Techno Banter

  • Éditeur(s) : Crunching Koalas
  • Développeur(s) : Dexai Arts

Synopsys : Entouré de néons éclatants, de rues sordides et de rythmes techno encore plus crasseux, c'est toi qui gardes l'entrée de la rave. Aiguise ton esprit et inflige des joutes verbales cinglantes à ceux qui ne sont pas dignes de faire la fête. Mais attention : les enjeux pourraient, ou non, impliquer de faire exploser la ville.

  • Date de sortie : 30/01/2025
  • Platformes : Switch Series X|S PC PS5
76
25% (1)
75% (3)
0% (0)
Jaquette Techno Banter
Jaquette Techno Banter

Notes et avis de la presse française et internationale

logo Pure Nintendo
Pure Nintendo
90 90%
Note originale : 9 / 10.0
Techno Banter parvient à équilibrer des rebondissements surréalistes au cœur d'une scène nocturne crasseuse, le tout avec des personnages qui semblent ancrés dans la réalité et crédibles. L'histoire est concise et bien écrite, se déroulant sur une toile de fond minutieusement élaborée d'art psychédélique, d'une bande-son percutante et d'un esprit vif.
Test réalisé par Kirstie Summers
Publié le : 14/06/2025
logo Xbox Tavern
Xbox Tavern
72 72%
Note originale : 7.2 / 10.0
Techno Banter est un merveilleux petit titre avec des tonnes de charme berlinois. En partie aventure textuelle, en partie Papers, Please, et une bonne dose d'EDM.
Test réalisé par AJ Small
Publié le : 20/04/2025
logo Rectify Gaming
Rectify Gaming
65 65%
Note originale : 6.5 / 10.0
Techno Banter mérite sa place sur la liste des invités. Ce n'est pas le statut VIP, mais il est assurément sur la liste. Il a du style, de l'attitude et une bande-son qui tue. Si vous avez le cran de vous mettre dans la peau de Nil et de maintenir la fête en vie, ce jeu est fait pour vous. Mais si vous êtes juste là pour glander ? Du balai, mon pote. La Porte Verte n'a pas de temps pour les tire-au-flanc. Maintenant, poussez-vous—j'ai une file à gérer.
Test réalisé par Will "FncWill" Hogeweide
Publié le : 11/02/2025
logo Comunidad Xbox
Comunidad Xbox
76 76%
Note originale : 76 / 100
Techno Banter sera probablement facile pour beaucoup. Bien sûr, il faut avoir un certain niveau d'anglais ou d'allemand pour jouer au jeu, qui n'est pas traduit. Répondre aux attaques est facile quand les réponses vous sont données, et il manque un peu d'ambiguïté dans les répliques, il est assez clair quelles sont les bonnes. En dehors de cela, le cadre, l'histoire et les personnages qui habitent Rainbow Drive méritent d'être explorés. Car il s'agit de bien plus que de simplement créer le meilleur club de la ville, plutôt que de simples cinématiques. Son histoire comporte de nombreuses couches et des mécaniques de surprise qui, comme un bon jeu de rôle, peuvent être aperçues si vous allez assez loin.
Test réalisé par Ignacio Ortigosa
Publié le : 04/02/2025

Vidéos et trailers

Trailer

Trailer

Launch Trailer

Teaser