Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online

Synopsys : L'histoire commence avec Neptune et ses amis qui jouent à "4 Goddesses Online", et ils commencent à remarquer l'existence de nouveaux personnages, puis se mettent à combattre des ennemis. De plus, il y aura un ennemi qui est similaire à Arfoire.

Date de sortie : 09/02/2017

Notes et avis de la presse française et internationale

72
28.57% (8)
71.43% (20)
0% (0)
28 critiques
logo GameGrin
GameGrin
70%
Note : 7 / 10
Bien que cela puisse être une corvée de farm, les fans des CPUs voudront y jeter un œil juste pour voir à quelle fréquence Noire est désignée comme n'ayant pas d'amis.
Test réalisé par Andrew Duncan
Publié le : 15/07/2023
logo Worth Playing
Worth Playing
70%
Note : 7 / 10
Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online est un jeu que les fans de la série apprécieront. Le caractère très dialogué et l'humour sont bien réalisés, et l'histoire ne les gêne pas. Il s'en sort honorablement pour rendre le gameplay de style MMO fonctionnel, mais il faut accepter le grind pour ne pas en être dérangé. Ce n'est pas un titre idéal pour ceux qui découvrent l'univers, mais si vous avez déjà joué à un autre titre de la série et que vous êtes tombé sous son charme, alors 4GO n'est pas un mauvais ajout.
Test réalisé par Cody Medellin
Publié le : 22/10/2018
logo Cubed3
Cubed3
60%
Note : 6 / 10
Honnêtement, sans quelques problèmes vraiment flagrants, tels que les soucis de l'IA avec les rebords et le mauvais équilibrage de l'équipement, le jeu en lui-même serait plutôt amusant.
Test réalisé par Ian Soltes
Publié le : 31/03/2018
logo Chalgyr's Game Room
Chalgyr's Game Room
65%
Note : 6.5 / 10
Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online n'est pas mauvais, il n'est simplement pas génial.
Test réalisé par Richard York
Publié le : 19/03/2018
logo cublikefoot
cublikefoot
65%
Note : 6.5 / 10
Même si les combats sont fades, Cyberdimension Neptunia est un jeu correct dans l'ensemble. Le système de groupe, la personnalisation et le contenu de fin de jeu sont tous excellents. Malgré cela, il y a quelques désagréments mineurs.
Test réalisé par Claire Ferrin
Publié le : 13/03/2018
logo Digitally Downloaded
Digitally Downloaded
80%
Note :
Il y a finalement beaucoup de choses à décortiquer concernant Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online, mais le comparer à n'importe quel autre titre disponible sur le marché ne serait pas une préparation adéquate pour ceux qui s'immergent pour la première fois dans la série.
Publié le : 08/03/2018
logo RPG Fan
RPG Fan
74%
Note : 74%
Cyberdimension Neptunia est un RPG d'action décent, destiné aux fans de la série pour se détendre.
Test réalisé par Nathan Lee
Publié le : 17/01/2018
logo TheSixthAxis
TheSixthAxis
60%
Note : 6 / 10
J'attendais avec impatience un opus Action-RPG dans la série Neptunia qui viendrait combler mon manque, mais au lieu de ça, il m'a vomi dessus et a à peine effleuré mon attente. J'ai vraiment apprécié l'histoire et les personnages, mais avec de meilleurs combats et des performances plus stables, ce jeu aurait pu être quelque chose de spécial.
Test réalisé par Miguel Moran
Publié le : 13/11/2017
logo PS3Blog.net
PS3Blog.net
90%
Note : 90%
Prix PSN (PlayStation 4) : 49,99 $
Publié le : 30/10/2017
logo Attack of the Fanboy
Attack of the Fanboy
70%
Note :
Bien que Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online se présente comme le spin-off le plus solide de la série, ses combats superficiels et ses combats de boss peu inspirés l'empêcheront probablement de plaire à tous, à l'exception des passionnés les plus acharnés de Neptunia et de jeux de rôle d'action.
Test réalisé par Jelani James
Publié le : 22/10/2017
logo Video Chums
Video Chums
74%
Note : 7.4 / 10
Si vous êtes à la recherche d'un action-RPG hack and slash sans prise de tête, avec des personnages attachants et de nombreux moments coquins, alors Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online saura vous satisfaire.
Test réalisé par A.J. Maciejewski
Publié le : 21/10/2017
logo PSX Brasil
PSX Brasil
65%
Note : 65 / 100
Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online intègre l'expérience MMORPG à la fois dans son gameplay et son histoire, et l'humour caractéristique de la série devrait plaire aux joueurs vétérans de la série ou du genre. Le système de combat est suffisant pour être amusant, cependant, il a besoin de beaucoup plus de peaufinage pour devenir quelque chose de spécial. 4GO est recommandé pour ceux qui aiment la série Neptunia ou ceux qui recherchent un jeu d'action simple à jouer avec des amis.
Test réalisé par Luis Guilherme Machado Camargo
Publié le : 17/10/2017
logo Chalgyr's Game Room
Chalgyr's Game Room
65%
Note : 6.5 / 10
Lorsque je m'assois sur le coussin brodé de mon trône imaginaire pour contempler une série de jeux qui a connu les améliorations les plus profondes depuis ses débuts jusqu'à ses suites, la franchise Neptunia est la troisième ou cinquième à me venir à l'esprit. Alors que le premier jeu de la série principale, Hyperdimension Neptunia (2011), établissait le magnétisme léger de sa satire allégorique avec des personnages attachants et comiques, une narration plaisante, ainsi qu'un fan service approprié et assumé, il contenait également un gameplay que j'ai entendu des fans inconditionnels de Nep-Nep décrire comme « cauchemardesque, mais qui en valait clairement la peine ». Pour certains, HN était un joyeux bordel charmant, avec un système de combat qui fatiguait le cerveau et qui pouvait être partiellement refoulé de la conscience grâce à l'attrait scintillant de ses personnages et de son écriture.
Test réalisé par Jedediah Hoy
Publié le : 13/10/2017
logo Rice Digital
Rice Digital
70%
Note :
Bien que Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online donne l'impression d'être une amélioration technique dans de nombreux domaines, allant de ses graphismes éclatants à son gameplay en temps réel, je ne peux m'empêcher de penser que c'est davantage deux pas en avant, un pas en arrière.
Publié le : 12/10/2017
logo GearNuke
GearNuke
70%
Note : 7 / 10
Ce jeu est strictement destiné aux fans de Neptunia, bien qu'il arbore des graphismes colorés et un système de combat amusant. En tant que premier jeu de la série à utiliser l'Unreal Engine 4, il donne l'impression d'être un effort plutôt solide de la part des développeurs.
Test réalisé par Danial Arshad Khan
Publié le : 11/10/2017

Vidéos et trailers

Trailer

Trailer

Trailer

Trailer

Trailer

Trailer

Trailer