godseekers, car j'ai apprécié qu'ils osent nous proposer quelque chose de très différent pour un titre Dynasty Warriors. Si j'ai trouvé les mécaniques de jeu amusantes, je pense que la plupart des joueurs trouveront que les options proposées manquent de profondeur. Le jeu est solide sur Vita, mais il aurait dû être plus beau étant donné que le hardware n'est pas autant sollicité que pour un véritable jeu Dynasty Warriors. Si vous cherchez quelque chose de différent et que vous êtes un fan de la franchise Dynasty Warriors, alors vous devriez certainement donner sa chance à ce jeu.
Publié le : 09/02/2017
logo Spaziogames
Spaziogames
70 70%
Note originale : 7 / 10.0
Au lieu d'un autre musou, Tecmo Koei nous livre sur PS4 et Vita un SRPG décent, parfaitement adapté aux nouveaux venus ou aux fans de la franchise en quête de nouveauté. Il existe de bien meilleurs titres similaires sur les deux systèmes, malgré tout, Godseekers reste un bon choix pour les non-initiés au genre.
Test réalisé par Gianluca Arena
Publié le : 07/02/2017
logo KeenGamer
KeenGamer
50 50%
Note originale : 5 / 10.0
Dans l'ensemble, Dynasty Warriors: Godseekers n'est pas un mauvais jeu à proprement parler, il semble juste un peu mal dirigé. Il a commencé sur de bonnes bases en proposant son propre système de combat unique qui met en valeur les personnages individuels que les développeurs ont construits au fil du temps, et a continué en ayant l'apparence d'un véritable jeu console, là où les titres Fire Emblem utilisaient de superbes sprites stylisés mélangés à des environnements 3D mal texturés durant les scènes d'action, mais il laisse un peu tomber la balle avec une musique sans inspiration et un gameplay facile. Ceci dit, il y a du plaisir à prendre même en basse difficulté, car faucher une armée entière pour ensuite voir les généraux ennemis vous narguer au seuil de la mort est amusant et les systèmes de moral/synchro sont toujours agréables à utiliser. Il est juste regrettable que le jeu n'ait pas davantage été approfondi pour lui donner plus de profondeur et de défi.
Publié le : 07/02/2017
logo Atomix
Atomix
79 79%
Note originale : 79 / 100
Dynasty Warriors: Godseekers est un jeu pour s'initier au genre des srpg, car la courbe d'apprentissage est très douce et permet aux nouveaux joueurs de comprendre les concepts les plus basiques. Cette dernière est sa plus grande force, puisqu'elle simplifie l'expérience et la rend accessible à tous, ce qui en fait le meilleur moyen de découvrir ce type de jeux. Il est également brillant de nous faire découvrir la franchise sous un nouveau jour et de nous la faire comprendre de multiples façons, afin que nous puissions profiter davantage de la série et de son histoire. Cependant, nous ne pouvons pas dire qu'il est excellent car il est techniquement médiocre, et même si ce n'est pas totalement pertinent, ils auraient pu faire un plus grand effort pour rendre le jeu plus vivant.
Test réalisé par Iván Román
Publié le : 05/02/2017

Vidéos et trailers

Trailer

Trailer

Game Intro