Neptunia Riders vs. Dogoos

  • Développeur(s) : Compile Heart

Synopsys : Neptunia Riders vs Dogoos est un jeu d'action à moto de la série Hyperdimension Neptunia. Ce jeu suit Uzume et les quatre Déesses sur des motos dans un combat contre l'armée Dogoo et les collecter.

  • Date de sortie : 27/06/2024
  • Platformes : Switch PC PS5 PS4
53
0% (0)
63.64% (14)
36.36% (8)
Jaquette Neptunia Riders vs. Dogoos
Jaquette Neptunia Riders vs. Dogoos

Notes et avis de la presse française et internationale

logo WayTooManyGames
WayTooManyGames
40 40%
Note originale : 4 / 10.0
Je ne parviens toujours pas à comprendre l'idée derrière la sortie de ces terribles spin-offs Neptunia tous les six mois environ. Est-ce le plan d'Idea Factory pour maintenir la franchise sous les projecteurs en permanence ? Parce que je ne pense pas qu'on nous les rappelle constamment pour les bonnes raisons. Neptunia Riders Vs. Dogoos est un nouvel exemple de spin-off insipide, inintéressant, court et bâclé, qui s'appuie beaucoup trop sur le fanservice pour masquer sa superficialité. Je ne vois pas à qui cela s'adresse, et j'ai vraiment eu du mal à y trouver le moindre plaisir.
Test réalisé par Leonardo Faria
Publié le : 02/05/2025
logo Cubed3
Cubed3
40 40%
Note originale : 4 / 10
En tant que jeu secondaire ou mini-jeu, Neptunia Riders vs Dogoos pourrait être assez amusant… pendant environ une heure, mais en tant que jeu vendu à un prix presque plein tarif, quelque chose comme ça est difficile à avaler. Le tout peut être terminé en quelques heures, et le gameplay est entièrement dérivé, insipide et ne présente que très peu d'intérêt. Idea Factory devrait s'en tenir davantage aux jeux ou thèmes ecchi, car c'est ce qu'ils font de mieux.
Test réalisé par Eric Ace
Publié le : 14/04/2025
logo Nindie Spotlight
Nindie Spotlight
48 48%
Note originale : 4.8 / 10.0
Test réalisé par Justin Nation
Publié le : 07/04/2025
logo ComingSoon.net
ComingSoon.net
50 50%
Note originale : 5 / 10.0
Malheureusement, Neptunia Riders VS Dogoos est au point mort et ne parvient pas à passer la vitesse supérieure.
Test réalisé par Tyler Treese
Publié le : 30/03/2025
logo Cubed3
Cubed3
70 70%
Note originale : 7 / 10
Les nouveaux venus dans la série Neptunia seront attirés par le récit humoristique, ce qui devrait les inciter à explorer d'autres titres. Les fans de longue date savoureront avec impatience les personnalités déjà connues. Les divers problèmes que sont le faible nombre de niveaux, l'absence de multijoueur et l'absence de véritables tenues à changer en dehors des DLC impactent en partie le plaisir de Neptunia: Riders VS Dogoos, ce qui est dommage car c'est une addition joyeuse et solide à l'univers Neptunia.
Publié le : 16/02/2025
logo Analog Stick Gaming
Analog Stick Gaming
45 45%
Note originale : 4.5 / 10.0
Neptunia Riders VS Dogoos est un échec total. Il donne l'impression d'être un pack DLC glorifié pour un jeu précédent qui ne justifie en rien sa propre sortie. L'histoire et la présentation donnent l'impression d'être le premier jet de ce qui aurait pu être spécial, et la conduite elle-même est terne et ennuyeuse. Un vrai jeu de course dans la lignée de Mario Kart aurait pu être impressionnant, surtout compte tenu du casting de waifus consoles de toute la série. Au lieu de cela, c'est un jeu de conduite axé sur la collecte de créatures qui est extrêmement décevant et vaut à peine votre temps.
Test réalisé par Jeff M Young
Publié le : 04/02/2025
logo Worth Playing
Worth Playing
45 45%
Note originale : 4.5 / 10.0
Il y a quelques bonnes choses à propos de Neptunia Riders vs. Dogoos. L'histoire loufoque offre un bon support aux facéties de Nep Nep et de ses amies, et opter pour un genre complètement différent est toujours une initiative bienvenue. Il aurait été agréable que le jeu soit réellement bon dans tous les autres domaines. La boucle de gameplay est loin d'être excitante, d'autant plus qu'elle devient très répétitive assez rapidement, et la présentation graphique est horrible si l'on considère le matériel sur lequel le jeu tourne. C'est également une expérience d'une courte durée regrettable, sans aucune capacité multijoueur, malgré un format qui serait parfait pour du jeu en équipe ou en versus. À moins que vous n'ayez l'habitude de collectionner tous les jeux liés à Neptunia, tenez-vous à l'écart de ce titre.
Test réalisé par Cody Medellin
Publié le : 03/02/2025
logo Digitally Downloaded
Digitally Downloaded
70 70%
Note originale :
Pour les fans de la série, il est amusant et fait mouche sur tous les points. Il se termine beaucoup trop vite et les développeurs ont manqué une réelle opportunité d'en faire une expérience multijoueur explosive.
Test réalisé par Matt Sainsbury
Publié le : 31/01/2025
logo CFG Games
CFG Games
40 40%
Note originale :
Bien que sa prémisse loufoque, son doublage anglais et les dialogues de ses personnages soient amusants, Neptunia Riders VS Dogoos souffre d'un level design décevant, d'une durée de campagne courte et d'adversaires trop faciles. Néanmoins, il pourrait tout de même procurer un certain divertissement aux fans de la série ou à ceux recherchant une expérience d'action à moto atypique.
Test réalisé par Vincent Lai
Publié le : 29/01/2025
logo TheSixthAxis
TheSixthAxis
40 40%
Note originale : 4 / 10
Neptunia Riders VS Dogoos n'est pas la suite que les fans d'Hyperdimension Neptunia veulent ou méritent. On y trouve quelques touches de charme et de fun, mais il faudra creuser profondément, et après seulement deux ou trois heures à creuser, tout sera terminé.
Test réalisé par Miguel Moran
Publié le : 28/01/2025
logo Noisy Pixel
Noisy Pixel
40 40%
Note originale : 4 / 10.0
Neptunia Riders VS Dogoos tente d'offrir une expérience de jeu de type Katamari avec une prémisse comique, mettant en vedette la favorite des fans, Uzume Tennouboshi. Cependant, le jeu ne convainc pas avec sa narration précipitée, ses mécaniques superficielles et son manque de contenu significatif, le faisant passer davantage pour une opération opportuniste qu'un titre digne de la série Neptunia.
Test réalisé par Bailey Seemangal
Publié le : 28/01/2025
logo GameBlast
GameBlast
70 70%
Note originale : 7 / 10.0
C'est toujours agréable de voir des personnages d'une franchise dans un concept différent de la série principale et Neptunia Riders VS Dogoos propose assurément cela. Cependant, peut-être que l'univers d'Hyperdimension Neptunia aurait pu offrir plus pour le contenu de ce titre, du moins pour le rendre un peu plus long ou plus varié pour sa rejouabilité.
Test réalisé par Carlos França Junior
Publié le : 28/01/2025
logo oprainfall
oprainfall
60 60%
Note originale :
Dans l'ensemble, Neptunia Riders VS Dogoos est un jeu amusant. Chacun des niveaux possède des caractéristiques uniques, les Dogoos offrent une bonne variété d'effets qui rendent chaque partie un peu différente, et le jeu tourne bien sur PlayStation 5. Mon plus gros problème est que l'on peut terminer l'histoire en 2 heures alors qu'il s'agit d'un titre à 39,99 $. Je comprends que l'on puisse prolonger la durée de vie en réalisant les défis supplémentaires que le jeu a à offrir, mais il aurait dû y avoir plus de déblocables ou peut-être un mode écran partagé à deux joueurs pour donner un peu plus de valeur à ce titre. Je ne peux vraiment recommander ce titre qu'aux fans inconditionnels de Neptunia. Ce n'est pas un mauvais jeu, mais il n'offre pas beaucoup de substance pour les non-fans de la série. Cependant, lors d'une bonne promotion, ils pourront également y trouver du plaisir.
Test réalisé par Steve Baltimore
Publié le : 28/01/2025
logo VGamingNews
VGamingNews
50 50%
Note originale : 5 / 10.0
Autant de plaisir que j'ai pu prendre avec Neptunia Riders Vs Dogoos, le jeu donne l'impression d'être un DLC qui a étrangement été transformé en un titre à part entière. Durant le peu de temps passé sur Neptunia Riders Vs Dogoos, je me suis beaucoup amusé malgré les options de jeu limitées et le manque de variété des niveaux. De ce fait, et en raison de l'humour décalé et de niche qui fait la réputation de la franchise, j'aurais du mal à le recommander à quiconque n'est pas un fan inconditionnel de Neptunia et des Déesses.
Test réalisé par Joseph Whitfield
Publié le : 28/01/2025
logo Capsule Computers
Capsule Computers
50 50%
Note originale : 5 / 10.0
Neptunia Riders VS Dogoos a de bonnes idées et est agréable pour sa courte durée, mais le manque de défi et de modes supplémentaires rend cet opus difficile à avaler même pour les fans de longue date.
Test réalisé par Travis Bruno
Publié le : 28/01/2025
logo God is a Geek
God is a Geek
60 60%
Note originale : 6 / 10.0
Neptunia Riders VS Dogoos est une expérience arcade agréable, mais avec une durée de vie incroyablement courte et des commandes imprécises, il est difficile à recommander.
Test réalisé par Lyle Pendle
Publié le : 27/01/2025
logo GameGrin
GameGrin
50 50%
Note originale : 5 / 10.0
Une assez grande déception, avec seulement de rares lueurs de plaisir transparaissant à travers le pot d'échappement de la moto.
Test réalisé par Andrew Duncan
Publié le : 27/01/2025
logo Video Chums
Video Chums
75 75%
Note originale : 7.5 / 10.0
Nous avons besoin de plus de jeux loufoques et Neptunia Riders VS Dogoos: Magazine Edition a vraiment comblé un manque avec son gameplay divertissant et sa présentation pétillante et pleine de caractère. De plus, les bonus physiques sont brillamment conçus pour former un ensemble des plus appréciés par les fans.
Test réalisé par A.J. Maciejewski
Publié le : 27/01/2025
logo Gamer Escape
Gamer Escape
50 50%
Note originale : 5 / 10
Je pense que si vous êtes un fan de la série Hyperdimension Neptunia et que vous voulez juste voir plus de personnages et jouer à un jeu d'action facile sans avoir à trop réfléchir, cela pourrait satisfaire cette envie. Mais pour ceux qui attendent plus des titres pour lesquels ils choisissent de dépenser 40 $, cette escapade de trois heures pourrait ne pas vous convenir.
Test réalisé par Laura Borrayo
Publié le : 27/01/2025
logo Siliconera
Siliconera
50 50%
Note originale : 5 / 10.0
Neptunia Riders vs Dogoos possède un concept amusant mais étrange, mal exécuté à cause de graphismes boueux et de mécanismes de conduite peu satisfaisants.
Test réalisé par Leigh Price
Publié le : 27/01/2025

Vidéos et trailers

Gameplay Trailer

Gameplay Trailer

Gameplay Trailer

Announcement Trailer