Gori: Cuddly Carnage

  • Éditeur(s) : Wired Productions, H2 Interactive Co., Ltd.
  • Développeur(s) : Angry Demon Studio

Synopsys : Êtes-vous prêt pour un hack & slash à la troisième personne sur hoverboard avec beaucoup de sang, de jouets, de paillettes et de mignonnerie adorable ? Alors Gori: Cuddly Carnage est parfait pour vous ! Maîtrisez des armes explosives et des combos dévastateurs dans une bataille épique pour empêcher l'Adorable Armée de conquérir la galaxie, et secourez le Professeur Y, leur créateur disparu et le seul humain qui ait montré de l'amour à Gori et ses amis. Repoussez vos compétences de combat et de plateforme à leurs limites en vous frayant un chemin à travers des paysages tordus remplis de dangers environnementaux, d'humour adulte acéré et d'une bande-son à vous briser les os et à vous faire vibrer. Ces héros malgré eux doivent traquer et anéantir les généraux de l'Adorable Armée, et avec l'aide d'un casting sauvage d'alliés improbables - découvrir la vérité sur Cool-Toyz Inc. et percer les secrets de cette aventure hack 'n' slash palpitante et pleine d'action. Préparez-vous à déchaîner le carnage câlin !

  • Date de sortie : 29/08/2024
  • Platformes : Switch Series X|S PC PS5 PS4 XONE
81
67.65% (23)
32.35% (11)
0% (0)
Jaquette Gori: Cuddly Carnage
Jaquette Gori: Cuddly Carnage

Notes et avis de la presse française et internationale

logo Games Freezer
Games Freezer
85 85%
Note originale : 8.5 / 10.0
Sanglant, macabre et terriblement amusant !
Test réalisé par Britt Roberts
Publié le : 08/11/2024
logo CriticLenz
CriticLenz
80 80%
Note originale : 8 / 10.0
Gori: Cuddly Carnage est un jeu de combat apocalyptique à la troisième personne qui, contrairement à beaucoup de titres similaires, s'est intéressé aux jouets. Dans ce jeu, vous devez combattre les jouets rebelles et rétablir la paix sur terre. Les créateurs ont réussi à bien dépeindre cette bataille ; donc si vous aimez les thèmes apocalyptiques, en particulier les jouets, et que vous avez toujours aimé déchiqueter ces outils de divertissement, ne manquez pas cette occasion. Ce jeu, avec tout son contenu, peut vous divertir pendant environ 10 heures.
Test réalisé par Sadegh Shojai Fard
Publié le : 23/10/2024
logo Pure Nintendo
Pure Nintendo
70 70%
Note originale : 7 / 10.0
Le mélange violent de combat et de plateforme offert par Gori: Cuddly Carnage ne plaira pas à tout le monde, mais il plaira à plus de gens que vous ne le pensez. Le gameplay est étonnamment prenant si vous êtes prêt à accepter les visuels dérangeants.
Test réalisé par Kirk Hiner
Publié le : 15/10/2024
logo NintendoWorldReport
NintendoWorldReport
75 75%
Note originale : 7.5 / 10.0
De plus, ce jeu subit une baisse assez importante au niveau des graphismes en raison de la puissance inférieure de la Switch pour gérer la fourrure de Gori. Je maintiens mon enthousiasme pour ce jeu et j'apprécie le fait que ce genre de jeux puisse encore exister. Je regrette l'époque des jeux de série B, et je soutiendrai les développeurs qui continuent à porter ce flambeau, mais je suis également réaliste et je sais que la nostalgie trouble certainement ma vision ici.
Test réalisé par Alex Orona
Publié le : 09/10/2024
logo Comunidad Xbox
Comunidad Xbox
82 82%
Note originale : 82 / 100
Gori: Cuddly Carnage s'est avéré être une sacrée surprise. Le travail d'Angry Demon Studio est totalement exagéré.
Test réalisé par Adrián Segura
Publié le : 04/10/2024
logo Nindie Spotlight
Nindie Spotlight
76 76%
Note originale : 7.6 / 10.0
Test réalisé par Justin Nation
Publié le : 25/09/2024
logo 33bits
33bits
85 85%
Note originale : 85 / 100
Cuddly Carnage est un chaos adorable, sanglant et amusant, un jeu qui cache une expérience plus solide et peaufinée qu'il n'y paraît et qui, malgré sa folie, nous offre pur divertissement et doute. Il est vrai que la version Nintendo Switch - à laquelle nous avons joué - souffre graphiquement en échange d'une fluidité nécessaire, mais elle offre toujours une expérience très amusante qui vaut la peine d'être appréciée.
Test réalisé par Fernando Sánchez
Publié le : 23/09/2024
logo 4News.it
4News.it
83 83%
Note originale : 8.3 / 10.0
Gori: Cuddly Carnage est l'une de ces productions indépendantes capables de nous divertir et d'imprimer un sourire satisfait sur nos visages. Le postulat fou de la production se traduit par un jeu d'action et de plateforme inspiré qui mélange style, combat, humour et effusion de sang. Une preuve de caractère pour les développeurs suédois d'Angry Demon Studio qui séduira particulièrement les amateurs de titres d'action stylés et ceux qui regardent avec nostalgie les générations de jeux vidéo passées, même après quelques désagréments techniques. Un petit bijou que nous recommandons néanmoins à (presque) tout le monde... aussi parce que nous savons que les licornes sont odieuses et que vous avez toujours rêvé de les massacrer avec un chat sur un hoverboard.
Test réalisé par Danilo Di Gennaro
Publié le : 18/09/2024
logo Echo Boomer
Echo Boomer
75 75%
Note originale : No Recommendation / Blank
Un jeu d'action-aventure avec de bonnes idées, un humour noir et une ambition qui rend l'expérience bien plus gratifiante qu'attendu.
Test réalisé par João Canelo
Publié le : 17/09/2024
logo Gaming Age
Gaming Age
100 100%
Note originale : 10 / 10.0
Tout dans Gori: Cuddly Carnage est simplement incroyable. Il offre une action absurde et excessive dans un ensemble conçu sur mesure pour quiconque a une affection particulière pour les jeux des années 2000, et en ce qui me concerne, c'est l'un des meilleurs jeux de l'année jusqu'à présent.
Test réalisé par Matthew Pollesel
Publié le : 17/09/2024
logo Completexbox
Completexbox
85 85%
Note originale : 85%
Gori: Cuddly Carnage est assurément l'une des pépites les plus évidentes de 2024. C'est un jeu de plateforme d'action en 3D amusant, hilarant et addictif. Le combat, bien que simpliste, combiné à des attaques régulières et spéciales, est agréable à utiliser. Les niveaux sont tous amusants à explorer et l'action est de premier ordre. Malgré ses défauts, tels que la nature répétitive de certaines séquences, vous pouvez vraiment faire pire que Gori. Si vous recherchez un jeu d'action amusant et stimulant, Gori: Cuddly Carnage est un incontournable.
Test réalisé par Dan Boise
Publié le : 15/09/2024
logo ZTGD
ZTGD
80 80%
Note originale : 8 / 10.0
Gori est un jeu simple et stupide, et j'adore ça. Les titres comme celui-ci me manquent. Parfois, j'ai juste envie de déconnecter mon cerveau et de tuer un tas d'ennemis. J'ai l'impression que peu de développeurs comprennent qu'avant tout, les jeux sont censés être amusants. Il n'y a pas de récit profond ici, pas de monde ouvert somptueux, juste quelques heures de carnage, et je ne pourrais pas être plus heureux.
Test réalisé par Ken McKown
Publié le : 12/09/2024
logo Video Chums
Video Chums
80 80%
Note originale :
Je ne m'attendais pas à apprécier autant Gori: Cuddly Carnage, mais je suis super content d'y avoir joué et je suis sûr que vous le serez aussi.
Test réalisé par A.J. Maciejewski
Publié le : 12/09/2024
logo Gamer Social Club
Gamer Social Club
95 95%
Note originale : 9.5 / 10.0
Quand j'ai entendu parler d'un jeu nommé "Gori: Cuddly Carnage", je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'avais peur qu'il manque de profondeur, de gameplay et d'histoire, comme beaucoup de jeux indépendants avec ce genre d'humour ont pu le faire par le passé. Je suis heureux de dire qu'il a toutes ces choses tout en réussissant à ne pas lasser. Le seul point faible est un peu la plateforme. Ce n'est pas tout le temps, mais de temps en temps, il faudrait juste un peu plus d'espace. À part ça, j'ai adoré ce jeu.
Test réalisé par Russell Segui
Publié le : 09/09/2024
logo GameFM
GameFM
80 80%
Note originale : 8 / 10.0
Gori: Cuddly Carnage est l'un des titres les plus amusants et décontractés auxquels j'ai joué cette année. Les expériences comme celle-ci me font sourire et me rappellent l'époque où les jeux vidéo consistaient simplement à s'amuser. Le fait que le jeu soit un hack 'n' slash a également conquis mon cœur, car c'est un genre que j'aime mais qui est en déclin constant ces derniers temps. Ajoutez à cela un groupe de personnages charismatiques et une histoire surprenante, et nous avons un jeu solide.
Test réalisé par Gabriel Kreyssig Romualdo
Publié le : 08/09/2024
logo SECTOR.sk
SECTOR.sk
85 85%
Note originale : 8.5 / 10.0
Le chat sur l'hoverboard est un héros inhabituel, capable de se déplacer sur le terrain avec des obstacles et, malgré son apparence mignonne et son style bande dessinée, est assez coriace au combat. Une fois accroché, il n'y a pas de retour en arrière possible.
Test réalisé par Branislav Kohút
Publié le : 06/09/2024
logo Niche Gamer
Niche Gamer
90 90%
Note originale : 9 / 10.0
Si vous cherchez un jeu de hack-and-slash amusant ou quelque chose d'agréable à jouer, envisagez d'acquérir Gori: Cuddly Carnage plutôt que des titres plus chers. Les missions secondaires à elles seules vous donneront quelque chose d'autre à apprécier et sont un bon moyen de gagner de l'argent pour améliorer vos compétences.
Test réalisé par Matt Kowalski
Publié le : 05/09/2024
logo Play Watch Read
Play Watch Read
80 80%
Note originale : 8 / 10.0
"Gori: Cuddly Carnage" est un jeu court avec quelques imperfections ici et là. Néanmoins, le jeu se joue à merveille. Ce n'est clairement pas un jeu pour enfants, mais pour ceux qui aiment l'humour noir et mauvais, c'est un grand plaisir. Massacrer des licornes avec style est votre activité principale dans ce hack and slash avec un peu de plateforme par-ci par-là. Un bon divertissement pour les amateurs de tout cela est au rendez-vous, et ce, pour un prix correct.
Test réalisé par Jorian Non
Publié le : 04/09/2024
logo GAMES.CH
GAMES.CH
84 84%
Note originale : 84%
Gori: Cuddly Carnage est mignon et sacrément jouissif. C'est un jeu d'action à la troisième personne rapide et brutal qui excelle dans ses combats et ses poursuites à haute vitesse. Malheureusement, la caméra se bat souvent contre le joueur, ce qui rend certains combats ultérieurs épuisants, ainsi que le platforming de précision inutilement difficile. Gori est un protagoniste attachant et grâce aux niveaux rapides, le jeu ne devient pas ennuyeux malgré ses problèmes techniques.
Test réalisé par Fabrice Henz
Publié le : 02/09/2024
logo Slant Magazine
Slant Magazine
70 70%
Note originale :
Tout le monde peut facilement sauter sur un rail et se déplacer, mais les joueurs aguerris auront des opportunités et des raisons infinies de tuer et d'avoir l'air cool en le faisant. Malgré tout, il n'est pas difficile de marteler les boutons pour se frayer un chemin vers la gloire, tant que l'on se souvient de temps en temps où se trouve le bouton de bouclier. Les joueurs experts pourraient être déçus par le peu que les niveaux de difficulté supérieurs ajoutent, mais il est difficile d'être fâché quand l'expérience de base est un délice morbide et sanguinaire aussi génial.
Test réalisé par Justin Clark
Publié le : 30/08/2024

Vidéos et trailers

Launch Trailer

Trailer

Announcement Trailer

Gameplay Trailer

Trailer

Trailer

Trailer

Trailer

Trailer

Release Date Trailer