Needy Streamer Overload

Date de sortie : 21/01/2022

Notes et avis de la presse française et internationale

70
50% (2)
50% (2)
0% (0)
logo NintendoBoy
NintendoBoy
80 80%
Note originale : 8 / 10.0
NEEDY STREAMER OVERLOAD est fascinant d'en parler. Il propose un discours qui aborde l'époque dans laquelle nous vivons, bien sûr, cela peut s'appliquer à de nombreuses histoires modernes, mais rarement d'une manière qui rapproche le joueur de quelqu'un qui subit les conséquences de ce qui, pour eux, peut être quelque chose de superflu. Une histoire qui tire parti du fait qu'il s'agit d'un médium interactif pour devenir quelque chose de différent. À d'autres moments, le joueur peut simplement se mettre dans la peau d'Ame et souhaiter qu'elle interagisse avec le monde numérique d'une manière saine.
Test réalisé par Guilherme Varoto
Publié le : 07/03/2025
logo GameBlast
GameBlast
85 85%
Note originale : 8.5 / 10.0
NEEDY STREAMER OVERLOAD nous invite à réfléchir sur la pression et les pièges du monde numérique. L'histoire ne romancise ni ne simplifie à l'excès les expériences d'Ame, mais les présente d'une manière honnête et crue. Pour certaines personnes, cela peut être cathartique ; pour d'autres, troublant — mais, plus que tout, c'est un rappel que la recherche de validation en ligne peut avoir un coût élevé pour notre santé mentale.
Test réalisé par Juliana Paiva Zapparoli
Publié le : 03/02/2025
logo INVEN
INVEN
62 62%
Note originale : 6.2 / 10.0
"Needy Girl Overdose(Needy Streamer Overdose)" contient des récits tirés de la vie d'otaku du développeur Nyalra. Il est trop outrancier car il regorge de morales ambiguës et de conceptions de jeu destinées à faire s'effondrer les streamers. Mais si les joueurs ont une connaissance des cultures otaku japonaises, ils peuvent trouver la vraie valeur du jeu, imprégné d'un esprit des années 80 à 90 et d'une satire des cultures internet, notamment celles des streamers, etc.
Test réalisé par Se Yun Jeon
Publié le : 12/03/2022
logo Everyeye.it
Everyeye.it
50 50%
Note originale : 5 / 10.0
Needy Streamer Overload est un titre dérangeant et moralement problématique, qui met en lumière une nature extrêmement ambiguë qui semble cacher une haine assez évidente envers la figure du streamer.
Test réalisé par Andrea Sorichetti
Publié le : 31/01/2022
logo Rice Digital
Rice Digital
Non noté
Autrement dit : dans Needy Streamer Overload, il faut vous préparer à l'échec, car vous êtes susceptible de le rencontrer sous une forme ou une autre avant longtemps. Mais cela ne signifie pas que vous avez « perdu » ou que vous avez mal joué au jeu ; le seul avantage que ce jeu a sur la réalité est que vous pouvez revenir en arrière et réessayer pour voir quels résultats une approche différente pourrait donner. Qui sait ? Vous pourriez même trouver des réflexions utiles à considérer pour vous-même en chemin, également.
Test réalisé par Pete Davison
Publié le : 28/01/2022

Vidéos et trailers

Game Intro

Announcement Trailer

Trailer

Trailer

Trailer

Trailer

Trailer

Trailer

Announcement Trailer